JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Y en a qui ont tjs pas compris le principe d'un forum...
Il doit pas connaitre les messages privés...

edit : ils assument pas d'etre des boulets, moi j'assume totalement
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

tain c'esr saoulant les gens qui veulent pas dire leur nom ...:baille:
Dark Daiken
Roi

Moi je dis que des fois les anti kos jouent un role tout de meme!

Je ne suis pas specialement pour les KoS (bien que j'ai des amis chez eux il est vrai) mais moi ce que je veux c'est des combats a la loyal et quand je voit 8 sorcier contre une gueriere et ben desole je heal la gueriere et au contraire des Anti kos comme ils s'appelent moi je le fait de dehors : resultat je pete -_- fallait s'en douter donc bon apres on va dire que c'est moi qui suis un fpk mais je l'ai healer de dehord a 8 vs 1 et je n'ai attaqué aucun d'entre eux !

Pareil je crois qu'il ne faut pas confondre les Slayers ne sont pas tous KoS et si on aide un Slayers on aide pas tous les KoS c'est de la folie de dire ca c'est comme si , comme je le souhaite , je deviens un KoS et qu'apres tous les Daikens soit apk parce que moi je fpk .... c'est debile chacun joue son perso comme il l'entend et fait ses choix! pour ma part deja sur apo malgre que notre famille est un rp de apk je voulais pk mais je me suis abstenu etant donné que j'etais un nouveau dans la famille mais sur Chaos c'est pas pariel donc ne faite pas de généralité c'est lourd ^^

Dark Daiken *qui comme une plante qui n'a ps d'oeil est aware....et vous? *
Cassis Gump
Alpha & Oméga

comme le dit si bien mon ami Jean-Claude : il faut rester AWARE !!
Melissandre
Reine

chouette ! un futur KoS qui ne participera qu'à des combats loyaux !

J'etais un des sorciers qui tiraient sur la pauvre guerrière (Steffie Sofa si je me souviens bien...).
La plupart des tireurs étaient nus il y avait pas mal de prêtres (dont Felinea ) et la plupart d'entre nous ne dépassaient pas le niveau 75...

Personnelement j'estimais que c'était équilibré...
C'est vrai que j'ai tiré sur vous Dark, pas pour vous tuer, mais pour vous faire cesser ces soins (wow... essayer de répéter les 3 deniers mots de la phrase très vite pour voir...).
Elle ne changeait pas de couleur malgré tous nos efforts.

Dommage que vous n'ayez pas été là 20 minutes après quand nous étions 3 contre les KoS...
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fait que rien ne peut excuser les vulgarités proférées contre un joueur.
Sur ce point la, je n'est plus rien à reprocher aux -KoS car leurs règles sont, maintenant, appliqués par l’ensemble de leurs membres. Par contre, aussi bien chez les alliés-KoS et les anti-KoS, ce n'est pas toujours le cas, et c'est dommage.

Je trouve aussi assez dommage de bloquer complètement la ZO et surtout d'empêcher les gens qui ne veulent qu'y passer pour renaître de le faire. Pourquoi ne pas en faire payer l’accès pour cette dernière catégorie de personnes ?

Ersats
Ethan de Lock
Bagnard

Heu la ya une embrouille lol , PsY-KoS etait mon perso sur chaos , donc je ne connaissais pas Mat sur Apo ( je suis rester peu de temps vu que GOA a fermer ... j'ai juste fait un ti n'archer ^^ ) cela dit comme tu le dis scorpio meme a 5-6 sur moi je vous temple tous ou presque ( selon les lvls de ceux qui m'attaque ) sinon Illiano est un ami a moi , il me defend , je le defend ce qui est tous a fait logique , ainsi que Dok Mat , Phil je ne le connais pas c'est un des seul Slayers que je connais pas ... donc voila sert a rien de s'exiter ..
Ethan
knackys
Roi

Attend on est des FPK on ets po la pour faire les zentil, si apres qu'on les laisse xp tranquilou ou renaitre ils se retournent contre NOUs hein ? mais oaui mais vous êtes meme po assez malin pour penser a sa ! Sachant qu ils sont (soit disant) neutre. pour moi un neutre une fois Hlvl reste pas longtemps neutre...

Et pour tout ceux qui croit pouvoir xp tranquilou a l'oracle ben bon courage =)
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Je ne parle pas d'XP mais juste de passage pour renaissance.. après tout.. une fois Lvl 1, ils sont plus faciles à tuer. ^^

(Et au passage vous leurs piquez 500k po par exemple comme taxe de passage )

Ersats

P.S: Question combat loyal, j'ai vu Steffie aller tuer des petits levels à la cave Gipsy, donc...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

A la place d'un anti-kos, je prefererais mourrir plutot que de payer
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Les anti-KoS ne payeront jamais c'est certain.. mais qu'en est-il des personnes qui n'ont pas encore choisies leurs camps ?
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
wor slayers , etant jouée par mat et dok , il est evident que c une KoS ou pro-kos ou KoZ comme vous voulez et qu'il faut la tuer etant anti-kos...
Ce qu'il ne faut pas entendre...

Sur Apo, j'avais des persos des deux côtés, comme beaucoup d'autres, un dans la garde d'Isis(Bon :ange) et un dans les -Sr-
(Vilain ).... j'suis pro-Garde ou pro-Sr, docteur?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Je suis daccord !! Tu joue un perso et si tu change de perso tu n'est po oubliger davoir les mms amis, les mm conviction etc...
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Ce qu'il ne faut pas entendre...

Sur Apo, j'avais des persos des deux côtés, comme beaucoup d'autres, un dans la garde d'Isis(Bon :ange) et un dans les -Sr-
(Vilain ).... j'suis pro-Garde ou pro-Sr, docteur?
Non mais mm c'est un fait wor slayers est pro-kos a 100 % ce sont 2 kos qui la jouent et ils sont loins de la jouer neutre ou anti-kos crois moi ce nouveau perso est la pour devenir un gb pretre a ce que j'ai compris , surement besoin de béné les KoS , zont aps bcp de pretres encore!...

nous si :]
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oui, car les relations entre les joueurs sont RP et non IRL (sauf pour ceux qui se connaissent irl.

*a vu isawa se faire déchiqueté par un berserk sur apo* : le deuxieme perso de cette berserk n'était pas du tout pk ^^
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite