Je pense qu'il est question de l'intrigue que l'on créé dans l'éditeur.
En bas à droite de l'editeur, on peut cocher "Afficher intrigue". C'est bien de cela que tu parle Drugriam?
Personnellement, je sais pô du tout comment fonctionne ce type d'intrigue, pire je sais même pô depuis quand c'est dans l'éditeur lol
int nShow = OBJECT_INVALID != GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "VillainHead");
L'éditeur d'intrigue vérifie apparemment le TAG de l'objet et comme le dit Sounéva le TAG est bien différent du ResRef qui lui est utilisé pour les fonctions de créations.
Faut dire aussi que l'éditeur d'intrigue génère pô mal de scripts où l'utilisation de variable est intense.
Donc, soit tu utilise l'éditeur d'intrigue dans son intégralité, soit tu fais tout à la main mais faire les deux à la fois doit être assez fastidieux, y faut le reconnaître
Maintenant si l'éditeur d'intrigue n'a rien à voir avec ta question, ben veuillez m'en excuser
Note: ch'savais pô qu'on pouvait vérifier une condition de cette façon
Intéressant...
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