bonjour et petit question

Répondre
Partager Rechercher
déjà bonjour je tenez a me présenté.
ça fait longtemps que je suis inscrit mais je ne faisais que de vous lire pour l'instant

j'ai commencé a programmer avec nwn et je découvre les joie des scripts


et la je me suis heurte a un pb qui et certainement normal mais bon j'ai fait un script pour qu'un contenant me crée une pierre a l'ouverture de celui ci (a la place du trésor je veux une pierre).

J'ai utiliser createitemonobject.

maintenant mon script fonctionne que si ma pierre que je veux crée fait partie de l'intrigue.

si aucune intrigue(avec cette pierre comme objet) n'est présent sur le module çà marche pas.


j'ai pas compris pourquoi

si on peut m'expliquer

merci d'avance
Je pense qu'il est question de l'intrigue que l'on créé dans l'éditeur.
En bas à droite de l'editeur, on peut cocher "Afficher intrigue". C'est bien de cela que tu parle Drugriam?

Personnellement, je sais pô du tout comment fonctionne ce type d'intrigue, pire je sais même pô depuis quand c'est dans l'éditeur lol

Code PHP:

int nShow OBJECT_INVALID != GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "VillainHead"); 

L'éditeur d'intrigue vérifie apparemment le TAG de l'objet et comme le dit Sounéva le TAG est bien différent du ResRef qui lui est utilisé pour les fonctions de créations.
Faut dire aussi que l'éditeur d'intrigue génère pô mal de scripts où l'utilisation de variable est intense.

Donc, soit tu utilise l'éditeur d'intrigue dans son intégralité, soit tu fais tout à la main mais faire les deux à la fois doit être assez fastidieux, y faut le reconnaître

Maintenant si l'éditeur d'intrigue n'a rien à voir avec ta question, ben veuillez m'en excuser


Note: ch'savais pô qu'on pouvait vérifier une condition de cette façon
Intéressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés