JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > bonjour et petit question RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
drugriam
Roi / Reine
 
Smile

bonjour et petit question

déjà bonjour je tenez a me présenté.
ça fait longtemps que je suis inscrit mais je ne faisais que de vous lire pour l'instant

j'ai commencé a programmer avec nwn et je découvre les joie des scripts


et la je me suis heurte a un pb qui et certainement normal mais bon j'ai fait un script pour qu'un contenant me crée une pierre a l'ouverture de celui ci (a la place du trésor je veux une pierre).

J'ai utiliser createitemonobject.

maintenant mon script fonctionne que si ma pierre que je veux crée fait partie de l'intrigue.

si aucune intrigue(avec cette pierre comme objet) n'est présent sur le module çà marche pas.


j'ai pas compris pourquoi

si on peut m'expliquer

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reyan
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine
 
Avatar de Reyan
 
1 - si tu suis depuis longteps, tu pourrais mettre un titre évocateur qd même
2 - c quoi cette histoire d'intrigue
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de B L I N G !
B L I N G !
Roi
 
Avatar de B L I N G !
 
c'est même intrigant comme histoire non ?

normalement il faut se servir du Resref de l'objet et pas du tag je crois........non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skanzo Sylan
Skanzo Sylan
Empereur
 
Avatar de Skanzo Sylan
 
Je pense qu'il est question de l'intrigue que l'on créé dans l'éditeur.
En bas à droite de l'editeur, on peut cocher "Afficher intrigue". C'est bien de cela que tu parle Drugriam?

Personnellement, je sais pô du tout comment fonctionne ce type d'intrigue, pire je sais même pô depuis quand c'est dans l'éditeur lol

Code PHP:
int nShow OBJECT_INVALID != GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "VillainHead"); 
L'éditeur d'intrigue vérifie apparemment le TAG de l'objet et comme le dit Sounéva le TAG est bien différent du ResRef qui lui est utilisé pour les fonctions de créations.
Faut dire aussi que l'éditeur d'intrigue génère pô mal de scripts où l'utilisation de variable est intense.

Donc, soit tu utilise l'éditeur d'intrigue dans son intégralité, soit tu fais tout à la main mais faire les deux à la fois doit être assez fastidieux, y faut le reconnaître

Maintenant si l'éditeur d'intrigue n'a rien à voir avec ta question, ben veuillez m'en excuser


Note: ch'savais pô qu'on pouvait vérifier une condition de cette façon
Intéressant...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > bonjour et petit question
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite