JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

encore une des raisons qui m'a pousser a me barrer
Ethan Le Bugguer
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bah steffie navé cas minsulter oci alors ptet kel est pas assez gamin come moi pour faire ça ...*anticipe les réponses*

et si j'ai fait ça c unikment pour la revendre ^^ ,et elle mavé déja whisper pour me narguer apré mavoir tuer une fois ... d'ailleurs elle ma di ke jla vendré pa...car peu de gens peuven la porter ...
et si steffie jlé vendu ! 1M750 ,merci.la prochaine foi ta cas muler.

et le cc "xxxx" c vraiment ça ? mdr ,c bon on sai ke c le cc -kos , tu peu le remetre ,ché pa cke ta fai mais la ....mdr
Billoux
Roi

Question
...
ben faut dire qu'on voit pas ce que tu lui whisps ..
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Oh : Un post Oin-Oin sur Chaos pour changer ...
Khyok ! Vient flooder !

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Bah dans ce cas, sur Chaos, t'a 100% de chieurs.
Faux , tout le monde ne s'amuse pas à tuer sur Chaos , on trouve des joueurs qui sont là rien que pour le plaisir de s'amuser sans embêter les autres.

Sous prétexte que tu peux tuer les autres , tu dois tuer les autres ? Je ne pense pas.

Les Kos eux revendiquent fièrement le fait de tuer gratuitement mais ne veulent pas être considéré comme des chieurs si j'ai bien compris .... c'est lol quand même.

Bon ca mérite pas des insultes quand même mais fallait bien si attendre avec votre attitude provocante.

Bref , Paix et Amour !
Cassis Gump
Alpha & Oméga

huhu dok, dommage ke tu les pa acheter elle vaut cher.
quand a steffie jlé fait car elle mavé narguer oparavant apré mavoir tuer.donc jme sui vengé.

et elle ma di ke jla vendré pa ,et si steffie ,jlé vendu 1M750...
prochaine fois mule tes item avan de fraper devan le temple

Oengus rôde

edit: dsl pour le flood mon message ne sété pa aficher je sais pa pkoi .... sorry
Dok Slayers

Landstalker, t'a pas bien compris le sens de mon dernier post.
Je veux dire que, par rapport à quelqu'un d'autre, on fera toujours une action qui fera "chier" une autre personne, qu'on le veuille ou non. Que tu soit apk ou pk ou neutre ou bidule chouette tu finira toujours par énervé quelqu'un soit par ta neutralité, soit par ton engagement pour un camp opposé au sien, etc ..

Maintenant, c'est notre façon jouer. Quand on vois une personne qui nous revient pas, on la tue, on se casse pas la tête à savoir si elle est vraiment "méchante" ou pas ..
Les -KoS ne sont pas vraiment freepk, ils sont pk modérer, ils ont leurs cibles privilégier, mais quand ils rencontrent une personne qu'ils ne connaissent pas, il y a peu de chance qu'elle se fasse tuer.

Moi je joue pour jouer, je me "prend pas la tête" (et dans ce post légèrement quand on vois que .. enfin comme disait Einstein, il n'est pas sûr pour l'univers ..), il m'arrive même d'aider des noobs .. Vous le croyez ?

Si vous n'êtes pas capable de jouer en prenant du recul par rapport au jeu, alors cessez tout de suite de jouer.
Dr Jolamour
Roi / Reine

C'est sur que les insultes c est insupportable et inadmissible. Je suis bien d accord avec toi et j espère que la personne qui t as insulté sera bannie.
Mais bon c'est aussi un signe que quelque chose ne va pas avec votre comportement...
Personnelement Je trouve que le concept de guilde pk est assez douteux..a la limite un groupe d amis qui vont chasser ensemble de temps en temps ca doit etre sympa mais quand ca tourne a du massacre systématique c'est un peu...comment dire...stupide et sans interet?
Se la jouer gros dur ok mais bon faut aussi savoir etre fair play.
Surtout si comme vous dites vos adversaires n ont que des insultes pour se defendre et que vous n avez aucun rivaux..
A croire ce qui se dit sur les forums on a l impression que vous etes les caïds des cours de récré qui empechent les autres de jouer
Ceci dit je ne vous juge pas je ne suis pas restéé assez longtemps sur Chaos et ptet que ce qui est dit sur les forums est exagéré ; mais ptet que vous devriez aussi vous remettre en question, ca fait jamais de mal

Euh a priori il t insulte apres non?
Dok Slayers

Nous, c'est déjà fait. On s'est déjà remit en question, nos règles sont à présent respectés par tout les membres.
Mais non, je ne me résoudrais pas à être fair play avec une personne qui m'insulte ou insultes mes proches.
Talhynor
Roi

Je ne sais pas si les kos ont changer depuis que je ne joue plus sur chaos, mais il faut dire que certains kos avaient un vocabulaire eux aussi assez...rechercher
Les nbs se font tuer par des gbs alors ils vont flooder, hurler sur les cc, insulter ...
Mais ces gbs vont se faire tuer a leur tour, et on remarque qu'ils disent la meme chose que les nbs, c'est vraiment étrange.
Jeska

Re: Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Ok.. les KoS tuent bcp de monde .. on bloque l'oracle, on dupp, on reboot enfin bref .. on a tous les vices du serveur c'est bien connu ..
Juste pour dire en passant que sur ce post que rien n'empeche les KoS de provoquer des reboots ni de duper... Et ce n'est pas ca:
Citation:
Chez les -KoS- on n'aime pas certaine chose car frustrant pour des Pk:
3.Les rebooters qui rendent la vie à nos victimes
qui l'interdit...

Attention, je suis trèèèès loin de dire que vous vous adonnez a ces pratiques, mais théoriquement rien n'empêche un cheater lambda ( connu de tous ou non ) de joindre votre guilde d'après ce post...

Ps: je n'ai pas lu le thread dont je donne le lien en entier. Si mes propos étaient contredits sur ce thread, signalez le moi et j'éditerais ce post.

Edit : Après lecture du post de Dok du dessus, ce que je dit devrait etre normalement impossible, je l'espère
Dok Slayers

Medusa, le "on dupp, on reboot" de Vinc était évidement ironique.

De plus, Kili a horreur de la triche, donc non, je ne pense pas que ca arriverait un jour.
Muska
Alpha & Oméga

NA GRAVE MARRE LA ALA FIN ²²

Non, plus sérieusement, il faut un peu moins se prendre la tête, l'IL c'est fait pour qu'on l'utilise, et si on est pas content du serveur où l'on joue, bah on ne joue plus, tout simplement, ou on va voir ailleurs.
Lulie
Alpha & Oméga

Oué, au fond je vois pas trop l'utilité du post ...
Ou je dirais même post à flood ... tout simplement :baille:
Madar 51
Roi / Reine

:baille:
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Bon j'me permet de répondre quand même ...

Citation:
Ok les insultes c'est pas tip top mais vous esperiez des remerciements ?
Juste une petite chose .. la personne qui m'a whispé pour parler de ma mére :/ .. je l'a connais pas .. par contre je connais Celestine .. et c'est pour cela que j'ai trouvé ça étonnant de sa part. Je n'ais strictement rien fait a Celestine si ce n'est des protecs et une ou deux force/heal. La personne me whispe .. me demande kos ? je réponds ?, elle me réponds ah désolé je pensais que t'étais au courant, je réponds Kill On Sight c'est une guilde, elle ne réponds pas, je rewhispe la meme chose ( vive F9 ) et elle me réponds ce que vous avez vu ...

Alors .. ensuite, pour revenir sur les dires de Dok j'suis entiérement d'accord .. combien de fois je me suis fait tuer avant de devenir ce que je suis .. sérieux .. je les comptais plus .. sur Arakas j'en ais vu des mecs invi qui m'ont buté en 1 coup .. je parle meme pas de Barthmule et Boromir qui me tuait en 1 coup .. jamais je n'ais insulté .. je crois que Chaos devient comme les serveurs sur Goa .. au début de Quies ont avait droit a des joueurs qui venaient pour le Rp aprés 1 an, ces joueurs sont parti pour laisser place a des boulets qui venaient pour xp en masse ( coco ) sans rp .. sans rien . C'est pareil sur Chaos, on avait droit au début a des mecs conscient des régles de chaos et maintenant on a droit a des mecs qui viennent jouer pour passer le temps en attendant l'ouverture d'un serveur francais.

Je trouve ça nul, respecter les personnes qui ont décidés de rester sur Chaos et arrêter d'insulter. Les régles sont écrites noirs sur blanc avant de lancer Chaos, 100 % PVP, 100% de pertes .. je crois que c'est assez clair. Quand on veut me pk et que c'est l'attaquant qui créve, j'me fais insulter, quand je pk et que la défense perd, j'me fais insulter ..

J'crois que je vais passer outre les insultes et pk en masse .. voila ( sauf les nb ) toute maniére dans tous les cas on se fait insulter. Je crois que vous ne savez pas faire la différence entre une guilde de pk et un groupe d'anti joueur ..

Les joueurs qui ne peuvent pas xp oracle sont mécontent de nos agissement en zone oracle et alors ? tant pis pour vous, fallais le faire avant c'est Chaos.

J'ai tellement de choses a dire que je pourrais faire un roman et j'aurais du appeler ce post : La bêtisse humaine ou comment dégouter qqn d'un jeu.

Sur ce .. je retourne sur Chaos me faire de items.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite