JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
[i]euh stop la
le stealth spam ne permettait pas a un archer de localiser un fufu.
ca permettait a un archer avec un faible score en stealth de savoir s il y avait un fufu dans la zone mais surement pas de le voir ou de savoir ou il est. et ca ne permet pa de courrir en stealth car quand je spam je reste soit visible (dans ce cas la pas fufu) soit je passe en stealth quand meme et donc je suis ralenti.

technique du gentil spameur 1
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, 3 oeil et paf plus de fufu

technique du gentil spameur 2
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, j'apelle mes potes moon et on viens te faire la peau

je vie les 2 situations tout les jours.

En tant que sicaire je vivrais beaucoup plus longtemps sans le spam stealth

Sinon il y a une différence entre localiser (déterminer l'emplacement de qq chose ou qq un) et voir mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Vi mais notre esperance de vie d archer est tombé a combien la ? deja qu elle etait casi inexistante ...

En resumé les seul a pouvoir soloter c'est les Sic/ombre/assassin ils ne risquent absolument plus rien en solo apart de rencontrer un de leur confrere ...

Parcque le Spam de stealth pour savoir si y avait un assassin ds la zone c'etait le dernier truc qui permetait a un archer de s aventurer un peu loin de son grpe en fufu. ( et encor le nombre de fois ou je me suis faite rattrapé en sprint par un ombre qui m'a ensuite tué OOE et au poison ) Surtout pour nous scout qui n'avons absolument aucun moyen de fuir une fois repéré ( pas de buff de speed comme les chasseur et ranger !!)

Mishaw bien contente d'avoir farmé 1 semaine pour faire son 5L et rejoindre son placard a Esca .
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

technique du gentil spameur 1
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, 3 oeil et paf plus de fufu

technique du gentil spameur 2
Je spam et tiens je peut plus etre en fufu donc assassin dans le coin, j'apelle mes potes moon et on viens te faire la peau

je vie les 2 situations tout les jours.

Sinon il y a une différence entre localiser (déterminer l'emplacement de qq chose ou qq un) et voir mais bon
1 perso 3e oeil j ai pas (pas encore ou pas je sais pas encore si j aurais)
2 on parle de scout un scout ca appelle son copain thauma glace (copain thauma glace rare sur albion (a haut lvl je parle pas de tout les ptit nouveau thauma glace qui sont apparus avec SI))

en tant que scout je ne vivais pas longtemps avec le stealth spam...
en tant que scout je ne vivrais surement pas plus longtemps sans le stealth spam...

de toute facon le stealth spam a ete corrige a cause du bug que les classes d assassins utilisait (enfin c eux en tres grande majorite qui l utilisait mme si les archers avaient acces a ce bug) donc ca te penalise toi aussi...
et ca n empeche pas de stealth toute les 2 sec (je stealth je bande mon arc et comme j ai 1 en fufu ca casse tout de suite la fufu et j ai juste a attendre 1.5sec pour pouvoir restealth) donc ca ne change que peu de chose pour toi a ce niveau la.
The Passenger

RAPPEL IMPORTANT :

La RA Volley en 1.60 n'est pas la grosse <bip> actuelle.

Les flèches font des dégâts normaux.
Le timer est de 15 sec, avec le temps de tirer les flèches ca fait moins de 10 secondes, voire plus.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Sachant qu'il faut d'abord acheter la RA tir longue portée, ca nous permetra de tirer une vollée de fleche a 150% de notre portée normal toutes les 15 secondes ... bye bye les buffs bots
Ceresnar
Roi

14 points pour tuer les buff bots, je trouve ca trop cher...
Ahh oui, en prise et defense de forts avec 7 archers en assist qui ont la RA...
Je ne sais aps pourquoi, mais j'ai un doute...

Tiens, a noter que j'ai regardé 3 fois hier, hors anon, l'eclaireur est désormais la classe la plus rare d'Albion Ys...
Oui oui, il y a meme + de mercenaire...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Héraziel
Roi

Salut, il est vrai que sur YS on est de plus en plus rare a haut lvl a jouer, mais bon j'aime le style alors je continu

et puis je dirais VIVE LES ECLAIREURS même si je me fais éclater toute les 2 minutes
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanguinaire
Salut, il est vrai que sur YS on est de plus en plus rare a haut lvl a jouer, mais bon j'aime le style alors je continu

et puis je dirais VIVE LES ECLAIREURS même si je me fais éclater toute les 2 minutes
Moi aussi je crève tout le temps, même quand nous sommes plus nombreux que les ennemis.
C'est pour ça que j'aime bien avoir Firestone dans mon groupe, avec son Pbaoe il attire tous les tanks ennemis qui veulent vite s'en débarasser et le rushent comme des bourrins donc en général ils m'oublient.
Par contre quand Fifi est pas là et que l'ennemi sait qu'il va crever il tente de faire un dernier kill avant le /release et en général c'est moi qui y passe.

Avi, raconte sa vie de scout.
Even drezem
Alpha & Oméga

mercainer est une classe trés forte , en tout cas plus que un pala ou ma ,donc rien a avoir avec le scout , il y a beaucoup moins de fufus en general sûrtout scouts s'est vrai mais beaucoup moins sicaires aussi , la plupart de gens ont fait des rerolls avec si ,donc normal qu'il aille moins des scout , puisque depuis sixiemme sens le scout n'a pas eu de nerf son problemme s'est sûrtout pexer , et sûrtout ce lui la les sicaire ont beaucoup moins mal a trouver groupes xp maintenant, mais pas les scouts et comme même un pala peux puller , avant un scout pouvait grouper facil aux pigs plus maintenant
Hyde
Alpha & Oméga

Erf, me suis planté.... J'ai rien dit
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Exemple de weakness
Simple j ai ete faire un tour sur avalon buter des named verts( pit'etre grisonant), me suis fait caster par un add de 3 verts et ils m ont bute ( suis en super armure maxi resist et pas mal de RA ).
J ai juste trouver cela triste. C'est vrai que je peux faire mal a un mob rouge, jai une template pour cela mais vu leur pdv suis deja mort . Un orange je l approche pas pareil , reste plus que les jaune ou parfois je peux faire un carton .Etre scout 50 en super equipements et rang 5L7 donc suffisamment de RA , se faire manger par un jaune ou 3mobs verts linkes c pitoyable .
Au niveau RvR , je me plains plus lol, fini c petit plaisir simple d aller chasser solo, c en groupe, meutes en se planquant bien au moment de lassault pour flecher a mort qu on s en sort .
Lol suis oblige de monter des classes que jaime pas pour looter, se procurer des po pour craft .
Mais bon j ai vu un caba qui s est compare au scout lol, c vrai qu il ne dois pas savoir c que c est que d etre limiter a certains lieux pour les mobs sensibles aux fleches (arbres...) et a eviter les dongeons= tombes a scout : remercier moi pour le carrelage de Kelktoi fait 100% avec mes tombes.
Quand je vois mon necro (27) qui supporte 4 mobs bleus suivi de 2 adds, me dis que c bien les nouvelles classes mais faudrais deja equilibrer les premieres
Bon je sais c toujours le meme discours, les scouts c des perso ouin ouin .Qu on soit devenu des lopettes en RvR , c pas grave en groupe on s en sort facilement , mais qu en PvE cesoit toujours aussi desequilibre la ca ne vas pas
De toute facon pourquoi raler, on est dans les oubliettes, au fait c quoi un scout castre ---> reponse de mythic 1.60
Mais y a quelque chose que je comprends pas c de voir des chtis scouts suis , c assez penible a monter plaisir limite en RvR, galere en PvE--> surpris de voir des reroll scout

Moa Scout 50
Embroche legendaire
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Autres remarques sur les scouts
Quelque chose d assez comique sur le serveur Ys .
Il est vrai que quasi tous les scouts actifs sont des empenneurs HL . Me rappelle qu il n y a pas is longtemps, nous n etions que 4-5 empenneurs, semble qu on ai trouver un palliatif au RvR/PvE mdr.

Moa Scout grabataire
Spe planches a bois legendaire
Smb
Alpha & Oméga

Perso je m'en fous que mon scout ne puisse pas soloter en rvr, qu'il miss a repitition ( ajouter un petit fumble par si par la ) j'adore le jouer ... Mais voir comment c'est compliquer a l'xp desfois on se demande si c'est la peine de le monter pour suxer apres comme les hlvls le dise

Le solotage a partir du 45+ c'est pas rentable :
Obliger de grouper ... Le probleme c'est qu'il faut bien dire le scout en groupe sa sert pas a grand chose. On a un bouclier mais on garde moin qu'un MA/palouf , on tire des fleches qui font moin mal que des dd de thauma, on encaisse mal.
Conséquence obliger d'attendre un groupe d'ailleur a l'epoque des arbres il m'arrivé d'attendre des heures pour grouper ( Depuis SI la pex est plus simple au 45+ avec avalon je trouve )

Quand a 2 petit style a l'arc c'est trop dure de nous les donner sans les payer ??? Mwa vais faire payer le tranchant d'amesythe au MA on verra leur tronches :bouffon:

Tous sa pour dire ouin-ouin
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Cool
Re: Exemple de weakness
Citation:
Provient du message de MoaYs
Mais bon j ai vu un caba qui s est compare au scout lol, c vrai qu il ne dois pas savoir c que c est que d etre limiter a certains lieux pour les mobs sensibles aux fleches (arbres...) et a eviter les dongeons= tombes a scout : remercier moi pour le carrelage de Kelktoi fait 100% avec mes tombes.
Le caba en question, c'est mon double : cf signature

Je faisais juste allusion au fait que le caba solo (avec son simu qui traverse les murs & aggro 5 mobs derrière les dits murs) soit aussi une lavette en dongeon, pour le reste je sais déjà
Mervin
Alpha & Oméga

Clair que l'xp c'est galère.... être limite sur un mob jaune avec des bonus et un arc Qual 99 Sc au lvl 38.. je trouve ça n'importe quoi.
Exemple: Arawnite, je tire 6-10 fleches pour les tuer selon que ce soit jaune orange ou jaune bleu, heureusement qu'ils buggent et qu'à mi vie ils repartent.. en marchant ( oui des fois je dois leur courir après parce qu'après 10 fleches ils vivent encore).
En groupe j'en parle pas... j'ai fait 26 à 27 et 35,5 à 36 en groupe... quelques bulles en sortie alliance ( +- 2 bb ), maintenant je viens de ding 38... grouper c'est illusoire... le solo c'est vraiment hot ( les seules vraiment viables sont les grenouilles féeriques.. hamadryades payent vraiment peu et tapent hyper fort, arawnites pareil qu'hamadryades ).

Niveau RvR, mouai.. je vais éviter d'en parler :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite