JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Meilleures RA pour un MA hast/estoc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

C'est clair que coupe-jaret fait partie de mes prochaines acquisitions. C'est à mon sens une RA quasi indispensable pour MA Hast car je ne compte plus les fois ou je dois poursuivre un mec en RvR et cramer ainsi toute mon end sur une seule cible.

Sinon je n'ai pas Determination et je ne m'en porte pas plus mal.

Par contre, j'ai un avis sensiblement different d'Aratorn sur la RA force augmentée. En effet avec un clerc spé buff je monte a 330 en force, donc un gaspillage de points. Cela dit je suis plus souvent groupé en RvR avec des clercs qui ne sont pas full buff donc qui ne me permettent pas de caper en force. Dans cette situation cette RA prend tout son sens. Par ailleurs, Sanya laisse entendre que le hard cap de 300 pourrait eventuellement être modifié.
Lien direct vers le message - Vieux
harakor [PH]
Roi

A oui, encore cet histoire de cap qui augmente avec les rang.
Mettre quelque point en force, est donc sufisament justifé entre le nombre de fois où l'on dépasse les 300 et le nouveau systeme de cap.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous voulez une RA originale et efficace : Coupe jarret.
Dommage 14 points trop cher.
Ils devraient le laisser à 14 points pour les damages dealer (merco/zerk), mais le baissé à 4-6 points pour les tanks lourds.
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de yorgun
Ils devraient le laisser à 14 points pour les damages dealer (merco/zerk), mais le baissé à 4-6 points pour les tanks lourds.
On a deja IP, purge et determination baissé, c'est bien assez !
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Mais je trouve pas que l'utilité de Coupe-jarrets vaille les 14 points à investir.
harakor [PH]
Roi

Si tu a beaucoup de rp, je trouve que c'est une super ra, mais il y a des RA vital a avoir avant cela.
Personnelement ca m'énerve de toujours devoir courrir après un heal ou un mago et que je doivent griller mon endu.
~Mat~
Alpha & Oméga

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a réellement testé.

En effet, autant ça peut paraître séduisant sur le papier, autant ça peut être décevant en pratique (rayon maxi ? condition "tourne et fuit" trop restrictive ? etc...)
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Vu la vitesse des armes d'hast,et vu que si ca se déclenche pas sur le premier coup de dos le gars peut prendre la fuite au prix d'une barre d'endu pour le courser ... Je considère pas cette Ra sympa pour ceux ayant une arme lente.
~Mat~
Alpha & Oméga

Tu es sûr que l'effet ne se déclenche que quand il est temps pour l'arme de frapper ?

Et non indépendamment de ce timer ?

Par exemple, il se tourne et fuit, ben hop direct on a 35% de chances de le toucher, même si on vient de taper avec la hast, et que le coup suivant n'aurait dû partir que plusieurs secondes ensuite ?

Ou alors il faudra effectivement attendre que l'arme frappe...

(Cela ne me concerne pas trop vu que je frappe a la jambiya mais j'aimerais bien savoir tout de même...)

Si c'est la 1ère solution, ça avantage les MA hast, car justement, tu peux coller deux patates énormes à suivre, et là, il est mort le mago.

Alors qu'a la jambiya, un coup de plus ou de moins, bon...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ah oui tu as raison,ca nous avantage au contraire .

Bonne RA
~Mat~
Alpha & Oméga

< attend qu'une bonne âme ayant testé cette RA passe par là >
Mullins Valion
Empereur

Merci a tous pour vos précieuses infos
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: Meilleures RA pour un MA hast/estoc ?
Citation:
Provient du message de Mullins Valion
Tout est dans le titre
Course de fond 5 + Maître nageur 5 + Second souffle, pour avoir une chance de survivre.

Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun

je propose TOUTES les RA a 1 point pour les tanks lourds comme ca on est sur ......
Tealk
Alpha & Oméga

Kkun aurai une adresse de site ou les RA sont explikés ainsi que leur cout pour chak classe, leur mode de fonctionnement, leur delai etc ?

hein ?

heu oui le mars je le veu maintenant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Meilleures RA pour un MA hast/estoc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite