Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, j'ai pas mit de smiley car je pensais que c'était assez "voyant" que je répondais à Jeansendpeure ...

Maintenant je mettrais 20 lignes d'explication pour chaque blague/ironie/autres que je ferais, promis.
Je ne pense pas non, d'ailleurs a leur arrivé en ZO ils étaient faible tres faible tu peux leur demander ... a présent ils sont deja bien plus redoutable mais comme nos rapports restent amicaux envers eux tout ce passe bien ... dans le meilleur des mondes ^^ (J'etudie Candide cette année alors forcement je me devais de ... Pardon ^^ )

Enfin bon ... tu voudrais peut etre nous dire que nous tuons que les faibles car nous arrivons pas a tuer des forts ? ... Allez je te rappelle qu'a ma 3 eme renait dans les levels 20-30 tu es sortie invi en me burstant ... Enfin sans succès ... d'ailleurs tu avais un poil de nerf
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric



Et de toute façon, s'il voyé que vous (les slayers)vous faites miné devant le temple SC, je pense pas qu'il resterait les bras croisé.d
Illiano je ne l'ait jamais vu intervenir dans un combat KOS/anti-kos
il est tjrs rester a l'ecart..et kand il intervenait c ke kkun venait de le shooter..(chez les anti-kos)donc ne dit pas que son nom fait kil allait devenir Kos car c faux vous l'avait fait devenir Kos si sa vous enerve ben vous pouvez vous en prendre qu'a vous

de plus arettez de confondre famille est guilde ...si illi ou un autre slayers intervenait pour sauvé Ox, ou phil personne dirait rien,
de plus Dok et Mat n'ont pas besoin d'aide et les autres de leurs famille le savent donc n'intervienne pas ou tres peu
bouh mat....tu generalise....minable !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
C'est juste un exemple des conversations que j'ai tout au long de la journée avec la plupart des fameux anti -kos.
Meme en essayant le dialogue, on obtient aucun résultat.

Les -kos- ont eu des problemes avec le langage d'equinoxe, on lui a demandé de se calmer, le probleme est réglé.

Tout ce que demande Vinc, c'est que les anti -kos- se comportent comme des personnes matures, comprennant la différence entre itg et irl, répondant aux actes itg par d'autres actes itg, et non par une violence verbale qui parfois n'est plus tolerable.
mat tu te contredis gravement la .... tu dis 2 lignes au dessus que la plupart des anti-kos ne font que critiquer irl et n'ont aucunes discutions tout au long de la journée ...donc tu fait largement preuve toi mm d'imaturité car je suis anti-kos et je me vois pas etre un gars qui insulte a longeur de journée !

tu generalise a partir de deux ou trois cas.... je tiens a te signaler que tu l'as dis toi meme il y a eut quelques problemes avec equinoxe (et surement d'autres) et que c'etait reglé....pour vous les kos...pas pour nous les anti-kos ...les critiques d'equinoxe j'en recois a chaque fois que je la rencontre itg...alors nous aussi on pourrait dire que les kos sont incapables de tenir une discussion....

......ce qui est faux j'en suis certain ... donc arrete de generaliser si tu ne veux pas qu'on generalise...c le principe de BASE !

P-S pour dok : il y a une famille slayers.... le ''chef de famille'' ou dissons le mec le plus fort de la famille ( sinon on va me casser les pieds que ya pas de chefs ^^) choisi un camp...un camp pka !
est ce que tu peux t'imaginer que un autre slayers ose s'opposer a son ''chef''? non je ne pense pas...au PIRE il reste neutre...mais il aura un jour ou l'autre le reflexe d'aider son frere pere soeur peu importe et il aura franchi le cap ..il fera parti de la guilde pka car il aura aidé un pka au depend d'un apk....

le meilleur slayers rentre dans une guilde il est obligé que les autres soient dans cette guilde ou restent neutres... et mm les neutres basculent souvent un jour ou l'autre... rares sont ceux qui iraient jusqu'a quitter la famille avec tous les risques que cela comporte...Voila.
Hunter je me cite :

La plupart des anti-kos


Faut lire en entier....
Chez les anti-kos c'est pas des cas isolés, c'est plutot l'inverse, a savoir les personnes qui n'insulte/provoque pas qui sont rares :je vois toi, volrath, pancho quand ce n'est pas drasch qui le joue, sinon je vois pas .

Autre chose : évite de lier pk/apk a cette discussion, la plupart des anti -kos- sont eux aussi pk.
C net : pourquoi tant de haine !!

*Encheu tout les -KoS* *BIZOOoooOOooOOOooOOooO*
*Encheu tout les anti -KoS* *BIZOooooOOoooOOooOoOO*
*allume sa pipe* mouaip je c po si sa va changer grand chose !
Moauahahaha
vous voulez mon vrai nom je mapelle Haine Folk j'ai pa encore monter de perso sur chaos mais je passe de temp en temp et je constate tout se que j'ai di est vrai et je voi pas pkoi jorai peur de mettre mon nom tu va faire koi ? tu croi ktai for ? tu va peu etre me tuer dans un jeu mais si tu croi ke jai peur de toi parske t baleze dans un jeu ... Mouahahahahaha ptite pincks c tout ske jai a dire bref jvou laisse avec votre sujet pouri ki aboutira jamai a rien vu ke si je di par exemple steffie ma peter au temple on me repondra obligatoiremen nan c pa possible elle est honette ... et vice versa si un kos di a un anti kos kil a fai tel ou tel betise

bon aller retourner faire joujou avec vos arc et vo epee

*by any means necessary* vive les Blacks Phanters
Red face
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Hunter je me cite :

La plupart des anti-kos


Faut lire en entier....
Chez les anti-kos c'est pas des cas isolés, c'est plutot l'inverse, a savoir les personnes qui n'insulte/provoque pas qui sont rares :je vois toi, volrath, pancho quand ce n'est pas drasch qui le joue, sinon je vois pas .

Autre chose : évite de lier pk/apk a cette discussion, la plupart des anti -kos- sont eux aussi pk.
Ben je ne suis pas tout a fait d'accord...nombres d'anti-kos ne critiquent pas a tout bout de champs...c'est peut etre pour cela que l'on ne les voit pas , peut etre que tu ne remarque que les mauvais.... et que tu laisse de coté les gentils anti-kos.
car volrath et pancho sont tres gentils et ''savent jouer'' contrairement a d'autres anti-kos...mais ce ne sont pas les seuls , il ya de nombreux kos donc je ne penserais jamais d'eux qu'ils ont insultés en whisp qui que ce soit....
mais les anti-kos sont pareils ..ya pas Quedékon !

myosotys cln je doute qu'elle insulte qui que ce soit ....a preuve du contraire
galak (qui est redevenu neutre)
angela ae
si un jour tu vois Baron Sengir insulter quelqu'un .... tu m'epatheras !
et bien d'autres qui je suis sur n'ont et n'insulteront jamais ... enfin un 'ptit con' de temps en temps...ca arrive a tout le monde
Hmm ... *réfléchit* Volrath, Orm et Angela, le reste je ne les considère pas comme des "bons" ennemis, désolé.

Hunter, tu veux vraiment que je t'épate ?
Sinon loule ta définition d'une famille .. on a vraiment pas du tout la même. =)

Haine, fidèle à toi même !
Re: bouh mat....tu generalise....minable !
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

P-S pour dok : il y a une famille slayers.... le ''chef de famille'' ou dissons le mec le plus fort de la famille ( sinon on va me casser les pieds que ya pas de chefs ^^) choisi un camp...un camp pka !
est ce que tu peux t'imaginer que un autre slayers ose s'opposer a son ''chef''? non je ne pense pas...au PIRE il reste neutre...mais il aura un jour ou l'autre le reflexe d'aider son frere pere soeur peu importe et il aura franchi le cap ..il fera parti de la guilde pka car il aura aidé un pka au depend d'un apk....

le meilleur slayers rentre dans une guilde il est obligé que les autres soient dans cette guilde ou restent neutres... et mm les neutres basculent souvent un jour ou l'autre... rares sont ceux qui iraient jusqu'a quitter la famille avec tous les risques que cela comporte...Voila.
Tu t'emporte la hunter comme je te l'avais dit j'ai pas choisis de camp moi et je suis pourtant slayers.
D'ailleur je pensai m'opposé au Kos et donc etre contre mat et dok ... J'ai jamais aimé la facilité.
Malheuresment je joue plus autant qu'avant alors il va se passé un bout de temps avant que je puisse leurs fair face.

Ox Slayers.
Re: arf...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
alors il est vrai que qd je vois un slayers "mis a part ox et kobal" ben je les tue !
Kob n est pas Slayers sur chaos.
Je sais, on s en fout mais bon, je trouve pu rien a écrire sur ce forum qui devient répétitif et donc saoulant a souhait.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Damon j'ai salué WWWWWWWWWWWW IN de ta part, elle m'a pk après.
Pourtant je t'assure elle est folle de moi
Citation :
tu croi ktai for ? tu va peu etre me tuer dans un jeu mais si tu croi ke jai peur de toi parske t baleze dans un jeu ...


Comme dirait Dok, haine, fidèle à lui-même

Sinon, c'est dommage quand même ce qui se passe sur Chaos présentement... tout le monde à l'air de détester ceux qui ne jouent pas de la même façon qu'eux, on est dans un jeu, et d'après moi, il faut considérer quelqu'un qui nous tue comme quelqu'un qui gagne une partie d'Échecs contre nous, et quelqu'un qui se plaint comme un mauvais perdant
Chez les Slayers, pour moi il y a 3 KoS ou proche KoS...
Mat, Dok et Illyano, je n'ai rien contre Phil ou les autres KoS... (mince, en fait, je ne savais pas qu'ils étaient plus de trois...)

Illyano s'est illustré pour ma part lorsque j'ai aidé un mage (ou deux...? ) à combattre Ethan à la tablette Arakas.
Jugeant l'affrontement trop peu fair-play, un camp étant en supériorité numérique, Illyano soignait Ethan que je n'ai pas vu passer en dessous du vert clair...

J'avoue que j'ai assez mal pris la chose... Ethan n'avait vraiment pas besoin de ce soutien, vu qu'à 5 ou 6 face à lui, il arrive à faire des victimes avant de recall
Scolopendre : Chez les Slayers, pour moi il y a 3 KoS ou proche KoS...
Mat, Dok et Illyano, je n'ai rien contre Phil ou les autres KoS... (mince, en fait, je ne savais pas qu'ils étaient plus de trois...)

Illyano s'est illustré pour ma part lorsque j'ai aidé un mage (ou deux...? ) à combattre Ethan à la tablette Arakas.
Jugeant l'affrontement trop peu fair-play, un camp étant en supériorité numérique, Illyano soignait Ethan que je n'ai pas vu passer en dessous du vert clair...

J'avoue que j'ai assez mal pris la chose... Ethan n'avait vraiment pas besoin de ce soutien, vu qu'à 5 ou 6 face à lui, il arrive à faire des victimes avant de recall

Bon deja il ya que Mat et Dok chez les KoS, ensuite pour le heal de illyano, les anti kos se mettent a 2-3 dans le temple a heal les gens de l'exterieur ... donc s'il te plait...

________________________________

Kayzo le tit t'humain qui deviens grand
*rit* bonjour Kayzo, nous avons notre cc sur chaos et il faut que vous veniez me suivre jusqu'ici !

Je sais que seuls Dok et mat sont KoS, mais Illyano semble assez proche d'Ethan et donc de votre méchante guilde

Bien sûr que des personnes soignent du temple, je ne vois d'ailleurs pas comment ils pourraient survivre plus de quelques secondes autrement (un KoS me parlait hier encore de la flagrante différence de puissance entre les KoS/KoZ/pro-KoS et le reste du serveur... Il avait même pensé un instant quitter sa guilde pour cela...).

Je donnais simplement mon point de vue sur Illyano, je ne l'attaque pas parce qu'il est Slayers, mais parce qu'il s'est trouvé de votre côté face à moi...
Peut-être que d'autres personnes ont eu à en découdre avec Ethan alors qu'il était dans les parages
mouais ... les kos viennent pleurer pasqu'il empêchent les autres de jouer tout simplement , ca passe par le bouclage pour des raisons que tu n'connais pas toi meme

Ouais mat tu aimes me boucler je sais pas pkoi vu qu'on se connait meme pas (clin d'oeil a Dok qui disait au debut on tue personne qu'on ne connais pas etc etc)

Bref pk sur chaos ok c le jeu mais si on temple tt le temps qu'on a plu rien a force de drop , les bugs etc , c'est pas la peine jamais *on pourra se venger*^^

Sur ce point oui les kos je vous trouve gamins , Mat j'tai jamais insulté qd tu me butais en 1 coup en general mais ca t'empêches pas de continuer des que tu me vois alors vous voir pleurer maintenant la dessus ... dsl mais j'en rit , vous devriez avouer que vous aimez boucler tlm pasque la c du bouclage

J'aurais eu un peu plus de temps dispo irl hum j'me serais fais un plaisir de vous botter les fesses

allez les autres arretez d'insulter les kos ce st des saint faut etre gentil avec eux


Nico buggé
Même si je pensais ne plus répondre simple précision :

Citation :
myosotys cln je doute qu'elle insulte qui que ce soit ....a preuve du contraire
Myosotys a donnée son persos a un boulet , donc maintenant c'est fort probable qu'elle change de "vocation" et ne sois plus aussi polie qu'avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés