JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
Non mais mm c'est un fait wor slayers est pro-kos a 100 % ce sont 2 kos qui la jouent et ils sont loins de la jouer neutre ou anti-kos crois moi ce nouveau perso est la pour devenir un gb pretre a ce que j'ai compris , surement besoin de béné les KoS , zont aps bcp de pretres encore!...

nous si :]
Non, je crois que ce perso est fait pour licher, à ce que l'on m'a dit.

D'ailleurs je crois qu'elle va monter beaucoup ces temps ci, peut-être que Dok va faire un petite pause avec son perso...
Car on a assisté à un beau spectacle hier devant le temple de SC, bien organisé, lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

(Vu le nombre de fois ou je me suis fais kos sur apo je me souvient plus de qui c t)
(heuu peut etre Une berserk pont gob ???)
Sinon perso si j'avait le courage je remonterai un perso FreePK pour vraiment montré que l'on peu avoir 2 RP different.
(G bien commencer mais arreter lvl 4)
Si tel etait le cas le 2ieme perso norai pas les mm amis et les mm conviction que Isawa. !! (voir l'un pourrait etre lenemi de lotre)
La seule chose que j'eviterai, je pense, c de KoS ou attaquer les ami IRL (pour eviter des rancunes entre ami) sinon tout i passerait Femme, Enfant (Wéééééé pouvoir se lacher), Parent, ami...
Mais bon... fo trouver le courage de monter un 2ieme perso
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oui Isawa c'était au pont gob lol j'me suis marré quand j'ai vu commen tu galérais ,mais elle était puissante et resitante...(elle avait la béné et les protects d'un pretre lvl 170 )
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

me souvien po etre mort cette fois ci (mais peut etre car ma mémoire est defaillante) par contre je me souvient quelle avait pt ma cherie *grrrr blazé*
Mais je suis dacor que sa nempeche pas detre ami avec dotre perso du joueur (par contre pour un souci de coherence et de spontaneité de jeux il est preferable de ne rien dire o sujet de sa double personalité )
Jeska

Citation:
Provient du message de Oengus Leoric
*a vu isawa se faire déchiqueté par un berserk sur apo* : le deuxieme perso de cette berserk n'était pas du tout pk ^^
*espère que Oengus ne parle pas de ces berserks scalpés de la fin d'apo *

Si c'est le cas, je serais bien curieux de connaitre son autre perso
Si ce n'est pas le cas, je sais qui c'est ^^
Dok Slayers

En effet je vais sûrement moins jouer avec Dok mais pas pour la raison que tu imagine, Oengus. =)
Seulement certaines personne sauront pourquoi Dok sera moins présent.
Si tu veux savoir, ma viperine, je l'ai déjà récupérer. Hier, j'ai remporté une victoire par rapport à vous, et cela me fait un plaisir que tu n'imagine même pas.

Quand à Wor, je vais sûrement la faire monter un peu, oui.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

il ne mapartené pa le perso ^^et il été lvl 119 NON scalpé
Horas
Roi

rooooh vous alors
Faite comme moi, Peace...T4C....and love
Allez on se calme ok !!! didiouuuu
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Zut, mon message est pas passé, je le ré écris. Bon, j'ai reçu ça aussi itg il y a quelques temps (je vois le post que now, j'ai été absent, et flemme de tout lire). Ca touche pas qu les KoS:
Ames sensibles s'abstenir...

03/19/2003 18:20:43-- Oceane- pages you: tiens j ai des nouvelles pour toi
03/19/2003 18:20:57-- Paged Oceane
03/19/2003 18:21:00-- Paged Oceane
03/19/2003 18:21:03-- Oceane pages you: lut
03/19/2003 18:21:06-- Paged Oceane
03/19/2003 18:21:18-- Sorry, User-ID not found.
03/19/2003 18:21:28-- Paged Oceane-
03/19/2003 18:21:42-- Paged Oceane
03/19/2003 18:22:18-- Paged Oceane-
03/19/2003 18:22:24-- Oceane- pages you: savais tu que ta mere se faisiat defoncer le cul a son boulot? il parait que ton pere assure plus ? elle est bonne qd meme et quelle gourmande les queues elle aime ca! la salope elle se doite non sous la douche ta mere? allez file lui sentir une culotte !
03/19/2003 18:22:43-- Oceane- pages you: ttu verras que sa sent le sperme des collegues la pute elle est bonne!
03/19/2003 18:22:49-- Paged Oceane-
03/19/2003 18:22:58-- Oceane- pages you: oui je c!
03/19/2003 18:23:12-- Oceane- pages you: c pourt ca! elle se faisiat pas assez tiirer )
03/19/2003 18:23:32-- Oceane- pages you: pourtant elle est bonne la garce tu devrait la faire tirer part tes potes!
03/19/2003 18:23:43-- Oceane- pages you: ellle aime sucer le queues des jeunes!

Voilà, alors je saurais pas dire si c'est juste pour foutre la merde, ou insulter après avoir été tué, mais bon (c'est vrai que j'avais exceptionnellement tué 2-3 personnes a ce moment... bon d'accord, 5-6... plusieurs fois ^^ )
Stev le Niçois
Roi

Oui Oceane insulte irl quand on la tue jai deja u affaire a elle mais mon ami IL été la heuresement
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stev le Niçois
Oui Oceane insulte irl quand on la tue jai deja u affaire a elle mais mon ami IL été la heuresement
Nan mais là c'est pas la vraie Océane qui insulte, c'est Océane-
Et moi je l'ai pas touchée Océane lol
Rangelf
Empereur

Re: Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Ok.. les KoS tuent bcp de monde .. on bloque l'oracle,[...]

Mais est-ce la peine de balancer des insultes de ce genre ?
Quand on sait pas jouer a un jeu .. on joue pas et on lache les autres .. je trouve ça vraiment nul sérieux ..

-----------------
Vincent-KoS ( dégouté de se faire insulter pour que dalle )
Avant meme du lire ce que Vincent a ecrit, le titre du thread m a bien fait rire, c est vraiment la meme chose que Chaos? Mais pq autant de pk?

Sa fait penser, dans 'sans peur et sans reproche', Jugnot dit :
Citation:
On viens, on les tue, on les viole, on les pille, et apres tout ce q on a fait pour eux, je suis trop degouté :
ils ne nous aiment pas !

Tu tue qq un, il t insulte.
banal...
tu voudrai q il te remercie?

Si cela c est passé suite à un duel accepté par les 2 joueurs, c est stupide de sa part de t insulter apres...
Mais je ne suis pas sûr que tu parle à toutes les personnes avant de les attaquer.
Donc, même s ils sont sur un serveur pvp, il ne faut pas s étonner que certains n apprécient pas de mourir.
Et q une partie d entre eux te le montrent en t insultant n est pas tres surprenant/nouveau.

Vu que tu te plains qd on t insulte, même si tu ne l as peut etre jamais fait, ton comportement ressemble assez à celui d une personne qui insulte qd on la tue...
(c.f. la réponse de Landstalker/Mouna)

Certains ne t insultent pas (la majorité peut etre?)

Tu as oublié de faire un sujet plus gai et qui ferait bien plus plaisir a lire :

un sujet sur le Fair Play des joueurs qui ne t insultent pas.

Avec les logs des whisps agreables recus apres avoir tué qq un (sisi sa arrive)

---------------------------------------------------------------

Pour une fois, je suis d accord avec Pleure : IL, tu connais?

Si tu ne connais pas, tu doit etre d accord avec la personne qui a dit cela :

quote : Quand on sait pas jouer a un jeu .. on joue pas et on lache les autres .. je trouve ça vraiment nul sérieux ..

indice pour la reconnaitre : cette personne a posté un sujet ici

Elle y poste de multiples logs d insultes :baille:
Mais on y trouve aussi des logs interessants :

03/19/2003 18:42:01-- You receive 633 gold pieces
03/19/2003 18:42:08-- You receive 346 gold pieces.

633 gold le monstre, beau tirage qd on voit le 346 juste en dessous.
Cela permet de commencer une étude sur les variations de Po données par les monstres
Car cela doit etre le meme monstre (enfin... son frère jumeau, car lui, il est deja mort à 18:42:01)

-----------------------------------------------------------------

Titre du thread : Insultes gratuites en vers les KoS ...

Chapeau à l insulteur s il l a vraiment fait en vers!

Je ne salue pas les insultes, bien sûr, mais la performance de whisper en vers

malheureusement, ce n est pas le cas.

J aurais dû appliquer la methode que Kathar et Kalter préconisent pour les sujets avec une faute dans le titre :
Ne pas les lire :
Si la personne n a pas pris le temps d écrire 5 mots sans fautes, elle n a pas dû prendre beaucoup de temps à pondre son sujet...et donc il ne mérite pas q on passe du temps à le lire.

Mais j ai pris la mauvaise habitude de les lire qd meme à cause d Argentine

fin du titre : ...ras le bol la. Venez lire ceci

Allez plutot lire ce ras le bol ! ! !

C est un thread ancien... mais l idée qu on y trouve reste trop neuve pour certains on dirait.

-------------------------------------------------------------------

autre chose...

Arf j ai parlé de 'sans peur et sans reproche'...

Bon, faut se rattraper avec une reference plus recherchée :

quote : Ethan? d apo?

Non, d Athos

P.S. pour Ethan : ton nom viens de là?

--------------------------------------------------------

autre chose II

A propos des soins de Dark sur Steffie + du 'wow... essayer de répéter les 3 deniers mots de la phrase très vite pour voir...' de Scolopendre :

*s entraine*
cessez ces soins, cessez ces soins, cessez ces soins, ...

Apparement, pleins de scissions entre personnes differentes sur Chaos :
-neutre
-pk KoS,
-pk proKoS,
-pk antiKoS,
-apk anti-KoS,
-apk anti-antiKoS

Six groupes qui divisent chaos

(heu... ces groupes n existent pas forcement tous, et il en existe peut etre d autres...mais c est juste pour la suite )

si ces six scissions si siantes cessent, ces insensés soins incéssants cesseront.

Plus dur,mais non lié à Chaos :

si si si si si so si se si san si si si si san si so si se

Cela a un sens, promi
Dok Slayers

Rang, ton post me déçoit un peu, là. J'espère que c'est la fatigue qui me fait comprendre de travers certains de tes écrits ..
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
*espère que Oengus ne parle pas de ces berserks scalpés de la fin d'apo *
Probablement pas, enfin, berseker au féminin et prêtre lvl 170 ça me fait penser à Mirdhinn et Voleuse d Ame, Mirdhinn prêtre cocoteux, Voleuse d'âme berseker montée sur SH normalement, puis plusieurs niveaux faits avec 5000-10000 scalps légaux gagnés par Mirdhinn, puis Voleuse d'Ame Xpé aux tempos avec Mirdhinn qui la heal et spell, LJD jouant les 2 persos en même temps, il doit être assez habile quand même

Je me souviens d'une petite anecdote avec Voleuse d'Ame, je la vois courir vers moi en cuir clouté, cape et dague (vipérine), elle me tappes et me fait pas trop trop mal, j'esquive assez bien, je la flare mais elle résiste drôlement bien et popote pas tant que ça.. je bois quelques potions, peste, béné à 110 sag--> 2 flares, Voleuse d'Ame au temple, une lame vipérine et une cape élémendille par terre
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Depuis quand Banal signifie normal chez toi rangelf ?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite