JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de aarmediann
bon j'avais poste ya quelque temps que les usa iraient en guerre avec ou sans veto et sans l'aval de l'onu

et javais dit que se serait mercredi

jeter vos tele je vous fait un prix pour les infos en avance

bon j'ai dit aussi que sadam pourrait s'exiler en russie so wait and see
Tu bandes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Moutton
Alpha & Oméga

Bah , on verra des F-15E , moi ca me convient.

Dommage qu'ils reviennent à vide.
Elhan
Alpha & Oméga

Re: chouette je peux l'ouvrir
Citation:
Provient du message de Elle

Ecoutez la nouvelle chanson d'Axel Red le titre : Pas maintenant.
Oué respect Axel Red , elle est allée au Laos pour écrire certains de se titres...

Damon qui respecte
B****** ****
Bagnard

Citation:
Premierement, c'est pas encore partit du tout. Y'a seulement mouvement de troupes jusqu'a maintenant.

sans deconner ?

et ca s'apelle comment quand une force armée penetre en grand nombre en territoirre ennemis ?

Citation:
Tu bandes
hoho un aigri cool
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Comme c'est inévitable espérons que ça sera vite fini et qu'il n'y aura pas trop de mort parmi les civils...
Moi j'espère qu'il y en aura plein et que la majorité des etat-unisiens se rendra compte de ce qu'ils ont passivement laissé faire, j'espère qu'ils seront dégoûtés et j'espère qu'ils y aura plein de morts parmi les soldats etat-unisiens.

Y'as pas de raisons pour que les civils Irakiens soient les seuls à en prendre plein la gueule moi je dis.
Labour d'humus
Bagnard

aarmediann : meuh non
Mais j'ai comme l'impression que ça te fait plaisir cette guerre, je me trompe ?
Jet
Alpha & Oméga

oui triste nuit que celle-ci...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
sans deconner ?

et ca s'apelle comment quand une force armée penetre en grand nombre en territoirre ennemis ?
Na nan , ils ne sont pas sur territoire ennemi , le 7 ème d'infanterie du 3 ème Bataillon est à la frontière Irakienne

La 3 ème Division d'Infanterie est aussi à la frontière , selon des journalistes américains qui sont avec cette division , des soldats Irakiens se seraient rendus - 17 Soldats exactement qui auraient traversé la frontière pour se rendre - Source ? Regadez CNN

Damon qui précise
B****** ****
Bagnard

Citation:
Mais j'ai comme l'impression que ça te fait plaisir cette guerre, je me trompe ?
si tu veux savoir oui

choquant? peut etre ,mais j'assume

pour qui je suis ? en fait je m'en fous ,disons plutot pour l'irak ,qui est le petit poucet ,comme j'etais ^pour les serbes et les talibans
ca na rien de politiques ou d'ideologique c'est juste que je me place toujours du coté le plus faible en regardant comment va til se debrouiller ,en fait pour moi c'est un jeux ,oui je sais c'est horrible ,et je sais ce que ca fait la guerre,et perdre des potes
en fait je crois que je suis assez chaotique ,en esperant toujours que ca empire histoire de..

cherche pas a comprendre loosha
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

J'espère aussi qu'il y aura plein, plein de morts côté US... que ça refasse surgir le spectre du Vietnam et qu'ils redescendent un peu sur terre.

Si souhaiter ça, c'est être un enfoiré de première, alors j'en suis un et je n'ai pas peur de le dire, sur le net comme dans la vie.

Terre appelle Bush, Terre appelle Bush...

(bref aarmedian t'es satanique ?)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
si tu veux savoir oui

choquant? peut etre ,mais j'assume

pour qui je suis ? en fait je m'en fous ,disons plutot pour l'irak ,qui est le petit poucet ,comme j'etais ^pour les serbes et les talibans
ca na rien de politiques ou d'ideologique c'est juste que je me place toujours du coté le plus faible en regardant comment va til se debrouiller ,en fait pour moi c'est un jeux ,oui je sais c'est horrible ,et je sais ce que ca fait la guerre,et perdre des potes
en fait je crois que je suis assez chaotique ,en esperant toujours que ca empire histoire de..

cherche pas a comprendre loosha
Ok j'me generai pas la. Si ton message est sérieux, alors toi t'es vraiment un gros criss de con. Mais c'est ton opinion et tu y a droit.
B****** ****
Bagnard

Citation:
La 3 ème Division d'Infanterie est aussi à la frontière , selon des journalistes américains qui sont avec cette division , des soldats Irakiens se seraient rendus - 17 Soldats exactement qui auraient traversé la frontière pour se rendre - Source
oui mais c'est vieux comme info ca damon ,la ils en sont aux bomardement surl'artillerie et systeme de comunication

enfin bref c'est peut etre juste des preliminaires ,onvapas se prendre la tete
Jet
Alpha & Oméga

j'aimerai bien vous voir en première ligne vous juste que je rigole un peu

pff bon... :baille:
B****** ****
Bagnard

Citation:
bref aarmedian t'es satanique
houla non pitie ,je suis surtout athé
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
j'aimerai bien vous voir en première ligne vous juste que je rigole un peu

pff bon... :baille:
Ca me ferait chier quand même de faire la guerre d'un autre

Damon qui pense
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > bon bien c'etais mercredi le debut des hostilites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite