JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Evidemment les vaux sont tellement représentatifs ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

aux vaux t as pas la pulse bt 6 secs et t as pas see hidden
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Attend déjà ambre, les senti arrivent avec leur première Bt pulse... 10 sec peut-être mais sur un tire de 4 sec, tu touche pas grand chose, si il y en a deux, tu oublie
Béryl ça devient la vrai galère, hib tu oublie sauf les cibles isolées, il y a beaucoup de senti. Mon quota de mort faits sur Béryl était de 90% Mid et 10% Hib
hawkmoon le tazon
Roi

euh roth,les reliques forces,c'est pas des bonus en Melée?

sinon ben vu mon level c'est plutot la patience d'attendre Le bon moment pour agir plutot que les degats qui determine l'issues des combats.
et j'ai du mal a croire que l'eclaireur ne fait pas plus de rp qu'il n'en donne ,bon dieu on est quand meme pas qu'un add damage de groupe ambulant !
je m'amuse comme un petit fou en rvr groupé ou solo ... mais c'est sure que si l'on reste cantonné a emain on doit vite attraper le bourdon
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
aux vaux t as pas la pulse bt 6 secs et t as pas see hidden
Citation:
Detect Hidden : At 16 skill points in stealth this ability increases range at which you can see hidden enemy players.
Les assa à Quartz ils ont plus de 16 points en fufu, même moi j'ai plus
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Euh, franchement le nombre de rp que peut faire un éclaireur ne représente absolument rien. Il suffit de rejoindre un groupe et de suivre la masse pour faire des rps, c'est pas pour ça que tu es efficace ni même que tu t'amuses donc le coup du "y'a des scouts rang 8 donc le scout c'est fun et c'est ubber" on oublie.

J'ajouterais même que l'argument du : "je vois plein de scouts qui floodent les logs donc le scout c'est super fort" ça me fait bien rire. Suffit d'achever un ennemi pour ça, et vu notre vitesse de tir c'est pas rare qu'on place le dernier coup.

Faudrait voir à ne pas confondre fun, efficacité et gain de rp.
Curare
Alpha & Oméga

pas confondre detect hidden et see hidden Guls

Kenshirosan
Alpha & Oméga

Perso je suis 4L2 ==> 20 jours de de play pour en arriver solo !!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxiwe
pas confondre detect hidden et see hidden Guls

Tu te fais quand même poutrer par les assas à quartz je te rassure
Smb
Alpha & Oméga

J'avais penser une template 24arc/24 fufu pour quartz donc sa marche pas ?

Etant donner que tous le monde est a peux prés sur le meme pied d'égalité au niveau fufu a quartz je pensais que j'arriverai a voir en premiers les petits luris avec 19 fufu alors que moi j'en aurais 24
Mervin
Alpha & Oméga

Tu veras pas autant qu'avec détecter... et pour ainsi dire.. tu verras quasi rien de plus qu'avec 1 en fufu

Je pige pas pourquoi les ménés choppent climb/safe fall et le scout pas
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
J'avais penser une template 24arc/24 fufu pour quartz donc sa marche pas ?

Etant donner que tous le monde est a peux prés sur le meme pied d'égalité au niveau fufu a quartz je pensais que j'arriverai a voir en premiers les petits luris avec 19 fufu alors que moi j'en aurais 24
Si ca marche ca c'est la situation avant See Hidden ( rendez nous ce temps beni ) ... restera plus que le problem des armures SC , mais bon suffit de l etre toi meme et ca passe

Mais bon ca vaut qu'aux Vaux ca pas plus loin et ce n'est absolument pas representatif du rvR pour un scout 50 .
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Le scout riske de mourir corps et ame ..........................................................si rien n 'est fai
Alpha & Oméga

Fai rien ma Cleo (pas Conan l'es pas bô ) on s'auto PLera des Sicaire pour pouvoir enfin jouir d'une ligne Furtive utile =)

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
Fai rien ma Cleo (pas Conan l'es pas bô ) on s'auto PLera des Sicaire pour pouvoir enfin jouir d'une ligne Furtive utile =)
Rhooo toi aussi?
Ds 1 mois /who Sicaire = 150 reponses
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite