JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 question idiote RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
C'est corriger ca, depuis la sorti SI
Corriger ? ha bon oki merci

bha, moi je trouve ca bien ... je vais pouvoir laisser l'autre pc a mon frere ;p

Non non, je me buffbot pas, je suis un des rare fou a jouer deux perso
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink

Mais mis a par ca, je trouve que c'est une très bonne initiative pour pouvoir lire, surfer ect pendant qu'on craft, vu que c'est tres chiant. (ou pendant un afk XP, spe bard quoi)

Je pense pas que ca changera grand chose au buff bot, a mon avis, ca ne changera meme rien du tout. [/i]
j'ai rien contre le mode fenetré qui permettra en effet à ceux qui ont un seul pc de surfer en même temps , mais je pense que ca fera encore des buffbots en plus
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vegetorux
la ram a l'heure actuel ne coûte plus rien

ca dépend ce qu'on entend par rien..m'enfin..

mais les cartes mères a racheter pour avoir un slot en plus pour pouvoir depasser les 512 (tout le monde n'a pas 2*256) coutent rarement rien
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
ca dépend ce qu'on entend par rien..m'enfin..

mais les cartes mères a racheter pour avoir un slot en plus pour pouvoir depasser les 512 (tout le monde n'a pas 2*256) coutent rarement rien
Oui ... bon un 100 eine d'euro pour une bonne carte qui gere 512*3
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vegetorux
bête question,
avec le logiciel dont je ne citerai pas le nom, quand deux cession sont lancée le clavier agit dans les deux cession, il fallait donc deux config différente.

Ici est ce que ca sera gerrer par fenetre ?
Pour avoir tester, quand tu lançais tes 2 sessions, il fallait effectivement choisir des configs claviers differentes. J'avoue qu'il fallait une config de bourrin pour jouer sans probleme avec 2 sessions. Mais sinon c assez fun
Onde
Reine

Y'a pas que le buffbot dans la vie

Moi, ça m'intéresse seulement pour faires des transfert items et or avec mes différents perso. Ex :
- Craft de l'arme par perso N° 1.
- Enchantement par perso N° 2.
- Proc d'arme par perso N° 3.

Comme j'ai la maladie des reroll et que rare sont ceux qui veulent carfter pour les petits levels, je m'auto-carft.

Rien que ça, c'est du "bonheur en barre"
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Dargoll
Roi

est ce que cela veut dire kil faudra qd meme acheter 2 jeux pour 2 compte ou on pourra en activer un second sur le site officiel avec, ca va sans dire, la facturation de 2 abonnements ??????
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dargoll
est ce que cela veut dire kil faudra qd meme acheter 2 jeux pour 2 compte ou on pourra en activer un second sur le site officiel avec, ca va sans dire, la facturation de 2 abonnements ??????
Pour être clair : une seule connexion possible à la fois sur un compte. Que ce soit sur ton pc, sur un autre pc dans ta maison, ou dans une sale réseau peu importe. Si tu veux jouer deux personnages à la fois il te faut deux cds de jeux (deux clés pour activer), deux comptes, deux abonnements.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onde
Y'a pas que le buffbot dans la vie

Moi, ça m'intéresse seulement pour faires des transfert items et or avec mes différents perso. Ex :
- Craft de l'arme par perso N° 1.
- Enchantement par perso N° 2.
- Proc d'arme par perso N° 3.

Comme j'ai la maladie des reroll et que rare sont ceux qui veulent carfter pour les petits levels, je m'auto-carft.

Rien que ça, c'est du "bonheur en barre"
oui oui j'esperais pareil mais non en fait.
faut deux comptes et je paierai pas deux fois
atlantik
Bagnard

Ca va pas changer grand chose tout ca
Ya déja énormément de monde sur [...]. Le reste, soit ils connaissent pas, soit ils veulent pas utiliser un truc interdit. Ou alors ils ont une machine qui fait pas tourner ie + daoc a la fois

L'implatation du alt-tab dans le jeu permet juste a tous les joueurs de profiter du net sans avoir besoin d'utiliser un logiciel pirate.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 question idiote

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite