JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

Youffie , pas mal elle a meme fait un passage sur Glyph , elle etait pretresse et assez hlvl si mes souvenirs sont bon
Ethan
Lien direct vers le message - Vieux
Finé Brown's Dancer
Reine

Regarde fiston... c'est ça un boulet
Youff Fallen
Roi / Reine

Ca fait plaisir de voir qu'on m'oublie pas !!!

Vous inquiétez pas je vais martyriser de vilains alb tout weak faute de pouvoir continuer de vous persécuter :bouffon:
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Les insultes, c'est pour les gamins qui ont 2 ans d'age mental;
Personnellement Neuronal m'a tué étant NB, j'ai demandé les drops il a insulté. L'autre jour je l'ai croisé, depuis j'ai évolué, a un burst pret il partait au temple. Donc oui d'accord avec GrosBill on se vengera bien un jour. Enfin je ne suis pas du tout une free, mais si quelqu'un me tue je le tuerai un jour ou l'autre ( Celbuche et Neuronal j'arrive bientot vous voir )

Vala rien d'autre à dire Pis moi aussi quand je me fais insulté, a chaque foi il insulte la mère, à croire qu'ils sont vraiments des boulets :baille:

----------------------------------------------------------------------------------
Jyllie Evil Ark qui se vengera de Celbuche et Neuronal un jour ou l'autre.

*Membre des Anges D'Artherk*
Tortues Geniale [thai]
Roi

Euuuuuuuuuuh...................Vive Moi et Les tortues
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tortues Geniales
Euuuuuuuuuuh...................Vive Moi et Les tortues
Troll qui pue
Alpha & Oméga

toute facon les leoric sont des blaireaux ...
Onouris
Roi

Citation:
Provient du message de Dryade
Tu etais nounou toi, pas pk
Arretes, tu vas détruire ma réputation .
B'soo toi

Taxa :
Qui fait des posts vachement intéressants et constructifs..
Il le sont tjrs, mais trés souvent chelou a capter .

Illiano :
Pi corone (coucou au passage) des ptits joueurs ?
facile a dire kan la plus part des fallen sauf taxa et wylxy et toi étiez monté coco 2%

Coucou qui ?
C'est pas pour autant qu'on etait invulnérable
remarque que même moi, je les attaquaient parfois lol ^^

Kani :
Ils etaient trop simple pour moi tout ceux la ^^. j'crois même avoir battu Mat et kay en même temps

Mat :
Normal c'est devenu un mythe .

Youff :
Allez c'est bon, il va falloir qu'il change de pointure encore

Toto:
Yeah Vive les Turtules .
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corone

Kani :
Ils etaient trop simple pour moi tout ceux la ^^. j'crois même avoir battu Mat et kay en même temps

Hm hm... A mon bon souvenir, seul Namor nous a massacre en duel nous deux sur lui (Il était galant en commencant par moi ^^)

Kani : Bizoo ^^ (Et laisse-moi te tuer sur Kc stp, gueris-moi et laisse toi faire )
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Kani : Bizoo ^^ (Et laisse-moi te tuer sur Kc stp, gueris-moi et laisse toi faire )
Même en te guérissant, Berta bats pas ma guérison rapide et mon aura :\

Suffit d'attendre un peu, je vais refaire ma 10x et là tu pourras m'templer
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Euh Par principe, free = tuer sans raison, un free ne se justifie pas, il n'en a pas besoin, et il tue.
Sur goa y avait une sorte d'accord sur la Zone oracle, ( Sur apo l'accord avait sauté a la fin, on se battait en Zo aussi ), mais goa est fini depuis le 15 décembre, si en 3 mois vous vous etes toujours pas habitué a Chaos et a son pvp, faites comme Kobal et changer de serveur.
Kob aimait pas Chaos, il l'a dit, il est parti sur KC sans pour autant insulter ces agresseurs ou faire une multitude de post Ouin Ouin, et maintenant je crois qu'il va mieux
Chaos est un serveur hors norme, il ne peut pas plaire a tout le monde, et il n'y aucune regle sur le pvp et ca restera le serveur le plus difficile ouvert actuellement, et c'est ce qui en fait l'interet.
Deux trois ptites choses:
Par rapport a la phrase que tu as cite de moi, le probleme est que tu n en a cite que la premiere partie, ce qui change totalement son sens. Je voulais simplement dire qe c est ce que pensent certains.
Je n ai pas quitte chaos a cause du pvp, mais surtout a cause de l ambiance deplorable que j y trouvais, que ce soit en local ou sur les cc. (meme si ,je l avoue, je suis assez mauvais perdant et a la longue droper tout mon equipment m aurait vraiment saoule )
Dire que je vais mieu, la encore c est un peu vite dit . Si chaos etait un peu trop pvp a mon gout (au niveau des dropes je parle) Kc ne l est pas assez (pas du tout en fait), et on a tendance a vite se lasser de l xp. Mais bon les KotA vont mettre un peu de sport j espere
Enfin, Mat a tout a fait raison, si chaos vous deplait, venez vous ennuyer avec moi sur Kc
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Meme souvenir que kayla, Namor nous avait déchiqueter a 2 sur lui ( il lui restait encore 70 popo le vil ), mais toi je crois pas vu que en 1vs1 il te restait 20 popo en fin de duel environ, je pense que Kayla te fesait quand meme boire plus que 20 popo, meme si c'était une faible femme sans défense

P.S : pour coco : Illiano = Hapo
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Hey Troll pourquoi tu dit ça de nous ???On est pas des blaireaux .

Et pour le "facilement pulvérisable" c'était ironique, du haut de mes 1k2 pvs elle me tuait en 2 coups .

Et avec mon archer pur en 1.
Onouris
Roi

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Meme souvenir que kayla
J'dois confondre avec d'autres personnes alors .

Citation:
meme si c'était une faible femme sans défense
Sans défense mais qui faisait pas mal de dégat avec sa puissance nécro sur-développé .
Darkan7345
Roi

Citation:
Bien sûr que je suis anti-KoS, jusqu'à preuve du contraire, KoS ne veut pas dire Kool On S'aime !
Ben si, les KoS ils s'aiment entre eux.

C'était mon commentaire constructif de la semaine.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite