JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

[Pacth 1.60] SCOUT

A part les vielles Ra volle de fleches et tir longue portes .

On a quoi de reellemment interessant les styles de tir ne seront pas implantes apparemment ?
Alpha & Oméga

Re: [Pacth 1.60] SCOUT
Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
On a quoi de reellemment interessant les styles de tir ne seront pas implantes apparemment ?
RhOOoo Cleo elle vient de se reveiller de son trip "style a l arc pour scout"

jeune scout : ouai vivement la 1 60
moi : pourquoi?
jeune scout : bé pour les style a l arc !
moi : t'as parlé a Cleo toi?
jeune scout : vi pourquoi?
moi : juste une intuition
Alpha & Oméga

les scouts sont deja assez ubber comme ça

Lien direct vers le message - Vieux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Bahh plus on avance moins ca va
Voila une tres bonne reponse pour les scouts , lorsqu on va xp c cool on va faire des carnage avce la RA bugue fleches multiples .
Bugue car les degats sont bien moindres que pour les tirs normaux.

Bahh encore une autre moquerie de la part de mythic, c vrai que la c parti pour des one shots multiple en pve .
Non serieux c vrai que je connais tres peu de scout qui ont pris cette RA, ca ne me surprends pas vu le cout meme a la 1.60 et comparativement a leur interets .

Wait and see, prochaine upgrade car la franchement c comme mettre un pansement sur une jambe cassee.
Car le vrai probleme c'est le PvE, un scout c interdiction d'entrer dans les dongeons trop weak et un choix specifique de mobs s'il veut pas brouter.

En gros raye la 1.60 RAS pour les scouts
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Re: Bahh plus on avance moins ca va
Citation:
Provient du message de MoaYs
Car le vrai probleme c'est le PvE, un scout c interdiction d'entrer dans les dongeons trop weak et un choix specifique de mobs s'il veut pas brouter.
Les bleus / jaunes sont nos amis

<trop content d'bientot dong, grosse pause XP en perspective, a trop tappé de jaunes pendant des mois, peut plus les voir en portrait>

PS : j'ai tenté l'solotage dongeon avec mon caba, j'ai vite compris (jean-kevin qui traverse les murs & aggro 5 mobs invisibles ) => pas l'seul weak le scout en dongeon
Mervin
Alpha & Oméga

Ouai ben le solo de jaune c'est pas encore ça...
Solo d'hamadryades à Lyon, flêches tranchantes, Arcs crafté Qual 99, Sc +13dext/viva ainsi qu'un total de +6 arc long... je te promets que même à portée max tu peux te prendre des jaunes qui arrivent à mi-vie et là si tu run pas tu crève au CaC
Sinon je suis passé sur d'autres mobs jaunes qui marchent en sens inverse si ils arrivent vers toi et qu'il meur manque pas mal de Pv... facile de les tuer jaune
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Bah voyons le bon côté des choses, au moins on se mange pas de nerf pour une fois.
Harpo
Alpha & Oméga

Talking
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la 1.60 avec la super volée a ciblage au sol...... cad dans daoc tu touches ske tu vises cad le sol

Amis scout nous avons enfin trouvé notre voie !! mythicz nous a enfin donné un role a jouer pour notre royaume nous voila devenus agriculteur nous sommes la classe la plus efficace pour retourner la terre (5 fleches dun coup dans le sol sans rien toucher dautre personne avant nous ne lavait fait!!)
Unissons nos efforts et bientot emain sera un vaste champs de blé a perte de vue que nous pourront brouter en continu pendant des heures sans que personne ne vienne nous rez (sisi c super util de rez un scout il se met en fufu c le meilleur appat a assassin du jeu )

Pour la gloire d'albion et la grande lumière de camelot

Haqim scout 50

PS: g mail le TL hier pour lui demander un sort de summon pour les scout (lvl 10 poule pondeuse, lvl 20 cochon a égorger, lvl 30 cheval de trait, lvl 40 vache laitiere, lvl 50 expert comptable<--- paskeu a ce lvl la avec tout notre commerce on sera super riche)
:bouffon:
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elayne
Bah voyons le bon côté des choses, au moins on se mange pas de nerf pour une fois.
Si si : timer de 1.5 seconde pour basculer entre fufu et non fufu.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si si : timer de 1.5 seconde pour basculer entre fufu et non fufu.
Ahhh je me disais bien que c'était pas normal si nous n'avions pas droit à notre petit nerf, maintenant je suis rassurée.
Anduric

Re: Bahh plus on avance moins ca va
Citation:
Provient du message de MoaYs
Mouais... recemment, j'ai groupé avec des rangers au fond de la Mine Luisante. Ben moi je veux bien grouper avec ton weak qui fait des trous dans les mobs rouges (Je suis d'accord il peut pas le faire tout seul, mais bon, comme damage dealer, ça va.)
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elayne
Ahhh je me disais bien que c'était pas normal si nous n'avions pas droit à notre petit nerf, maintenant je suis rassurée.
C'est le nerf du stealth spam qui permet au archer de localiser les fufu sans problème

Mais qui permettais aussi au assassin de courir en fufu
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Re: Bahh plus on avance moins ca va
Citation:
Provient du message de Anduric
Mouais... recemment, j'ai groupé avec des rangers au fond de la Mine Luisante. Ben moi je veux bien grouper avec ton weak qui fait des trous dans les mobs rouges (Je suis d'accord il peut pas le faire tout seul, mais bon, comme damage dealer, ça va.)
ne compare pas un scout a un ranger s il te plait ne compare pas NON ca n est meme pas la peine d essayer !
le scout pour profiter de son bouclier correctement doit attendre d etre 42 (en supposant qu il ai son lvl en boubou et encore avoir 42 boubou a lvl 42 c pas facile) avant 42 les stun en PvE ne laisse la place de ne placer qu un tir precis en sup (mettre 2 fleches j ai reussi car le mob n ayant plus de vie avancait a peine sinon le mob arrive au cac et interrompt generalement ou alors la fleche par quand meme avec de la chance).

de plus c un post sur le scout et non les archers donc le ranger n a pas sa place ici.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
C'est le nerf du stealth spam qui permet au archer de localiser les fufu sans problème

Mais qui permettais aussi au assassin de courir en fufu
euh stop la
le stealth spam ne permettait pas a un archer de localiser un fufu.
ca permettait a un archer avec un faible score en stealth de savoir s il y avait un fufu dans la zone mais surement pas de le voir ou de savoir ou il est. et ca ne permet pa de courrir en stealth car quand je spam je reste soit visible (dans ce cas la pas fufu) soit je passe en stealth quand meme et donc je suis ralenti.

le stealth spam a ete nerfer parce que cela permettait a un fufu en general (pas seulement les archers) de fuir sans pouvoir etre selectionnable (le gars cliquait sur le fufu ou faisait F8 mais cela etait annule de suite car il repassait fufu et comme il annulait le fufu derriere en spamant il pouvait courir a vitesse normale (a noter qu il restait visible a l ecran il etait juste pas selectionnable assez longtemps pour etre vise/attaque/engager/sketuveu))
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Triel
Ouai ben le solo de jaune c'est pas encore ça...
Solo d'hamadryades à Lyon, flêches tranchantes, Arcs crafté Qual 99, Sc +13dext/viva ainsi qu'un total de +6 arc long... je te promets que même à portée max tu peux te prendre des jaunes qui arrivent à mi-vie et là si tu run pas tu crève au CaC
Ah les hamadryades et leurs loots moines qui tombent comme des mouches. Que de souvenirs <se souvient avoir passé 3-4 level dans la zone pour recupérer des batons tout pourris pour salvage >, que de reloutance <quelques tombes laissées à travers bois>. M'enfin etape obligée pour nous pauvres weak-scouts
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Pacth 1.60] SCOUT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite