JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > touche majuscule nerfée!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tego [LNM]
Alpha & Oméga

touche majuscule nerfée!!

Chouette! Mon premier sujet lancé sur JOL, je suis émue!

Bon dommage que cela soit pour un problème technique! ^^

Tiens d'ailleurs mon problème le voici: il arrive fréquemment que mes touches majuscule me lâche sous DAOC.
C'est pas un problème windows, ces touches fonctionnent tjrs parfaitement pour le bloc note, word ou pour entrer mon mdp sur le lanceur DAOC.
Elles marchent aussi tjrs parfaitement in game lorsque je "shift+i" pour verifier mes objets.

En fait elles me lâchent uniquement lorsque j'écris sur les fenêtres de chats.
Dans ce cas, l'utilisation d'une touche majuscule renvois le curseur en debut de phrase....
Bon je peux m'en sortir en utilisant le caps lock mais c'est pas vraiment pratique. Puis j'avoue être un peu limitée mentalement et oublier toute les deux mns le bug alors que je tente de taper un point d'interrogation à la fin d'une phrase.

L'un de vous connait une solution pour ce problème? Moi j'ai trouvé que le reboot du PC. pas super si mon groupe m'attend pour pexer (surtout que le bug peut revenir 1 mns apres...).

Il semblerait que ce bug m'arrive surtout lors de gros lag (prise relique, sortie as...).
Et cela me le fait aussi bien sous SI que sans
Lien direct vers le message - Vieux
Armand Laenor
Alpha & Oméga

C'est m'est aussi arrivé, mais la deco/Reco n'y a rien fait.
Alfinor
Alpha & Oméga

Il faut appuyer sur la touche au dessus de "fin" entre "Inser" et "Page up"
Floye
Alpha & Oméga

Copie des questions-réponses de Swax :
Citation:
1) Les mots clef dans la boîte de dialogue des personnages non joueurs (PNJ) ne fonctionnent pas !Comment faire pour compléter ma quête ?

Si un mot clef ne fonctionne pas dans une boîte de dialogue de PNJ:

- Premièrement faites un report de bug par le biais de la FAQ report de bug.
- Pour valider votre mot clef il vous suffit de taper [ENTREE]/s [MOT CLEF] puis valider avec [ENTREE].

Si cela ne résout pas le problème, envoyez un report de bug nous corrigerons le problème le plus rapidement possible.

Exemple:
Texte du PNJ avec le mot clef entre guillemet:
-Voulez vous "rejoindre l'Eglise d'Albion" pour devenir paladin ?

Pour valider le mot clef vous devez taper
[ENTREE] /s rejoindre l'Eglise d'Albion [ENTREE]
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Uh ?
Rapport avec la question ?
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut appuyer sur la touche au dessus de "fin" entre "Inser" et "Page up"
Mici monsieur!
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Moi ce qui m'arrive de plus en plus souvent, c'est le caractère / que je ne peux pas écrire (Shift + .
Dans ce cas là, la seule parade que j'ai trouvé c de taper une lettre quelconque puis en utilisant la flèche gauche je peux me redéplacer avant cette lettre et à ce moment là , le caractère / fonctionne.

Une déco reco n'y fait rien. Quand j'ai ce problème c'est généralement pour la soirée entière et bizarrement le lendemain tout est redevenu normal.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite