[Pacth 1.60] SCOUT

Répondre
Partager Rechercher
Euh, franchement le nombre de rp que peut faire un éclaireur ne représente absolument rien. Il suffit de rejoindre un groupe et de suivre la masse pour faire des rps, c'est pas pour ça que tu es efficace ni même que tu t'amuses donc le coup du "y'a des scouts rang 8 donc le scout c'est fun et c'est ubber" on oublie.

J'ajouterais même que l'argument du : "je vois plein de scouts qui floodent les logs donc le scout c'est super fort" ça me fait bien rire. Suffit d'achever un ennemi pour ça, et vu notre vitesse de tir c'est pas rare qu'on place le dernier coup.

Faudrait voir à ne pas confondre fun, efficacité et gain de rp.
J'avais penser une template 24arc/24 fufu pour quartz donc sa marche pas ?

Etant donner que tous le monde est a peux prés sur le meme pied d'égalité au niveau fufu a quartz je pensais que j'arriverai a voir en premiers les petits luris avec 19 fufu alors que moi j'en aurais 24
Tu veras pas autant qu'avec détecter... et pour ainsi dire.. tu verras quasi rien de plus qu'avec 1 en fufu

Je pige pas pourquoi les ménés choppent climb/safe fall et le scout pas
Citation :
Provient du message de Smallboss
J'avais penser une template 24arc/24 fufu pour quartz donc sa marche pas ?

Etant donner que tous le monde est a peux prés sur le meme pied d'égalité au niveau fufu a quartz je pensais que j'arriverai a voir en premiers les petits luris avec 19 fufu alors que moi j'en aurais 24
Si ca marche ca c'est la situation avant See Hidden ( rendez nous ce temps beni ) ... restera plus que le problem des armures SC , mais bon suffit de l etre toi meme et ca passe

Mais bon ca vaut qu'aux Vaux ca pas plus loin et ce n'est absolument pas representatif du rvR pour un scout 50 .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Fai rien ma Cleo (pas Conan l'es pas bô ) on s'auto PLera des Sicaire pour pouvoir enfin jouir d'une ligne Furtive utile =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Fai rien ma Cleo (pas Conan l'es pas bô ) on s'auto PLera des Sicaire pour pouvoir enfin jouir d'une ligne Furtive utile =)
Rhooo toi aussi?
Ds 1 mois /who Sicaire = 150 reponses
__________________
Cette signature a été effacée par .
Re: Exemple de weakness
Citation :
Provient du message de MoaYs
Simple j ai ete faire un tour sur avalon buter des named verts( pit'etre grisonant), me suis fait caster par un add de 3 verts et ils m ont bute ( suis en super armure maxi resist et pas mal de RA ).
J ai juste trouver cela triste. C'est vrai que je peux faire mal a un mob rouge, jai une template pour cela mais vu leur pdv suis deja mort . Un orange je l approche pas pareil , reste plus que les jaune ou parfois je peux faire un carton .Etre scout 50 en super equipements et rang 5L7 donc suffisamment de RA , se faire manger par un jaune ou 3mobs verts linkes c pitoyable .
Au niveau RvR , je me plains plus lol, fini c petit plaisir simple d aller chasser solo, c en groupe, meutes en se planquant bien au moment de lassault pour flecher a mort qu on s en sort .
Lol suis oblige de monter des classes que jaime pas pour looter, se procurer des po pour craft .
Mais bon j ai vu un caba qui s est compare au scout lol, c vrai qu il ne dois pas savoir c que c est que d etre limiter a certains lieux pour les mobs sensibles aux fleches (arbres...) et a eviter les dongeons= tombes a scout : remercier moi pour le carrelage de Kelktoi fait 100% avec mes tombes.
Quand je vois mon necro (27) qui supporte 4 mobs bleus suivi de 2 adds, me dis que c bien les nouvelles classes mais faudrais deja equilibrer les premieres
C vrai qu un scout a du mal a gerer un add en solo...
seulement la tu prends un cas extreme... les mobs de SI
y en a des vraiments balaise meme vert pour toi ils castent bcp et fort ont une portee bien grande (y a qu avec mon caba que j arrivais a me faire des mobs qui cast = nearsight powaa) etc...
par contre c vrai que compare au nouvelle classe c triste.
j ai un scout pas encore lvl 50 et j ai commence un necro... j hallucine avec le necro je ne pex que sur les zones SI (donc des zones que je ne connais pas encore donc des spots a trouver etc... donc du temps de perdu) et mon necro lvl 29 a 1jour 11h de /play (tout en solo)... je regarde mon scout lvl 31 /play=11jours et qq (tout en solo aussi et 650 en empennage (mais faut pas 10 jours pour etre 650))...
recement j ai essaye de lui faire passer son lvl 32 j ai abandonne apres 1h (et 2 ou 3 bulles alors qu 1h avec le necro c presque le lvl).

Citation :
Provient du message de MoaYs
Quelque chose d assez comique sur le serveur Ys .
Il est vrai que quasi tous les scouts actifs sont des empenneurs HL . Me rappelle qu il n y a pas is longtemps, nous n etions que 4-5 empenneurs, semble qu on ai trouver un palliatif au RvR/PvE mdr.


Moa Scout grabataire
Spe planches a bois legendaire
tiens c pareil j ai mis mon scout a l empennage ^^

Citation :
Provient du message de Darius
Bien le bonjour

Je me présente Je suis un ancien joueur de Daoc (a cause d'un problème informatique j'ai du arrêter de jouer pendant 8 mois) .je suis un ancien de la confrérie d'argent (Zenth si vous me connaissez) et lorsque je jouait avec mon scout lvl 30 les scouts se fessaient du jaune sans prob voir certain orange (sans prob est peut etre exagéré mais c'etait possible en tout cas) .Et en rvr on était extremêment dangereux même moi au lvl 30 je fessait déjà pas mal de dégâts.

Et le je reviens 8 mois après et que vois je on a été castré on a du mal a soloter (alors que nous sommes plutôt une classe qui joue solo) les groupes ne nous trouvent pas utiles (déjà qu'avant c'était pas génial) et notre seul point fort le rvr ne l'est plus
en fait le solotage avant c t facile meme sur du orange pourvu qu il y ai un ptit bonus tranchant. il suffisait de hit and run si le mob etait pas mort au cac.
maintenant les mobs fuient quand ils n ont mis aucun degats durant un certains temps et pire il se regen 2 fois plus vite qu un PJ

d un autre cote c vraiq ue les archers etaient un peu trop puissant en RvR avant... mais passe du statut de meilleure classe (a joueur egal les archers etaient les meilleures oui) a celui de pire bouse(pour le scout uniquement en plus ranger et chasseur ca reste viable) sincerement qui est pire que nous en RvR ? me parlez pas des healer/clerc spe heal ils sont utiles eux au moins... un scout a part faire la chevre pour attirer les fufu je vois pas...
Et la marmotte ?

(pffff moi qui voulais devenir le Benard Tapie de la planche à pain, on doit etre une bonne dizaine de 900+ en empennage ... sur Orcanie. Même po moyen d'faire des broozoofs en etant weak-scout )
Coucou,

Personnellement je ne trouve pas que le scout soit une mauvaise classe, avec les bonnes RA on peut s'en sortir meme au cac (sauf le zerk lui trop dur

Des modifs sur le scout oui peut etre quelques unes mais je pense perso que le probleme ne vient pas de la. A mon avis le probleme de tout les semi fufu c'est le nerf de l'ip des classes assassins, cela a fait quoi : Tout le monde a pris Sixieme sens ... en gros perso je trouve que ca a pénalisé + qu'autre chose les semi fufu.

Avant les fufu te voyais c'est normal c'est leur boulot, mais avec sixieme sens c'est un peu n'importe quoi. Bon maintenant on tue ce qu'on peut certain sont incapable de faire un kill sans ce truc.

Bon mantenant a chaque modif il y aura toujours des contents et des mecontents ca ...
Citation :
Provient du message de Rhoth
Precise que ta 3 relique force donc fait +20% de degats pour pouvoir soloter du orange a ton nivo
Tu verra +20% c pas negligeable du tout surtout vu les degats ke tu fais a l'arc de base normalement
reroll scout sur broce ou Ys c po pareil
Y'a une grande difference entre tirer une fleche a 1000 ou 1200
sans relik force le scout en est reduit au statut de damage dealer en groupe en RvR
Jusqu'à preuve du contraire, le nombre de reliques n'a aucune influence sur les dégâts fait avec un arc (nerf #47 du Scout).
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Jusqu'à preuve du contraire, le nombre de reliques n'a aucune influence sur les dégâts fait avec un arc (nerf #47 du Scout).
Tiens encore une bonne (ancienne) nouvelle. Je ne la connaissais pas celle-ci ...
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, le nombre de reliques n'a aucune influence sur les dégâts fait avec un arc (nerf #47 du Scout).

Ah tant pis je croyais pourtant de toute maniere g jamai sconnu + d'1 relik force

Donc si je comprend bien la force du scout c l'arc et..... bonus rk mana ====>>> pas pour scout
bonus rk force =====>>> pas pour scout!

Pkoi on se bat pour des relik alors ? pour taper a plus de 50 avec notre arme kon sort un jour sur 2 ? waouh great!!! ca donne envie d'aider a prendre des reliks
Citation :
Provient du message de Rhoth
Ah tant pis je croyais pourtant de toute maniere g jamai sconnu + d'1 relik force

Donc si je comprend bien la force du scout c l'arc et..... bonus rk mana ====>>> pas pour scout
bonus rk force =====>>> pas pour scout!

Pkoi on se bat pour des relik alors ? pour taper a plus de 50 avec notre arme kon sort un jour sur 2 ? waouh great!!! ca donne envie d'aider a prendre des reliks
Quand tu pense que l'ennemi en face qui te cogne à 600, 20% pourraient être virés, tu as vite envie de prendre la relique =
mmhh franchement , j'ai pas a e plaindre du mien (ding 44 y'a 2 jours)

avec un arc crafté ou Dropé correct, une armure looter correct, on arrive a faire pas mal de chose.

Solotage PvE: bah depuis le 36, je squatte Snowdonia .. ah ben oui fo bouger ses ptites fesses,mais y'a pas que Lyonesse/Avalon dans la vie . Dartmoor pas mal aussi, les ecorcheurs reste jaune jusqu'au 43. Quand aux Tylwyth, c le reve, non seulement, ils sont riches, mais en plus drop un full set af88 clouté + armes+arc, tres interessant a salvage.

Les tylwyth orange c 1 run sur 5 mobs pullés.
Les Ecorcheurs c 1 run sur 9 mob pullés.

Au fait, evité les zones plates hein, c pas vraiment interessant pr un scout

Pensez aussi a utilisé les bonnes fleches, je suis tj scotché de faire des fleches pr des scouts 35+ qui me disent "bah els meilleurs, les tranchantes )

en tranchant sur beaucoup de mobs de spot solo, tu auras un gros malus, ce qui ne sera pas le cas avec des perfo (celle que j'utilise en majorité)

Pour info barbelées: bonus sur: Ecorcheur, Tylwyth (les ellyls sont mes amies), Drako, mort vivants, zombie, bwca, sanglier, etc etc

Emoussées tres efficace sur les geant de granit de dart

Tranchant pr tt ce qui est arbres c pas mal, mais les arbres c mal

et dernier point, pas besoin d'avoir Placage pour pouvoir soloter, mais un peu d'estoc (30) ca aide ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés