JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Fontaine qui soigne toutes les blessures... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Mel Ethybem
Mel Ethybem
Roi
 
Avatar de Mel Ethybem
 
Cool

Fontaine qui soigne toutes les blessures...

Je voudrais savoir quel est le script de la fontaine qui soigne toutes les blessures, quand on l'utilise. Je suppose que c'est un script à taper dans le OnUsed de la fontaine mais bon... vous pouvez m'aider ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
on used : (en effet ^^)

Code PHP:
void main()
{
    
object oPC GetLastUsedBy();
    
effect eEffect EffectHeal(1000);

    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENTeEffectoPC);

bon il doit y avoir un truc mieux que ca, la le EffectHeal(1000) c'est pas beau du tout, il doit bien en exister un qui rend tout d'un coup
Lien direct vers le message - Vieux
Sire Pom-pom
Roi
 
effect eEffect = EffectHeal(GetMaxHealPoints(oPC));

EDIT:
J'avais écris GetMaxXP je vais aller me coucher moi, je confond les messages...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaha Effect
 
Citation:
Provient du message de Sire Pom-pom
effect eEffect = EffectHeal(GetMaxXP(oPC));
J'adore ta façon de soigner Pom-pom
Rappel moi de jamais boire dans une de tes fontaines

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Sire Pom-pom
Roi
 
Ah ben je viens de corriger...
bonne nuit

EDIT
bonne nuit pas "bon"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ange Musicien
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ange Musicien
 
Merci beaucoup .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jaha Effect
 
Citation:
Provient du message de Ange Musicien
HS total : la question ne nécessite pas un topic, et c'est urgent, dsl, j'édite dès que j'ai une réponse : Create object peut créer des waypoints ? Merci et dsl encore.
Je pense que le CreateObject permet de créer des waypoint, il crée bien des stores qui ne sont que des Waypoint améliorés donc y'a pas de raison, enfin c'est quand même à vérifier.

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archamedes_Fr
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archamedes_Fr
 
Re: Fontaine qui soigne toutes les blessures...
Citation:
Provient du message de Mel Ethybem
Je voudrais savoir quel est le script de la fontaine qui soigne toutes les blessures, quand on l'utilise. Je suppose que c'est un script à taper dans le OnUsed de la fontaine mais bon... vous pouvez m'aider ?
Dans la campagne solo il y a le script curatif d'aribeth qui semble diablement efficace.

Code PHP:
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Temple Cast Heal
//:: NW_D1_TEMPLEHEAL.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
  Fakes the effects of a greater restorations spell on the PC and
  any associates.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:     Aidan
//:: Created On:     May29,2002
//:://////////////////////////////////////////////
void FakeRestore(object oTarget);

void main()
{
    
object oPC GetPCSpeaker();
    
object oHenchman GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC);
    
object oAnimal GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC);
    
object oFamiliar GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC);
    
object oDominated GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC);
    
object oSummoned GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC);
    
ActionPauseConversation();
    
ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATIONOBJECT_SELF);
    
ActionDoCommand(FakeRestore(oPC));
    if(
GetIsObjectValid(oHenchman))
    {
        
ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman));
        
// checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them.
        
if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003")))
        {
            
CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3);
        }
    }
    if(
GetIsObjectValid(oAnimal))
    {
        
ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal));
    }
    if(
GetIsObjectValid(oFamiliar))
    {
        
ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar));
    }
    if(
GetIsObjectValid(oDominated))
    {
        
ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated));
    }
    if(
GetIsObjectValid(oSummoned))
    {
        
ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned));
    }
    
ActionResumeConversation();
}

void FakeRestore(object oTarget)
{
    
effect eVisual EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);

    
effect eBad GetFirstEffect(oTarget);
    
//Search for negative effects
    
while(GetIsEffectValid(eBad))
    {
        if (
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
            
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
        {
            
//Remove effect if it is negative.
            
RemoveEffect(oTargeteBad);
        }
        
eBad GetNextEffect(oTarget);
    }
    if(
GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
    {
        
//Apply the VFX impact and effects
        
int nHeal GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
        
effect eHeal EffectHeal(nHeal);
        if (
nHeal 0)
            
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeHealoTarget);
    }
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisualoTarget);

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Fontaine qui soigne toutes les blessures...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite