JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > SALC Quel est votre humoriste préféré ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

SALC Quel est votre humoriste préféré ?

Sondage A La Con

Quel est l'humoriste qui vous fait vous rouler par terre a vous fluxer le poumon ( copyright Rayden ou Damon je sais plus ), ou qui vous fait sourire a la limite.

pour ma part, je crois qu'apres Jean Roucas ( ), mon vrai comique préféré reste Bigard, qui malgré son apparente vulgarité extreme touche souvent juste et est bien plus fin que ce qu'il laisse paraitre.

Un autre que j'apprecie particulierement c'est Franck Dubosc ( sauf le sketch de Sandy que je trouve pas drole :/ ) a la fois totalement decalé et a la fois tres terre a terre.

Autre SALC : l'Humoriste qui vous fait vous tirer une balle dans le crane tellement c'est pas vraiment tétique ?

Pour ma part, j'hesite en Chevalier Laspallès et les chevaliers du Fiel, mais etant donné le succes de C et L, je crois que ce sont vraiment ceux qui ne me font absolument pas rire, ni meme sourire, je crois meme que je prefere les blagues de Lagaf a celles de C et L, c'est dire...

A vous.

J'ai volontairement laissé de coté Elber parcequ'a coté de lui personne ne tient la comparaison, nous nous en tiendrons donc aux comiques payés pour, meme s'ils ne sont pas les meilleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Elie Semoun.
Kaldur
Bagnard

Desproges est incontestablement mon humoriste préféré.

Quand à savoir quel personne titré de comique j'aimerais voir perdre sa capacité extraordinaire à polluer ma vue et bien allez tous au diable (et si possible dites lui que je serais en retard)
Smokeur
Alpha & Oméga

laurent gerra mas bien fait délirer , sinon laspallés et chevalier sont vraiment excellent...

sinon en pathétique qui me font vraiment pas marrer: Gad ( je sais pu son nom ) et Titof...
EtAprès
Alpha & Oméga

Christine Boutin.
C'est trop une déconneuse la Christine ! et ses blagues de cul...
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar
Desproges est incontestablement mon humoriste préféré.
Poreil.

J'aime aussi Didier Porte, Christophe Alevêque, Stéphane Guillon, Gustave Parking, et j'en oublie quelques uns.
Jargal
Alpha & Oméga

Je sais pas, y en a plusieurs qui sont bien marrants, Elie et Dieudonné, qu'il soit ensemble ou séparé.
Sinon j'adore les Inconnus.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Elie semoun
Seiyar
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup Pérusse, mais etant Troyens, je suis chauvin et donc Mezrahi et Bigard
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Mes préférés: Franck Dubosc, Bigard, Les Inconnus, Coluche, Desproges, Elie Semoun

Les pire: Bosso, Sylvie Jolie, Anne Roumanoff
Dworkyn
Alpha & Oméga

Le meilleur: Raymond Devos.
Le pire: Il se reconnaîtra.
Drags
Alpha & Oméga

Les meilleurs : Pierre Desproges et Coluche.
Le pire : Tanator.
tanator
Bagnard

méllieur frank dubosc eli dieudonné
pire ma personne
Platypüs
Alpha & Oméga

Meilleurs: Desproges, Bigard, Elie Semoun, Muriel Robin, Pascal Sevran (bon c'est pas un humoriste mais il me fait rire) et d'autres.

Pires: Bosso, les chevaliers du fiel, Bush ().
Byron 6
Bagnard

Préféré: Apres moi, je mettrai Desproges, Coluche et Francis Blanche. Et un truc qui me faut pas mal marré, c'est les dialogues a la "Y s'en va te me l'eparpiller dans tout paris en petit morceaux facon puzzle, le Raoul!" de Blier avec tout les autres mi pochtrons mi acteurs des vieux films francais...
Bref un sacrée paquet de mort... Elie et Dieudonné ensemble sont pas mal aussi

Detesté: C et L, tout ce qui se range dans la categorie "humouriste parce qu'imitateur" (gerra, roumanof...) et puis evidemment Sephi et Robin.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > SALC Quel est votre humoriste préféré ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite