Bin configurer sa Geforce4TI

Répondre
Partager Rechercher
Comment optimiser sa Geforce4Ti 4800 SE, alors qu'on a un Athlon 1800+, 1giga de ram (Pc 2100 DDR), un disk dur d y a 3 ans et une carte mère KT3 Ultra?

Ah oui, en ayant un jeu bo et le + fluide possible (meme ds les villes).

Overlocker ca vo le coup? Ca craint pas pr la carte?

Vous avez 1h, retournez vos copies...
Ah oui et puis comment on fait pour voir le framerate (les pitis ronds verts et rouge) pendant le jeu. Tlm parle de ca, ms je vois pas comment activer cette option...

Fo que je mette koi ds l option Direct 3D "taille de memoire pour textures pci ( g 127 mo de regler par defaut) sachant que g 1giga de ram, fo ke je l augmente???

Et pour les parametres Open GL, je dois mettre koi?

Kel pilote choisir? (G actuellement les 41.09 Detonators)

Le premier qui repond aura un bon point
Shift+p pour les perfos (les 3 points ... ping link et framerate)

ensuite les derniers drivers optimise souvent les perfos :
detonator 43.30 et VIAHyperion4.46

et pour finir l'overlockage peut bien sure te permettre de grapiller de la perof mais je considere pas ca suffisant pour le faire ... c toi ki vois

Ha oui j'oubliais va dans les proprietes d'affichage tu verra dans paramtre avances tu as kelkes options ... decoche celle ke tu consideres pas interessante ... mais ce sera a contribuiton de la beaute ... et oui on pas tout avoir : un truc zolie et fluide ou alors faut mettre des sousou pour une grosse carte
Paramètres performances : performances agressives, et je te conseille l'anticrénelage 2x, quincunx ou 4x, à toi de voir et de faire un ou deux tests de fluidité/beauté
Paramètres direct3d : baisse au maximum la taille de mémoire pour les textures PCI
Paramètres OpenGL : Tu t'en fous, DAoC/SI est en Direct3D



(au fait, pour activer/désactiver facilement l'antialiasing, va dans utilitaires, et coche la case "Afficher l'icône [...]", tu auras une icône dans la barre des taches, et tu auras entre autres les options d'antialiasing en un seul clic)
Merci Ezechiel !!!

Ta config' est au poil! (enfin presque: ca pourrait être un tout petit peu plus fluide, ms bon...c moi...je suis un perfectionniste a ce niveau la!).

Sinon, a koi font reference exactement les rond verts ???

Voili, voilou...

Ah j'oubliais: et niveau pilote enfin...qq un note une reelle différence entre les 41.09 et les récents???

Merci encore...
Pour les ronds verts, tout ce que tu dois savoir, c'est que les deux premiers concernent la connexion (le premier pour les problèmes du coté de ton pc, le second pour les problèmes du coté serveur je pense), et le troisième ton taux d'images/secondes.



Ensuite, pour les pilotes, apparemment les pilotes plus récents que 41.09 ont un ptit foirage avec les gf4ti4200, qui fait que l'antialiasing ne marche pas correctement, je ne sais pas s'il en est de même pour les 4800.
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Pour les ronds verts, tout ce que tu dois savoir, c'est que les deux premiers concernent la connexion (le premier pour les problèmes du coté de ton pc, le second pour les problèmes du coté serveur je pense), et le troisième ton taux d'images/secondes.
Juste pour etre plus précis, le rond du Ping ne concerne pas des problèmes du coté de ton PC, mais mesure la vitesse que mets un paquet émis par ton PC et renvoyé par le serveur a te revenir...ceci est impacté par :
- La bande passante de ton réseau local
- La bande passante de ton provider
- La bande passante du provider de Goa (France Télécom)
- La bande passante du réseau local de ton serveur...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés