JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

LOL!!
Vous avez pas compris que le serveur chaos est là pour vous faire miroiter la possibilité de jouer à T4C?

Une fois que vous avez passé quelques temps sur le serveur, que vous vous êtes fait free-pk des centaines de fois, que vous avez pas pu jouer pendant 3 semaines parce que le serveur est laissé à l'abandon et que la moitié des joueurs triches parce qu'il n'y a aucun contrôle vous vous décidez enfin à payer un abonnement pour jouer sur un serveur qui marche :bouffon:

Vous croyez vraiment qu'ils ont monté ce serveur moisi par charité?
Lien direct vers le message - Vieux
Sylm
Alpha & Oméga

Les KoS seraient-ils donc payés par Ea ?
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Les KoS seraient-ils donc payés par Ea ?
Pourquoi les payer??
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Kc est down beaucoup plus souvent que chaos Shura. ( 1 journée de down depuis 4 mois ou j'y joue )
Idem pour la triche, EA sont les seuls a avoir installer un filtre anti reboot
Les préjugés a la con, tu les ranges dans un tiroir et tu fermes a clé
Kash...
Roi

haha
Dok Slayers

Califourchon, faites vous exprès de comprendre ce que vous voulez comprendre dans mes paroles ?

Vous avez votre façon de faire, j'ai la mienne. Et quand je suis en perpétuel désaccord avec une personne, qu'elle est tort ou raison, je l'ignore.

Vous admettez donc vos méfaits ? Vous admettez que vous vous alliez avec des gens qui n'ont rien compris à Chaos, des gens qui sont tout sauf fair-play, des gens qui ont l'insultes facile ?
Vous admettez donc que vous ne valez pas mieux qu'eux, à mes yeux. (Et vous avez la même façon de raisonner, quand j'aidais les KoS mais que je n'en étais pas un, vous me considériez comme eux)

Quand je parle de guilde, je parle des Anti-KoS. Ceux sont des tueurs .. comme nous, mais ils sont aussi voleurs, insulteurs, et ils s'amusent à se servir de tout les mauvais tour possible pour arriver à leur fin. Voilà donc qui vous aidez .. Vous attaquez les plus forts, mais vous aidez les plus lâches. Ne comprenez donc vous pas que c'est l'inverse qui devrait se produire ? Surtout avec votre facon de jouer ?

J'en veux à Califourchon ... le joueur, je ne le connais pas. Si je le connaissais, je pense que cela serait différent.
Un ami à moi ma dit qu'il voulait s'opposer au KoS, et je ne lui en ai pas voulu, au contraire, cela ma amuser. Mais j'en voudrais quand même au personnage de cet ami.

____

Shura, renseigne toi et tourne ta langue dans ta bouche avant de sortir de pareils âneries.
Melissandre
Reine

Dok, la différence entre vous et moi, c'est que si vous croisez Ethan, vous ne l'attaquerez pas, malgré tous les crimes qu'il a commis...
Si je croise Kyna en dehors de Stonecrest, je la prendrai pour cible ainsi que des gens comme Moonra ou Dartan Doz, pourtant je me bats à leur côté face à vous car vous êtes les plus dangereux...

C'est vrai, je vous mets tous au même niveau... et si j'ai le choix entre frapper le fort ou le faible, je ne me pose pas de question, je suis mon instinct (de non-conservation )...
J'attaque les plus forts et les plus lâches, mais pas au même moment.

Les KoS choisissent simplement qui peut pk et qui ne le peut pas, c'est un des reproches que je leur fait (et pas le seul ).
Et vous entrainez les gens dans votre sillage...

Un simple exemple: Masticore parle avec un KoS devant le temple.
Sir Newbie attaque ce KoS puis il recall sous les tirs combinés des deux compéres...
Il ne comprend pas, Maticore est censé être une personne qui ne lui en voulait pas.
Aprés une petite enquete... (oui, j'adore mener des enquete et perdre des heures à essayer de decouvrir la verite ), j'apprends que masticore n'avait pas vu le nom de Sir, mais voulait juste récupérer la robe rouge qu'il portait...
Il avait le droit de tuer parce qu'il était du côté des KoS.
C'est votre droit, et c'est le mien de vouloir vous affronter.

Tout cela est juste une question de rôle Dok, juste un jeu.
Vous agissez pour défendre ce que vous croyez juste, je fais de même, et nous sommes en désaccord là-dessus.

Ce n'est pas le personnage que vous avez mis en IL, c'est le joueur.
Il n'y a plus de jeu entre nous, si vraiment vous n'en vouliez qu'à Califourchon, vous lui diriez que vous ne l'écoutez pas, avec des petites étoiles devant et derriere...
Et JE ne subirais pas vos piques du type ''le Valderek de chaos'' sans pouvoir y repondre quand on se croise.
En cela, vous avez aussi peu de recul que les insulteurs que vous blâmez...
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
[
Ah si .. pour ceux qui ont vécu le reboot en fin d'aprés midi ... Je tiens juste a signaler que les reboots je déteste ça .. ca bloque les joueurs dans leur plaisir de jeux et c'est fait dans un but débile, la duplication. Seulement cet aprém .. me suis fait tuer .. ( recall pas marcher ) et peu aprés .. le serveur a reboot . Bien sur j'ai eut droit a toutes les insultes possible et on m'a accusé de rebooter. Je vous rassure, ce n'est pas moi et je vous dis cela pour ne pas trainer une réputation de rebooteur sur Chaos.

-------------
Vincent-KoS qui s'en va aider qqn sur Chaos ( paradoxe la :/ ) [/i]
A ce sujet ...
oui a ce sujet, et cela reste qu'un avis personnel que j'ai adapté sur apo, et que j'adapterai sur chaos mem si je suis le seul a la faire .... Si il advient qu'un reboot me rende mes drops, je les rebuterai,car ce sont de tels comportement (je parle dans un sens general amis, famille, ennemis) que je ne tolere pas. Chaos est un server full pvp, 100 % de drops, et de perte d'or, il faut en assumer les consequences. De ce fait, je serai peu etre le premier a montrer l'exemple, mais j'estime que l'integrité des joueurs en ce qui concerne les reboot ne doit pas se faire d'une autre maniere.

Vous tous qui critiquez les reboots, et les rebooteurs, faites preuve de dicernement, et assumez les regle de ce server, rebutez vos drops apres reboot si vous les recupérez.

J'estime que c la seule maniere de montrer sa franchise, et de prouver sa lutte contre ces joueurs qui n'ont rien compris au mot jeu.

J'anticipe deja les "les autres ne le font pas, pourquoi je le ferai ?" tous ceux que g pu voir jusqu'a present me l'on dit ... A ce moment la la suspiction est portée sur n'importe kel joueurs et nous somme tous des rebooteurs potentiels ...

En agissant de cete maniere ne croyez vous pas qu'il sera plus facile de connaitre les vrais rebooteurs ? Ceux qui ne sont vraiment pas francs sur le server ? Moi je pense que oui.

Bien sur rebuter des items a 15 millions, 2 million tt ce que l'on porte sur soit est dur a faire, mais c'est un mal necessaire pour garder tte son integrité sur ce jeu en ligne ...

Oui je le ferai, je le clame haut et fort ..

----------------------------------------------------
Un joueur qui veut reelement luter contre la triche sur chaos.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Illia tu me coutes déja suffisament cher sans rebuter tes items alors commence pas ²
*sort*
Dok Slayers

Voilà pourquoi vous atterrissez si souvent dans mon IL, Califourchon. Même içi, vous y finirez, car vous êtes borné .. on ne peut avoir une discution avec vous, vous évitez les sujets où vous avez tort et vous appuyez sur des points où vous pensez avoir raison.

Soit, j'admets que vous avoir nommé "Le Valderek de chaos" était injuste. Vous ne lui ressemblez pas du tout.

Mais pour le reste, je ne suis pas convaincu ...
C'est bien le personnage que j'ai mit en IL, comme je vais le mettre en IL sur ce forum, car le personnage refuse la discution. Maintenant si vous jouez votre personnage avec le même caractère que le joueur, je n'y peux rien, la faute ne vient pas de moi mais de vous.

Moi j'ai su faire un personnage que Archimage aurait détestait.
Vous, vous jouez toujours de la même façon, et mélanger allègrement rôle et non rôle ..

C'est agaçant ..
Melissandre
Reine

Soit...

Je ne comprends pas ce que vous me reprochez, j'essaie juste de jouer un rôle que je pourrais tenir, sans être mal à l'aise derriere l'écran.
Je trouvais dommage que deux joueurs ne puissent plus communiquer.

Je suppose que nous n'avons plus rien à nous dire...
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Illia tu me coutes déja suffisament cher sans rebuter tes items alors commence pas ²
*sort*

bocoup de drops dans des plantage aussi mat
depuis que j'ai renais ya que kyna qui a reusit a me shooter
les 2 autres fois cété a cause des reboot et black wall
mais t'inquiete d'ici kelke temps je vais reremplir les porteurs

mais il n'empeche que je rebuterai kan meme ca me parait dans la logique des choses, et j'espere voir une evolution a ce nivo la, cela nous monterai l'interet que les joueurs portent reelment a ce jeu, et surtout de ne pas "cotionner" ce systeme cette recuperation de drops apres reboot
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Bah.. on peut considérer que, les rares fois ou on récupère ses drops après un reboot, ça rembourse toutes les fois ou on s'est fait prendre ses transferts par reboot également, ou toutes les fois ou l'on meurt a la reco, a cause d'un reboot.. Faites ce que vous voulez, mais je considère qu'il y a d'autres choses plus importantes que ça.

*sais pas si elle est très claire*
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Tres claire dame Taxa/Hine (et je suis du mm avis pourtant je ne me considère po comme un mauvais joueur)
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Kc est down beaucoup plus souvent que chaos Shura. ( 1 journée de down depuis 4 mois ou j'y joue )
Idem pour la triche, EA sont les seuls a avoir installer un filtre anti reboot
Les préjugés a la con, tu les ranges dans un tiroir et tu fermes a clé

peut etre mais sur the vine un rebooter (il y en a eu 2 a ma conaisance) on été locké 9-10 minutes (montre en main !! ) apres le premier reboot qu'il avai causé (10 mins dans le premier cas , 4 reboots , et juste apres le second reboot dans l'autre cas lol )
meme que sur thevine ya un bot qui detecte auto xp/goto/ect ect et qui lock automatiquement en dison le nom du gars sur le main

Gersho-que sa derangerai pas d'avoir un filtre a reboot-Brutal/deLock
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite