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Le Masque de la Pierre de lune
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Apres T4C DAOC

On essaye de reproduire T4C ou essaye de reproduire UO on essaye de reproduire Diablo2.....je pense qu'il est temps de faire place a DAOC Bon d'accord c'est nul comme idée (pas tres créatif) mais tres intéressant a voir !

Je sais pas si ca a deja ete essayé (sur un serveur ricain)
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Nous sommes en train de conçevoir le module "Chroniques de Féerune" qui opposera les races de Féerune pour conquérir les territoires et trésors de chaque factions. Mais il comportera aussi des zones sécurisées" où les joueurs pourront évoluer à leur guise. Il y a aussi beaucoup de petites choses telles que la possibilité de commercés entre toutes les factions dans des zones "neutres", la possibilité de "Respawner" dans plusieurs parties du module et d'avoir une ville par race. Le loot et l'XP seront la prédominence. Il sera permanent et se trouvera dans la section Persistant/Action.

Pas prévu avant la sortie de SoU (Juillet-Aout).
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Vivement sont arrive en tout cas car j'avais déjà penser a l'idée qui me paraissait très bonne
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Je pense pas qu'on soit pas que 2 a avoir pensé a ca, c'est clair !

Enfin bon un concept a la DaoC avec desir de vouloir reconstituer le monde et une pointe de RP a la T4C...mouarf

Quand meme j'aimerais bien pensé a NWN et non a T4C ou DaoC...en faite c'est pour combler le manque de ce genre de jeux; NWN ne suis pas vraiment....

Citation:
Nous sommes en train de conçevoir le module "Chroniques de Féerune" qui opposera les races de Féerune pour conquérir les territoires et trésors de chaque factions. Mais il comportera aussi des zones sécurisées" où les joueurs pourront évoluer à leur guise. Il y a aussi beaucoup de petites choses telles que la possibilité de commercés entre toutes les factions dans des zones "neutres", la possibilité de "Respawner" dans plusieurs parties du module et d'avoir une ville par race. Le loot et l'XP seront la prédominence. Il sera permanent et se trouvera dans la section Persistant/Action.
cool

Citation:
Le loot et l'XP seront la prédominence
dommage
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Citation:
Provient du message de Capitaine Ivanhoé
dommage
Et bien, le Role Playing dépend du joueur pas du module

Je dis ça car le module n'aura pas de DM proprement dit, juste pour les problèmes techniques que peuvent rencontrer les joueurs. Mais il faut pas se voiler la face, ce sera un module action où le matos et le niveau feront la différence sur l'ennemi.

Maintenant, il se peut qu'il y est quelques animations PvP.
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D'accord...tu t'es inspiré d'un truk non
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Pas spécialement, je mentirai si je disais que DAOC n'y est pour rien.

Le tout est d'essayer de faire quelque chose de différent par rapport à la variété de module qui existe actuellement mais on a encore beaucoup de boulot.
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C'est vrai....on a souvent l'impression de voir tjrs les meme choses mais au fond c'est faux malheureusement c'est souvent la 1er chose a lakel on pense
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HOP !

Ze Grouch oublie les droits d'auteur et refait ton module sur la base des légendes Arthurienne.

Ok ?
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Héhé, même si mon module est inspiré de DAOC, il y a quand même de grosses différences. Il sera possible de rétablir les factions par le biais de quetes par exemple...
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JerrySevere
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Citation:
Le loot et l'XP seront la prédominence. Il sera permanent et se trouvera dans la section Persistant/Action.
AAahhh !!!!

enfin !!
si tous les modules qui font comme toi pouvait suivre ton exemple

L'honneteté est une grande vertu !

Donc FELICITATION !!!

avis aux autres concepteurs de modules qui font des modules actions , merci de pas les poser discretement dans le Canal Roleplay , posez les directement dans celui Action
et si vous croyez que vous êtes rps , et que 99% de vos joueurs veulent juste avoir le perso le plus puissant avec la plus grosse , ben vous pouvez aussi mettre votre module dans la catégorie Action
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5
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Merci Jerry, Malgré que je trouve ça normal de décrire le plus simplement possible son module

Par contre, je pense qu'il faut éviter l'amalgame: module action=Grobill. Il y a plein de choses que l'on peut faire autour, tel que le PvP par faction, les evenements dans de gros donjons (Cendrelune pour ça est géant), où simplement la chasse tranquille dans des zones non PvP appartement à une seule faction.

Egalement la possibilité de faire des quêtes pour devenir amis avec certaines races, ce qui entraine une dégradation d'une autre faction evidemment...

Et surement d'autre chose...Donc attention au préjugé !

Aucun rapport avec ce que tu disais Jerry héhé, je suis 100% de ton avis.
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Citation:
Héhé, même si mon module est inspiré de DAOC, il y a quand même de grosses différences. Il sera possible de rétablir les factions par le biais de quetes par exemple...
C'est également possible dans Daoc, mais évidemment rares sont les joueurs qui font ces quêtes, vu qu'elles ne rapportent pas d'XP et de LOOTS justement

A propos de ton module j'aurais une question: Comptes tu installer un système d'artisanat ?
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Citation:
Provient du message de Delphinea
Comptes tu installer un système d'artisanat ?
Non, Ce sera complètement inutile vu les orientations du module. Je ne veux pas enliser les joueurs dans des heures d'entrainement alors que certains auront 10 fois mieux en loot.
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