Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Maxi H.S... mais pr repondre a Zeck/Ethan

Citation :
Provient du message de Zeck
Heu Raf je sais pas de quoi tu parles avec tes nom ou c pas tous koi
Ethan
Je parle d' Ethan D Athos .

Un des livre de la meilleure saga SF que je connaisse (Les 'Miles Vorkosigan' de Lois Mc Master Bujold)

Si vous en preferez une autre... MPez moi son nom/auteur que je cours la lire car elle devrait etre vraiment géniale

Ethan d Athos à l avantage (comme Operation Cay) d etre un livre q on peut lire sans rien connaitre de la saga :
C est une histoire isolée vecut par un seul des perso.

--------------------------

édit : Youpi, sur le site j ai vu q il y a un nouveau volume (a civil campaign/ekaterin en francais).
Hum apparemment dans le style de Komarr selon l avis d internautes (celui de la série qui me plait le moins...) mais je l achete cet aprem qd meme.
Il donne un exemple en parlant de CelestineAuron, comme j'ai donner un exemple à mon tour juste en dessous. C'est global, ca ne vise pas qu'une personne mais un groupe de personne ..

Quand à drop, non je suis désolé, je pense que c'est moins grave qu'être insulter.
De toute façon, la plupart des gens qui insultent les KoS sont en indrop par contre moi je drop, j'ai le droit à 4 écrans de flood de provoc/insultes/autres me visant, et j'ignore totalement, ne répondant qu'à ceux qui le méritent (hein Calif ^^).

Quand à Vinc, il fait un thread disant qu'il n'aime pas les tueurs de noobs, ca serait un peu fort qu'il en devienne un à son tour (même sous le coup de la colère, je ne pense pas qu'il en viendrait à ça)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Sinon perso si j'avait le courage je remonterai un perso FreePK pour vraiment montré que l'on peu avoir 2 RP different.
Hihi j'imagine la scène :.....

M.NB part à l'aventure
-"MEGA666FREEPK" : *s'incline* bien le bonjour jeune aventurier présomptueux, j'ai le regret de t'informer que tu va rejoindre les cieux
-"M.Nb": ah c bon isa je t reconnu



Evorane

Oups j'ai pas vu que j'étais sur le compte d'isawa
huhu ton screnn sur le maillon faible ma fait rigoler ranelf , dit moi c'est qui ton perso sur chaos en MP si tu veux en tous cas tu les a tous cassé les kos mdr : remballés revenez jamais sur le forum là ....
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Hihi j'imagine la scène :.....

M.NB part à l'aventure
-"MEGA666FREEPK" : *s'incline* bien le bonjour jeune aventurier présomptueux, j'ai le regret de t'informer que tu va rejoindre les cieux
-"M.Nb": ah c bon isa je t reconnu



Evorane

Oups j'ai pas vu que j'étais sur le compte d'isawa
Tout simplement : lol

*imagine trop la scène*

Bah il est comme ça Isawa, il est trop gentil

Jyllie Evil Ark qui compte renaitre bientot
Bon ca faisait longtemps je vous l'accorde :p
Suite a une mort, rapide de Taekwondo, j'ai eut droit a de belles paroles

03/28/2003 21:17:32-- TaeKwonDo AdN pages you: sale rat
03/28/2003 21:17:36-- TaeKwonDo AdN pages you: t content
03/28/2003 21:17:40-- TaeKwonDo AdN pages you: gros fils de pute
03/28/2003 21:17:43-- Paged TaeKwonDo AdN
03/28/2003 21:18:02-- Paged TaeKwonDo AdN
03/28/2003 21:18:15-- You cannot carry any more weight.
03/28/2003 21:18:16-- You cannot carry any more weight.
03/28/2003 21:18:17-- TaeKwonDo AdN pages you: va te faire enculer batard
03/28/2003 21:18:17-- You cannot carry any more weight.
03/28/2003 21:18:23-- Paged TaeKwonDo AdN
03/28/2003 21:18:30-- TaeKwonDo AdN pages you: ta mere

Moi je répondais ceci : oui c'est ca, c'est bien, oui tu sais parler.

Voila bon faut dire qu'il a drop pas mal de choses aussi m'enfin bon. Est-ce vraiment la peine de m'insulter ? Je laissait sa plaque par terre, au moment ou il me whispe, j'ai décidé de rebut.


-----------------
Vinc deLys-KoS qui rebut.
Re: Bon ca faisait longtemps je vous l'accorde :p
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
tu sais parler.

Voila bon faut dire qu'il a drop pas mal de choses aussi m'enfin bon. Est-ce vraiment la peine de m'insulter ? Je laissait sa plaque par terre, au moment ou il me whispe, j'ai décidé de rebut.


j'aurai fait exactement pareil lol

les "you can't carry anymore " c'etait pour la plaque en question ?
Citation :
les "you can't carry anymore " c'etait pour la plaque en question ?
Vivi lol je prenais des morceaux, je rebut, je reprends lol.

Dur dur quand on est full popo heureusement j'ai aussi trouvé une potion de fury dans le tas de drops.

------------
Vinc de Lys-KoS qui mange
Sur les serveurs GOA aussi certains pleuraient leurs mère ( cf : scalpeur )

J'ai pas pour autant envie de revivre ça ailleurs.

Ps : Vinc aurais-tu laisser ses drops au sol si tu n'avais pas était full popos ? *y croit pas*
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Sur les serveurs GOA aussi certains pleuraient leurs mère ( cf : scalpeur )


Ps : Vinc aurais-tu laisser ses drops au sol si tu n'avais pas était full popos ? *y croit pas*
De la plaque je pense qu'il aurait laissé

P.S : Warkan t'as fait un bide²
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
1° huhu ton screnn sur le maillon faible ma fait rigoler ranelf , 2° dit moi c'est qui ton perso sur chaos en MP si tu veux
3° en tous cas tu les a tous cassé les kos mdr : remballés revenez jamais sur le forum là ....
1° il n est pas de moi mais d Huraken, je n ai fait que de le rechercher

Un peu comme le lien rester sans faire face.... n a pas eté écrit/'traduit' du français ancien en francais moderne/mis en ligne par moi.
Lien où on trouve :
-'un Tyran n a de puissance que celle qu'on lui donne' (Tyran n etant pas pour t4c bien sûr, mais à édulcorer pour les 'méchants' q on peut être amené à croiser dans l IRL.
- un encadré jaune qui, malheureusement, apporte un éclairage à l actualité.

2° je suis ULTRA666FREEPK.

Et j en ai vraiment marre q on me prenne pour MEGA666FREEPK :
tout le monde rit en me voyant
('hihi, j aurai déjà pris 2 lvls le temps q il arrête de parler/q il commence a m attaquer')
Alors j ai décidé de Kos MEGA666FREEPK, voilà !

[p.s. :bouffon:

En fait, je ne suis q un voyageur vagabond (passage 1 fois tout les 15 jours environ pour voir ce que devient Chaos)
Si tu croise un humain nu et faible, c est peut etre moi]

3° Pas cassés. Je suis, selon les cas, plutot d accord avec certains d entre eux
Excuse j'ai pas lu ton discours de la servitude etc .... quand j'ai vu la page j'ai eu trop la flemme .

En tous cas, bonne continuation IRL, et si quelqu'un t'insulte met les en IL tu veras leur lèvres bougées et tu n'entendras pas de son, tu veras c'est marrant
Le sujet, particulièrement tendus, aillant dériver est donc clos.

Contrib perso : Les insultes il y en a toujours eut sur les serveurs PvP, cela me fait plutôt rire de voir la personne frustré s'énerver (surtout un québécois ), mais de toute façon il finisse toujours en IL, faut pas se priver de l'utiliser .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés