JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Bain de sang problable.... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

tu nous fait un plan de réforme Mr le ministre de la moralité....qu'ai je le doit de dire, lire et écrire?....

tu rétabli les autodafés?

attention le gourou Nahar va dire de saintes paroles bibliques pour nous montrer la voie du 'bien penser"......

signé Adrakarius Infestis; l'empereur de Destroy Land
devise :" pense ce qui te plait, tant que tu ne pollues pas la nature et que tu dégages de mon soleil "
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

Adra, défenseur de ce qui reste de notre pauvre terre...
Grunbeld [STTD]
Roi

Ah ces anars toujours en train se s'opposer a l'ordre et la morale :bouffon:
Puis de toute façon rétablir les autodafés pour remettre sur la voie un démon ça a jamais servis a grand chose par contre j'ai mieux pour faire plier ta volonté, 48h non stop de teletubbies et hop tu sera rentrer dans le rang de notre belle jeunesse d'aujourd'hui
Et puis ce que je dois vous dire ce qu'il faut lire je vous conseille la trilogie du Maitre du temps de Louise Cooper ça donne une bonne idée de ce a quoi mène l'extrémisme tout en étant passionnant ...En outre ce livre est édité par ma secte et en superposant le 1/3 des 3 couvertures on obtient un motif subliminal .
Aller Adra viens fumer le calumet de la paix même si je pense que tu l'as déjà bien entamé
C'est ca les problème avec les écologistes c'est que ce sont tous des radicaux aller Voynet on t'a reconnu
Alpha & Oméga

"qu'est ce que tu me raconte là?" (private joke arnold et willy)

tu me prend pour un jeune?
tu me prend pour un vert?
tu me prend pour un consommateur de produit prohibé?
tu me prend pour ton cobaye? (téléteukoi? konnai po!)

1/ je suis associable donc pas comme les djeunes de maintenant

2/ je milite pas pour greenpeace...je suis pire que toutes les organisation écolo réunie....si ça ne tenait qu'a moi 95% de l'humanité aurait été exilé sur Mars!

3/la drogue c'est mauvais pour la santé je préfère les jeux videos!

4/pour te montrer la vrai morale, je vais aller braquer une banque à la tronçonneuse, avec rien d'autre sur moi que le masque de scream....après je charge les billets dans un canadair et je largue le colis au dessus d'une agglomération.....voir ces misérables créature se ruer sur cette pluie de pognon me fera bien rigoler surtout si au préalable j'ai pensé à arroser la thune avec de l'essence de putois....

devise spéciale:" si vous êtes assez fou pour croire que le monde vous appartiens alors vous irez loin dans la vie.....vive la folie, vive les chimères et mort aux règles de bien séance"
Kenaryn
Alpha & Oméga

mesdames et messieurs c'était le coup de gueule du mois....
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Talking
C la guerre du forum ici
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

griffin a du tomber d un échafaudage
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

ca serais bien que tu te prononce au moins une fois sur un post qui t es a la base dédier méme si dans ta logique tu t es dit que de rien dire serais le mieu a faire
Grunbeld [STTD]
Roi

Le 'tit Sak c'est le genre Iznogood , il veux liquider tous les prétendant au titre , moi je dis Apo fait gaffe
Alpha & Oméga

*attend Griffin depuis trois siècles*
"j'en étais sur....il est tellement bon maçon qu'il a dût finir sous les gravas d'une ses maisons......sifflote....maçon!maçon! tu finira en prison! ou six pieds sous terre dans un caisson!maçon!maçon!"
Yerk le repenti
Roi

Oh mais ca a l air sympa ici !

Just for fun:

Citation:
1/ je suis associable donc pas comme les djeunes de maintenant
Ah bah la y a erreur, si tu es associal, alors tu es un djeunz comme les autres...

Citation:
2/ je milite pas pour greenpeace...je suis pire que toutes les organisation écolo réunie....si ça ne tenait qu'a moi 95% de l'humanité aurait été exilé sur Mars!
Genocide grandeur nature, penses a preciser qui sont les 5% de proches que tu ne veux pas voir mourir/disparaitre

Citation:
la drogue c'est mauvais pour la santé je préfère les jeux videos!
C est ptetre de la que viens l erreur (alcool, chocolat et cigarettes sont des drogues dures pour info)

Citation:
pour te montrer la vrai morale, je vais aller braquer une banque à la tronçonneuse, avec rien d'autre sur moi que le masque de scream....après je charge les billets dans un canadair et je largue le colis au dessus d'une agglomération.....voir ces misérables créature se ruer sur cette pluie de pognon me fera bien rigoler surtout si au préalable j'ai pensé à arroser la thune avec de l'essence de putois....
Faudrait ptetre arreter la TV et les jeux videos, lire le monde diplomatique peut etre un bon debut

Citation:
:" si vous êtes assez fou pour croire que le monde vous appartiens alors vous irez loin dans la vie.....vive la folie, vive les chimères et mort aux règles de bien séance"
Ca finit bien, dommage que le debut de la phrase soit a cote de la plaque

Conclusion: Discours certes contestataire et provocateur malheureusement le manque de reflexion personnelle a ammene l auteur a recrache des cliches faciles et non maitrises (Du coup l orientation est clairement a droite, attention que les fascistes te recuperes pas...)

Peut faire mieux 5/20

Alpha & Oméga

OH! un modèle différent...monsieur fait de l'analyse de prose........
tu te permet de me recaser dans le catégorie des d'jeunes comme les autres.....je suis atypique jusqu'à un point que tu n'imagine pas....

les 5% à sauver: les visionnaires ceux qui tente de comprendre le monde sans chercher à le modifier à leur profit......bref ceux qui me contribue pas à aggraver l'effet de serre en fesant une guerre pour du pétrole....bref ceux qui mérite de rester s'apparente aux grands sages

le jeux vidéo est ma drogue dur!

quand tu me dit d'arrêter les jeux vidéo et la tv : c'est une remarque rationnelle? si oui j'en tien pas compte alors

t'as vraiment gonflé de ma cataloguer à droite et je croise basculable dans le camps fasciste c'est une insulte qui montre que tu n'as rien pigé à mon discours.....les fasciste veulent détruire certaines communauté....moi j'ai en horreur la plupart des être humains en particulier les blond aux yeux bleu fanatisme d'un régime totalitaire et destructeur..........j'aime pas l'humanité car:"l'homme est devenu un connard à partir du moment où il a inventé le profit"
Ours
Empereur

Sans vouloir faire le gars méchant encore une fois(mais pourquoi est il si méchant? ),arrête car là tu te rends plus ridicule qu'autre chose,ou sinon essaye au moins d'argumenter(comme a fait Yerk) en ayant un minimum de fautes et de bon sens ou,solution que je trouve la plus judicieuse,arrête là ce discours complètement stérile et dénué de sens ,qui n'a rien à faire sur ce forum.

Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne journée
Alpha & Oméga

non t'es pas méchant du tout....t'es juste un bon samaritain qui se prend pour le défenseur de la langue française et qui s'est dit après avoir bu sa tisane journalière:"tien je vais allez prodiguer mes conseils au premier qui dira un truc qui me plaît pas"....merci de me sortir mes quatre vérités....tu attends peut être un mea culpa de ma part qui dirait que tu as entièrement raison et que je vais de ce pas me faire sauter le caisson devant tant de sagesse....raté....en tout cas, c'est sympas de venir défendre ton pote Yerk.....mais tu ne m'impressionne point et c'est pareil pour ceux viendrons me jeter une pierre ici pour décharger leur frustration existentielle....
Grunbeld [STTD]
Roi

Dur d'être frustrer de nos jours , vais aller gueuler sur les jeunes de mon quartier tient ça me changera
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Bain de sang problable....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite