JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Peneunou
Roi

T'as pas encore compris, que c'était toi qui les faisait fuir?

Non? Ben tant pis
Lien direct vers le message - Vieux
Tabou 0.aoutch `]!
Roi

hmm moi j'adore beryl

la derniere foi on etait 5 , 3 bogdar 1 skald et moi healer et c vraiment bien amusé , le tout c de patrouillé ...
si ya des campeurs tu passe derriere ton tp et tu pars faire ta tournée

au fait drot j'espere ke ta bien aimé mes deux instants mezz mercredi apre midi ^^ dsl mais je connais mal le fleau ( t bien sa ) et g cru comprendre ke ct toi ki mempechais tout lt ps de cast

enfin je rigole bien ds beryl moi, ya deja des noms ke je commence a connaitre , etc .. le tout c d'évité fort central et pont mud si vous etes pas 10 stou

PS je suis racl un pti ki sla joue deja grand avec un marto ki fe de la lumiere ^^
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peneunou
T'as pas encore compris, que c'était toi qui les faisait fuir?

Non? Ben tant pis
Moi ? Mais je suis un gentil troll calin... Je fais pas peur pourtant.
VilRaleur
Alpha & Oméga

Drot sait pertinament que lui est po invisble !
Car car invisible est lache comme renard qui tue sournoisement petit lapino sans defence !
Si toi pas fuir un humble petit necrite courageux (et suicidaire) c'est que toi aimer comme moi l'adrenaline !
Moi demander que adrenaline et taper sur mechan arkiel calinou (mais avec les dague ca bobo)
arkiel
Alpha & Oméga

Angron content de voir Drot aimer adrénaline comme lui.
Mais Angron pas content de voir que Drot dire lui méchant ! Si Drot pas rectifier vite, Angron taper très fort la prochaine fois qu'Angron voir Drot. Angron être gentil. Lui juste un peu distrait et oublier parfois de ranger haches avant de faire calin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Demande aux albionnais de béryl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite