JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Bain de sang problable.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

*prend son pop-corn et écarquille les yeux attendant le bain de sang*

*reste quand même sur sa faim*

hopeula le mini jeu de mot ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

"ya des sodas à 5 euros la bouteille d'un litre, en vente près de l'entrée... ....ça devrait tourner au trash gore à l'arrivée du chef des maçons... "
Skyinou
Roi

"Pop-corn! Pistache! Chocolat! acheter ici, c'est moins cher! Glace! Barbe-à-papa! Boisson! Tout à 1 euro! T-shirt! Figurine! Tableau! Tous les détails de la baston! "
Bin quoi, faut bien faire des affaires comme on peut...
Yerk le repenti
Roi

Citation:
c'est pareil pour ceux viendrons me jeter une pierre ici pour décharger leur frustration existentielle....
Personne ne jette de pierre, le seul a venir deballer des trucs c est toi. De plus il n y a que toi qui est agressif...

Ensuite la technique que tu emploies est tres repandu sur les forums (Faire son fier quand les autres te repondent en disant "je vous ai bien eu!") est assez pathetique et ne vaut guere mieux que le "c est celui qui dit qui est" de la cour d ecole...

Sinon pour en revenir a ta reponse (parce que moi je trouve ca fun de reellement lire ce que tu lis, c est bourre de contresens et on sent que c est pas reflechi)

Citation:
OH! un modèle différent...monsieur fait de l'analyse de prose........
Euh, ca s appelle lire...

Citation:
je suis atypique jusqu'à un point que tu n'imagine pas....
C est vrai, j imagine rien, a dire vrai je me fout de ce que tu es. En tout cas tu as une tres haute estime de toi meme... ce qui enleve toute valeur a tes propos. Enfin c est le propre de la jeunesse de ce croire un etre exceptionnel => bah oui t es pas different des autres jeunes sur ce point la...

Citation:
les visionnaires ceux qui tente de comprendre le monde sans chercher à le modifier à leur profit
J avoue que je ne peux pas etre en desaccord, m enfin c est un peu comme etre pour la paix dans le monde, c est plus digne de Miss France que de Nietzche.

Citation:
ceux qui me contribue pas à aggraver l'effet de serre en fesant une guerre pour du pétrole
Melanger la guerre du golfe et la problematique de l effet de serre! Faut le faire... bravo! :bouffon:

Citation:
c'est une remarque rationnelle? si oui j'en tien pas compte alors
Ah tu rejettes le rationnel? Voila qui serait bien pretentieux que de pretendre de ne pas agir de facon rationnel (enfin je me suis deja exprimer sur le sujet)

Citation:
c'est une insulte qui montre que tu n'as rien pigé à mon discours.....
Faut croire que je ne fais pas partie des 5% qui seront sauves...

Citation:
t'as vraiment gonflé de ma cataloguer à droite et je croise basculable dans le camps fasciste c'est une insulte qui montre que tu n'as rien pigé à mon discours.....les fasciste veulent détruire certaines communauté....moi j'ai en horreur la plupart des être humains en particulier les blond aux yeux bleu fanatisme d'un régime totalitaire et destructeur..........
Ne pas confondre fascisme et le culte de la race aryenne qui alimenta le nazisme...
Tu tends vers le fascisme dans le sens ou tu balances tes "verites" et que tu aimerais voir ceux qui ne les partagent pas exiles...

Citation:
j'aime pas l'humanité car:"l'homme est devenu un connard à partir du moment où il a inventé le profit"
Mouais, le profit personnel existant meme au niveau animal (pour la nourriture par exemple, ou la reproduction), l homme n a certainement pas invente le profit.
Ce a quoi tu fait reference est surement plus la notion de propriete privee (lis Rousseau pour les details)

J attends ave impatience ta reponse, qui sera, je n en doute pas, tres amusante a lire. Apres tout c est pas tous les jours qu on a l occasion de converser avec un etre d exception
Skyinou
Roi

Bin, moi je me marre déjà en te lisant... :bouffon: Si ça continue comme ça, on va bien s'amuser. Y'a pas mal de points où j'ai envie de te contredire, mais j'ai le flemme alors tant pis, Adra le fera surement...
Ours
Empereur

Citation:
Si ça continue comme ça, on va bien s'amuser. Y'a pas mal de points où j'ai envie de te contredire, mais j'ai le flemme alors tant pis
Bravo!superbe!quel magnifique sens de la répartie,avec des arguments imparables,de quoi rendre jaloux la plupart des hommes ayant à tenir des discours en publics

Encore encore!de quoi pouvoir rigoler la soir en buvant ma petite tisane journalière...bien qu'il faut l'admettre tu t'es trompé sur ce point,j'ai une nette préférence pour le thé.

Comme l'a dit Yerk dans son précédent message,je crois que quand tu dis:
Citation:
décharger leur frustration existentielle
tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu marques,vu que la seule personne qui ici raconte des absurdités et utilise ce forum pour raconter ces moult frustrations par rapport à la société c'est toi

Je n'ai fais que donner mon avis,ne disant en rien que je détiens la vérité absolue,je n'ai d'ailleurs pas fait allusion une seule fois au fait que ma parole est la seule à écouter(bien que le principe de devenir gourou sur une petite île sympa pour en être le maitre absolu ne doit pas être désagréable ) et je te conseille fortement d'essayer de vivre tout simplement,histoire d'avoir une expérience nouvelle,tu sais le fait d'être ailleurs que dans un pièce avec un pc (et ne fais pas le coup du"je suis un harcore gamer",car moi aussi je le suis et ça n'empêche pas d'avoir des amis et une vie (à peu prés )saine).

Bon allez sur ceux je te laisse à ta vie qui doit être ô combien intéressante et je ne posterai plus sur ce sujet vu que c'est totalement stérile,ne pouvant rien apporter,ni à Horizon ni à personne.
Je vais me contenter de prendre tout ça en screen shot histoire de pouvoir plus tard dire à ma progéniture"tu vois là un bel exemple de la bêtise humaine".
Alpha & Oméga

heu Raydel je te rappel que je touche une commission sur le vente de nourriture....bon allons y:
on commence par yerk:
1/je fais mon fier? loool mrd! là tu m'exploses de rire! je cherche pas" à bien t'avoir" comme tu dit alors va te recoucher....et d'ailleurs montre moi mes contresens coco! car c'est beau de dire qu'il y en a....mais ils faut peut être donner un exemple...
2/moi je lis en silence et je fais pas une thèse après sur chaque phrase dite.....c'est ça la lecture!
3/la valeur de soi est inversement proportionnelle à celle des propos qu'on tien! mais c'est paradoxal!(attention au vrai sens de ce mot).....il faut se considérer comme une bouse pour avoir le droit d'être écouté (j'ai pas dit reconnu).....c'est un poing de vue....(space mais un point de vue quand même).....pour le problème de la jeunesse on va tire que c'est ton préjugé personnel.....(je retourne coacher positivement un de mes potes qui pense qu'il n'est qu'un raté)
4/tout à un lien de cause à effet dans le monde....écrase une fourmis et toute la fourmilière en sera affecté.....regarde plus la cinquième au lieu de la une ça te cultivera.....(la culture contre le bigdil! )
5/le rationnel m'ennuies je préfère la passion même si elle dévore les individus.....
6/allez 5% de 6 milliards....je ferais peut être un effort....
et puis l'exode sur mars c'est pas la mort si vous êtes équipés pour...
7/non je bannis les élément nocifs à la planète pas ceux qui pense différemment.....de toute façon personne ne pense à 100% comme moi ou alors c'est mon clone avec une copie parfaite de ma mémoire....c'est donc pas du fascisme
8/l'homme est le seul qui tue pour des bouts de papiers.....dans la nature la majorité des espèces ne se tue pas volontiers à la première occaz (sauf les exceptions cannibales:araignées, scorpions, mantes ce sont en général des espèces minuscules et peu intelligente...)
9/tu me catalogue un peu vite....moi je ne te juge pas négativement je dirais même que ton opinion est intéressante....
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

acte 2:
1/Raydel a le droit de réagir comme il veut! qu'est ce que c'est que ces manières! tu veux nous faire tous marcher à la baguette? bosse pas dans l'éducation national parce que les châtiments corporels ont été interdit!
2/allez je le fait? non? si? bon allez!: je suis un Hardcore Gamer!(j'ai pas pu me retenir)
3/t'as prévenu ta copine de ton désir de paternité? Je craint pour l'éducation de tes mômes, stricte comme à l'armée......regarde fils voilà un post montrant la bêtise humaine ça fait 20 ans que je le conserve sur mon ordi!(je me demande si tu plaisantait car j'ai déjà vu plus barge que ça....)
4/ tu est celui qui me juge le plus sévèrement....on se connait pas? je te jure c'est pas moi qui ai vidé le flacon de poivre dans ton thé ya 10 ans.....
Le fait que tu signe en disant être un dieu par intérim en dit long sur toi....ton ego doit dépasser le mien à plates coutures....héhéhé:bouffon:
Kartaj
Alpha & Oméga

Ce sujet n'a plus rien à voir depuis longtemps avec les guildes. On ferme.
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Bain de sang problable....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite