JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ivanhoé de Harn
Empereur

Je t'aime bien the grouch mais on s'ecarte du sujet.

Legende Arthurienne ? Daoc ? personne n'a eu l'initiative ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

En fait... sans y inclure le monde de la légende Arthurienne, il existe quand même un module adapté aux règles de Daoc

Module persistant Althea

-Le Module n'est plus en beta et tourne désormais depuis le Samedi 11 janvier avec une population grandissante !
-La procédure de connection en détails.
-Nécessite un Hak-pack de 6/8 mo (rar ou zip)Disponible ici.
-Connection T3, ServerVault uniquement.
-Règles (concernant la mort, les armes et les armures) spécifiques à Althea.
-Système unique d'artisanat (pas de ATS), en voici l'explication.

Description: Althea est un module persistant pour le jeu Neverwinter Nights, ce module explore un monde polaire où cohabitent Elfes, Nains et Hobbits, en sortant des classiques Royaumes Oubliés.
Althea est un monde unique inspiré de la 4ème Prophétie mais qui ne suit plus du tout le BG originel (attention joueurs de t4c plus ou moins dénigrés là-bas, mieux vaut passer son chemin), vous y trouverez de très nombreuses quêtes et aventures épiques à partager avec vos amis.
Althea, c'est aussi une équipe de bénévoles très présents pour animer le serveur et vous proposer un contenu toujours différent et évolutif, ainsi qu'une équipe de développeurs qui vous fournira régulièrement de nouvelles quêtes et de nouveaux défis à relever.
Vous pourrez retrouver avec joie un système de réputation avec les points à gagner par les quêtes ou les combats pvp comme Daoc, des rixes entre factions flagrantes dont même des assauts de forteresse au style Daocien, bref une perle ! un serveur où il fait bon vivre pour le pvp.
Niveau technique très évolué, cependant les bans tombent très rapidement si vous êtes un peu trop contestataire ouq ue vous jouez trop différemment.

Liens utiles:
Le site officiel du module, où vous pourrez retrouver toutes ces informations.
Le forum, pour tous vos commentaires et questions. (sur le site avec un lien)

Ip du serveur: althea.dnsalias.com
Pass du serveur: beta

Venez nombreux!
Ivanhoé de Harn
Empereur

Merci pour les autres mais je suis sur ce module depuis...Enfin je suis sur les forums Althea depuis 1 ans a peu pret...Tynril ca te dit quelques chose ?
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

C'est toi Tynril ? =)
et Ivanohé c'est bien celui des templiers ? *se demande*

Et oui, j'ai entendu parler de Tynril, en bien d'alleurs, comme un des premiers créateurs d'Althéa, qui a manqué à beaucoup de joueurs, hélas il ne reste plus qu'un seul "créateur" d'Althéa sur l'équipe, dommage..
Ivanhoé de Harn
Empereur

Moi c'est Ivanhoé le templier en effet

Miri n'est pas un créateur...c'est plutot lui qui a "fait" le module.

Sans Tyn yaurait pas d'althea mais sans miri non plus, ca c'est sur
¤Azaël¤
Roi

Oui, je pense qu'on peut dire qu'Althéa reprend très bien le système de Daoc. Des factions, du pvp, de l'xp et de l'or coulant à flot, le tout avec un peu de rolepl... heu, avec une histoire de fond.

Bon, pour les rôlistes, passez votre chemin... Mais ce module est un bon défouloir, très bien fait, et il en faut
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Capitaine Ivanhoé
Moi c'est Ivanhoé le templier en effet

Miri n'est pas un créateur...c'est plutot lui qui a "fait" le module.

Sans Tyn yaurait pas d'althea mais sans miri non plus, ca c'est sur
En effet Miri n'est pas un créateur d'où les " " que j'ai mis, mais il se considère comme le créateur quand même

En tous cas j'aurais bien aimé te rencontrer rp toi vu le bien que j'en ai entendu
Ivanhoé de Harn
Empereur

Citation:
Bon, pour les rôlistes, passez votre chemin... Mais ce module est un bon défouloir, très bien fait, et il en faut
Je ne suis pas d'accord, la difference avec ce moduel et d'autre module ce disant 100 pour 100 RP, c'est que sur Althea ce sont les joueurs qui finalement le mette en place...faut ouvrir les yeux je te jure....

Citation:
En tous cas j'aurais bien aimé te rencontrer rp toi vu le bien que j'en ai entendu
Ah bon ? mais je suis tjrs sur Althea (un peu en fantome c'est vrai)
¤Azaël¤
Roi

Tout dépend de ce qu'on met derriere le mot ''roleplay'', c'est sûr.

Force est de constater que le massacre de Mobs et le pvp predominent largement sur ce serveur... Je ne critique pas cette forme de jeu, je pense simplement que la place d'Althéa est dans la section ''Action''.
Ivanhoé de Harn
Empereur

Ah ouais ? ba écoute je suis lvl 2 depuis...l'apres beta.

Et ca me va tres bien
Walkyrie
Alpha & Oméga

Un module du style DAOC? Moui pourquoi pas. Seulement pour faire une bonne durée de "vie du serveur", les monstres devront donné ds les 2 ou 3 xp a chaques fois vue la limitation "legere" des lvls.

Sinon pourquoi pas, bien que je prefere voir des creations originales de nouveaux modules plutot qu'un "recopiage" d'un jeu, d'une serie, d'un manga etc... (même s'ils sont en general tres bien reussis)
Yolinne Ninette MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Capitaine Ivanhoé

Ah bon ? mais je suis tjrs sur Althea (un peu en fantome c'est vrai)
Plus moi, je suis interdit de séjour là-bas ne serait ce que pour regarder les forums lol
Ma seule faute fut de ne pas être en accord total avec les décisions du "créateur", je n'ai pas dit réfuter hin, juste pas en accord ce qui me permettait tout de même de jouer à côté sans lui chercher de noises

Enfin je ne vais pas remettre cela sur le tapis, ce forum n'est pas là pour cela

La prochaine fois je saurais juste qu'il faudra créer un personnage comme le fameux : Morokhon fils de Morovach ou Pyhra Midal

C'est pourquoi mon : j'aurais bien aimé te rencontrer, mais plus possible now =)
Ivanhoé de Harn
Empereur

Arrow
Tu t'applais comment ? Raconte un peu ton perso

Pour revenir ya tjrs moyen de s'arranger
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Tu t'applais comment ? Raconte un peu ton perso

Pour revenir ya tjrs moyen de s'arranger
Si je me trompe pas sur la personne, tu dois en avoir entendu parler, et y a pas vraiment moyen.

Mais je peux me planter comme d'habitude
Ivanhoé de Harn
Empereur

lol j'en connais un qui c'est arrangé...je sais tjrs pas comment il a fait
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Apres T4C DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite