JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWIIOL fini pour moi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
draugtor
Roi

WWIIOL fini pour moi

Ben voilà, j'avais mis de coté WWIIOL (plus d'interet pour le moment) mais en laissant mon compte ouvert pour laisser une chance aux dev d'améliorer le jeu.

suite aux propos de Killer, je désactive mon compte WWIIOL pour ne plus revenir dans ce jeu.

La concurrence arrive, et pour moi ce jeu d'une grande jouabilité et d'un grand interet (plus de 1 an de jeu non stop, un record pour moi) n'a aucun avenir actuellement.

Merci a tous ceux avec qui j'ai joué, c'est vraiment votre participation qui fait le jeu. Mention spéciale pour bebel avec qui j'ai pas mal volé.
A la 3 Dlm, pour ces entrainement spéciaux et les autres qui ont été à certain moment sous mon commandement.

A plus, dans d'autres jeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Bye Draughtor

<S>!

Un ex-débile du Sud qui t'appreciait en tant que joueur.
Meldon
Alpha & Oméga

Bonne route sous d'autre cieux.
Alpha & Oméga

Bye Draughtor
Wonderchris
Alpha & Oméga

Bye draughy
Dudule-01
Roi / Reine

Quel propos de Killer, Draugthor ?

Toujours triste d'apprendre qu'un joueur nous quitte ....
Dudule-01
Roi / Reine

ok je viens de voir les propos de Killer .
je pense qu'il est regrettable que Killer participe à ce genre de lynchage des européens, c'est tellement facile mais bon Killer n'est pas WWIIOL !
Je cotoie les développeurs dans la beta et aucun n'a fait des allusions à cette situation.
Mieux, un paquet de beta testeurs europeens ont été recrutés récemment ( français, suédois, russe, écossais etc ) ....
Donc n'assimiler pas les propos de Killer à WWIIOL !
Coldvein
Alpha & Oméga

de plus killer c'est exprimer sur ce sujet.
Carbo
Roi

a+ Draugthor

j espere qd mm que les propos de Killer n ont joue qu un petit role dans ton depart, in-game je trouve que les rapports entre joueurs sont plutot sympa.

Pour le forum OT, ca devient de plus en plus un regroupement de fous-furieux de la NRA et de l extreme droite americaine, il faut juste le savoir, c est tout, heureusement ce n est pas representatif de l ensemble des joueurs...
il faut esperer que les rats s apercoivent de l impact negatif que cela peut avoir sur les joueurs de l UE (les americains eux sont habitues).
Nordiste
Roi

Bye draughtor et a bientot ailleurs
Alpha & Oméga

Oué enfin Nordiste c'est un bientôt un peu repoussé hein
Nordiste
Roi

pour ceux quine savent pas venez faire un tour ici:www.legion-noire.com
Roi

oué à bientot sur EVE draugtor
Sacquet [7 RCA]
Roi

Thumbs down
deception
Ben bon euh Nordiste je vais peut êtres te décevoir mais voici la missive.....

" Voici un communiqué officiel des développeurs, je vous le donne en anglais et vous donne la version française en bas d'article...

Communiqué Officiel

L'équipe de LucasArts et de Sony Online est très contente des progrès effectués sur le jeu depuis le début du Bêta Test, cela dit, afin d'optimiser le jeu, la sortie initialement prévue le 15 Avril, sera repoussée à une date ultérieure. La phase 3 du Bêta Test est également repousé jusqu'à ce que le jeu soit jouable par un plus grand nombre de personnes, ce qui sera possible dans les prochaines semaines.
L'équipe tiens à remercier toute la communauté qui s'est construite autour de ce jeu pour les nombreuses aides qu'ils ont apportés ainsi que pour leur patience qui sera récompensée à la sortie du jeu dans les prochains mois à venir.

Bon, et bien maintenant on sait à quoi s'en tenir. Toutefois, on s'en doutais un peu, et personnellement, je préfère que le jeu sorte 2 ou 3 mois plus tard afin qu'on ne soit pas déçus par le résultat. De plus il y aura moins de patches à télécharger à la sortie.
J'espère que vous n'êtes pas trop déçus et que vous comprendrez les enjeux... "

Cela concerne evidement SWG
GdG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dudule-01
Mieux, un paquet de beta testeurs europeens ont été recrutés récemment ( français, suédois, russe, écossais etc ) ....
*tousse* Tu oublies qu'il y en a d'autres qui se sont fait virés, en échange...

Surement parce que je suis français, ah les salauds!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWIIOL fini pour moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite