JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ras le bol de nolwenn RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

euuuu c un forum sans modo ou alors on a le droit au flood sans limite ?
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Non, ce n'est pas un forum sans modérateurs. Et ce n'est pas parce qu'ils sont nommément attribués à tel ou tel autre forum que leur avis compte pour du beurre ici.

Alors, étant donné le passage d'Aratorn et la phrase d'Alembik... Je ne pense pas devoir fermer les yeux, une fois de plus, sur le flood.

Donc je préviens très sérieusement que la prochaine fois que je vois les pseudos ayant poster après Alembik, flooder, je procède à une diminution de leur nombre total de posts ou à un avertissement officiel.
PS : Franchement, je me sens ridicule, là. Bientôt, je vais devoir envoyer au coin et/ou mettre des bons points pour que certains apprennent à s'auto-modérer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ras le bol de nolwenn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite