JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Drasch
Bagnard

Citation:
Dok me semble sympa moi
Ben j'le connais pas trop, mais cette personne a eu la chance d'avoir mat en tt cas.

Drasch qui ve que les -Kos libérent la ZO.
Lien direct vers le message - Vieux
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Franchement, insulter c'est pitoyable, mais c'est pas la peine de venir se plaindre.

Ça te blesse vraiment que quelqu'un traite ta mère de 'grosse pute' quand tu sais parfaitement que ce n'est même pas vrai?

Je veux dire, il y a insulter et insulter... c'est sûr que si, par exemple, la personne insultée à un problème de santé grave ou à perdu un proche récemment et que l'autre utilise ce fait pour insulter la personne, ça peut être très blessant.. mais me faire dire que je suis un 'enculé' ou que ma mère est une prostituée par un type que je ne connaîs même pas sur internet, personellement, j'ai plus pitié de la personne qui insulte que de la peine dans mon p'tit coeur

Sinon, félicitations aux KoS, je suis passé sur le serveur une heure avec le perso d'un ami, et vous êtes très bien comme guilde de vilains, continuez comme ça et ignorez les insultes, le serveur s'apelle pas Chaos pour rien
La plupart des gens qui se plaignent des KoS sont sans doute des joueurs qui ne sont pas du tout à leur place sur Chaos et qui sont venus simplement pour jouer à T4C gratuitement en attendant un serveur français et non pour jouer sur un serveur PvP ( Je n'ai rien contre les gens qui viennent simplement pour jouer gratuit en attendant un serveur français, mais j'en ai contre ceux qui font ça et n'acceptent pas l'esprit du serveur Chaos)
Drasch
Bagnard

Citation:
Je lui ais dis que je ne l'attaquerait pas et il m'a attaqué .. alors maintenant je le kill.
La je dis respect a William parce-qu'il faut en avoir du courage pour assumer le faite qu'après il se fera boucler tt les jours.

Il insulte ? Ben oé c'est vrai c'est assez bas mais il n'a aucun autre moyen de se défendre contre vous.

Xp pour devenir plus fort et se venger ? Comment la Zo est bloké.

Drasch qui ve que les -Kos libèrent la ZO.
Drasch
Bagnard

Citation:
J'avoue avoir été étonné mais ce sont des gars tout à fait raisonnables , ouverts à la discussion
Je suis tt a fait d'accord avec toi, excepté Dok Slayer qui se sens plus fort que les autre on dirait que pour lui si tu n'est pas -Kos tu n'est rien, rien du tt.

Drasch qui ve que les -Kos libèrent la ZO.
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

J'AIME LA SOUPE OH OUI!
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Précisons que je suis resté le plus poli possible et le moins provoquant possible quand je lui ai répondu, mais que voulez-vous .. L'insulte c'est l'arme des lâches.
Tu arrives a ne pas ete provoquant toi? Chaque post que je lis de toi sens la provoque. Avoue quand meme que si dans l ensemble tu restes toujours poli (il faut l admettre), ton attitude globale reste malgre tout des plus provoquantes. Je ne critique en rien ta facon de jouer, je me base simplement sur ce que je lis de toi.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

L' IL est ton ami vinc...
Mat- qui espere que y a pas un nombre limite a l'IL- Slayers
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
T'inquiète Matou, si il y a une limite, elle est très haute

Kobal---> Viens t'inscrire dans les KotA sur le site de KC!
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
quelqu'un avait testé sur aphra , elle avai reussi a mettre tout le serveur en IL (199 personnes quoi ) donc t'inquete ya encore de la place
Prince_Valium
Alpha & Oméga

Y'as pâs besoin d'etre kos pour se faire insulter, juste etre pk et tomber sur un boulet en chaleur
Raziel
Roi

Citation:
Provient du message de Prince_Valium
Y'as pâs besoin d'etre kos pour se faire insulter, juste etre pk et tomber sur un boulet en chaleur
Pas obliger de tombé sur un boulet en chaleur, tu peu tombé sur quelqu'un qui fait sa petite vie a pars et qui veut pas être embeter par les autres, et ca le frustre quand on le tue, surtout qu'il perd tout..
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Léo Wayatt
Pas obliger de tombé sur un boulet en chaleur, tu peu tombé sur quelqu'un qui fait sa petite vie a pars et qui veut pas être embeter par les autres, et ca le frustre quand on le tue, surtout qu'il perd tout..
et bien dans ce cas la il n'est pas ait pour ce serveur

La vie est une fete!:bouffon:
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Je suis dacor avec White a quoi sa sert de jouer a un MORPG si c pour rester dans son coin. Autant jouer a Morrowind, NeverWinter Night ou Diablo o moins tu sera tranquile !!!

Pour ce qui est des insultes le pb (enfin je pense) c quil i a des mauvais joueur qui n'accepte pas d'etre plus faible que d'autre (et sa sera toujours le cas).
L'autre jour on parlait de "Fair Play" et je pense que justement le fair play c savoir accepter de perdre de temps a autre !

Alors que vous soyez PK, FreePK, APK, Bisounours, Hermite rester COooOL T4C c un JEUX (lol je parie que c une revelation pour certain)
Si vous voulez vous insulter, frapper etc... vous avez des solutions pour vous defouler : Un sport de combat, devenir suporter d'un equipe de foot, s'engager dans l'armée americaine...
Alpha & Oméga

T'inquiete Draschounette on ira xp aux sentis et pi a la liche ^^ Et un jour on liberera l'oracle ^^
Pancho - qui a l'espoir- de Lock

O fait les KoS faudrai penser a filer un peu de matos a GB, marre de faire drop des truc de guerrier sa me sert pas a grand chose ^^ (je vend ada+2, rose noire, dag assassin, full oceane... )
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Faux , tout le monde ne s'amuse pas à tuer sur Chaos , on trouve des joueurs qui sont là rien que pour le plaisir de s'amuser sans embêter les autres.
HAHAHAHA. Ne vient pas me dire que tu t'amuses en tuant des monstres un après l'autre pendant des heures pour faire un niveau et monter 5 ridicules statistiques ? Qu'est-ce que c'est divertissant !!! Personnellement, quand je jouais, j'ai bien mieux préféré tuer d'autres PJ que de me taper 2 heures d'entraînement. C'est le PvP qui fait le jeu. Sans ça, on s'ennuierait grave. Quant à moi, c'est les joueurs qui mettent de l'ambiance dans le jeu (pas les monstres !).
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite