JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Vous êtes vraiment pas rassurants là

Après avoir quitté Orcanie pour un laps de temps plus ou moins long j'ai décidé d'aller voir comment ça se passait sur Albion/Brocéliande et j'y ai monté un scout avec mon amie Inadvertance que certains doivent connaître sur Ys

Seulement Ina a abandonné sa scout au profit de son ombre et je me retrouve solitaire avec mon scout breton qui tire 1 flèche toutes les 4 secondes, que personne ne groupe et qui a tellement de dettes et de problèmes d'argent qu'il XP avec les flèches du trainer.

J'ai eu deux raisons pour le continuer: j'adore ma guilde et j'adore le style du scout.

Arrivé au level 22 je suis allé faire un petit tour à Quartz. Ayant joué le chasseur d'un ami sur Orcanie, j'avais été assez impressionné de la puissance d'un archer mais là j'ai été très déçu, la chasse en solo est très limitée avec les 95 assassins qui rôdent, les bubulles, les tanks surbuffés et les pets d'enchanteurs qui te poursuivent, te snare et te tuent en 5 casts.

Plus je lis de posts sur le scout, plus je me demande si ça vaut le coup de le continuer ?

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Guls vient sur alb orca alors pp
Alpha & Oméga

Si tu as du mal à monter à ce niveau, je crois que c'est même pas la peine :baille:
J'ai trouvé encore relativement facil de monter ( solo.. vu que personne te groupe ) jusqu'au lvl ~27 ( chasseurs de cornou, un paradis pour scout) mais dès le lvl 30 ça se complique.. au 35 ça devient carrément la mort

Que la classe ait été abaissée niveau RvR je veux bien.. mais de pas pouvoir se faire du jaune sans risquer d'y passer et d'avoir une utilité en groupe proche de 0...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
Arrivé au level 22 je suis allé faire un petit tour à Quartz. Ayant joué le chasseur d'un ami sur Orcanie, j'avais été assez impressionné de la puissance d'un archer mais là j'ai été très déçu, la chasse en solo est très limitée avec les 95 assassins qui rôdent, les bubulles, les tanks surbuffés et les pets d'enchanteurs qui te poursuivent, te snare et te tuent en 5 casts.
Au level 50 c'est pareil mais en pire.
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Au level 50 c'est pareil mais en pire.
Pire est un mot faible !!!
Malebete
Roi

Personnellement, un timer de 1.5 sec pour passer "pseudo furtif" ne me gênera pas beaucoup car actuellement il me faut 10 min avant de passer en Vrai Furtif.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Guls vient sur alb orca alors pp
Suis pas sûr que ça fasse plaisir à 99,999% des Albionnais

Bon bah vous m'encouragez pas là les gens

<part mettre Picoti à la retraite>

Smb
Alpha & Oméga

Profite en de ton scout a quartz ya pas encore les BT, les tank on pas 1800 pdv et surtout les assasin/ombre on pas see hidden
hawkmoon le tazon
Roi

pour l'xp je suis 34 et en toute franchise je peine pas trop a trouver du jaune / orange a soloter... enfin bon ca viendra peu etre

mais vous etes pas rassurant pour un sous la les boss de la caste !
sinon pour le rvr ,ben c un reel plaisir ! , c'est vrai que trop souvent un vilain assassin surgit hors de la nuit pour mettre fin a mes aventures, mais coté efficacite on est terrible a condition de choisir les bonnes cibles.
on peut se soloter des violets(vivi!),cartonner dans une masse,faire du ball trap a upp ou dl,et meme s'amuser en defense/prise de fort ce qui n'est pas le cas de toutes les classes, mais c vrai que c sur orca,le mal y est peu etre moins profond

Jaspe eclaireuse 35 Guerriers du Silence alb/orca
Darius
Roi

Bien le bonjour

Je me présente Je suis un ancien joueur de Daoc (a cause d'un problème informatique j'ai du arrêter de jouer pendant 8 mois) .je suis un ancien de la confrérie d'argent (Zenth si vous me connaissez) et lorsque je jouait avec mon scout lvl 30 les scouts se fessaient du jaune sans prob voir certain orange (sans prob est peut etre exagéré mais c'etait possible en tout cas) .Et en rvr on était extremêment dangereux même moi au lvl 30 je fessait déjà pas mal de dégâts.

Et le je reviens 8 mois après et que vois je on a été castré on a du mal a soloter (alors que nous sommes plutôt une classe qui joue solo) les groupes ne nous trouvent pas utiles (déjà qu'avant c'était pas génial) et notre seul point fort le rvr ne l'est plus

Que faire abandonner cette classe qui bien que difficile procure de grand moment de satisfaction (si si je vous jure )

Perso je vais recommencer depuis le début et je compte bien reprendre un scout même si je dois galérer j'adore cette classe et elle représente bien mon style de jeu

De plus j'entreprends chez moi la construction d'un autel en faveur de Mythic en espérant que au prochain patch on retrouve ce qui a fait de nous les maitres du rvr (ou tout du moins si on pouvait avoir une espérance de vie qui dépasserait les 5 minutes ce serait bien)

Bon pour résumer ouin ouin
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Darius
Roi

Tu me rassures
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Au lvl 24 peut etre...
Gare a la déception au 50...
Le seul avantage d'être 50, c'est que les assassins ne te oneshot presque plus jamais, alors qu'au 48, 49, la, ca m'arrivait souvent ( evidemment, j'avais pas la super armure de la mort qui tue méga spellcraftée a l'epoque, juste de l'af 98 a 89% de qualité... )
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ui au 50 un scout devien une super planche a bois pp

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
pour l'xp je suis 34 et en toute franchise je peine pas trop a trouver du jaune / orange a soloter... enfin bon ca viendra peu etre

mais vous etes pas rassurant pour un sous la les boss de la caste !
sinon pour le rvr ,ben c un reel plaisir ! , c'est vrai que trop souvent un vilain assassin surgit hors de la nuit pour mettre fin a mes aventures, mais coté efficacite on est terrible a condition de choisir les bonnes cibles.
on peut se soloter des violets(vivi!),cartonner dans une masse,faire du ball trap a upp ou dl,et meme s'amuser en defense/prise de fort ce qui n'est pas le cas de toutes les classes, mais c vrai que c sur orca,le mal y est peu etre moins profond

Precise que ta 3 relique force donc fait +20% de degats pour pouvoir soloter du orange a ton nivo
Tu verra +20% c pas negligeable du tout surtout vu les degats ke tu fais a l'arc de base normalement
reroll scout sur broce ou Ys c po pareil
Y'a une grande difference entre tirer une fleche a 1000 ou 1200
sans relik force le scout en est reduit au statut de damage dealer en groupe en RvR
Ennemi ===>>> fufu ===>> tu te planke vise les magos et healer juska ce kun mechant ennemi vienne te takiner au corps a corps; et là ta pu ka prié ke pdt la durée de ton stun tu puisse fuir pour restealth ou kun gentil mago ou tank te tue le type ki est venu au CaC cherchr un kill facile avant ke tu broute le sol

C ptet malheureux et c un des seul domaine ou le scout reste encore efficace

(oublie de preciser k'un assa = mort programmé en 4 coups )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite