JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Imp
Nan mais fio elle peut pas être ubber roxxor c dans ses gènes, la pauvre...
vtff sale naine attend demain jte chope tva morfler

@Gwean Haas : si personne m'aide ? jme demerdre =)
Lien direct vers le message - Vieux
Triss Larson
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
/em carresse le manuel de daoc

ouai ca sert :x

mais on apprend mieux sur le terrain
toi qui a lue le manuel tres chere , je me suis rappeler de ces quelques lignes page 4 du manuel de DAOC.

je cite :

Dark age of camelot (DAOC) vous propose une expérience unique , celle de participer au conflit opposant les différents royaumes du jeux. Tout ici repose sur l'unité des royaume et la fraternité de ses habitants.

je ne retrouve pas cet expérience unique qui repose sur l'unité de mon royaume.

Citation:
@Gwean Haas : si personne m'aide ? jme demerdre =)
oui , mais avoue que tu ne peux rien faire seule dans DAOC.

ensuite je stop les reply , parce que je commence a m'acharner sur ta personne, et tu n'en vaux pas la peine ignored
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
Jouer pour soi ça veut pas dire refuser d'aider les autres hein, moi ça me fait toujours plaisir d'aider, mais si ça me fait pas plaisir je le fait pas.
Il y a une nuance quand même, on dirait que tu as du mal à la saisir ^^
jvais requote ca psk ta du mal la gwean

ouai jpeut des fois avoir besoin d'aide, ouai des fois on peut need mon help, mais si j'ai pas envie d'aider bas j'aide pas

j'ai quasi tjrs aider mon realm <mid ou hib n'importe> et a n'importe que lvl,

mais si un jour ya une attaque relic et que j'ai pas envie de venir, et bas j'irai pas, psk si j'ai envie de faire autre chose je fait autre chose

tes pote on pas reussie une prise de fort ? il on voulu rvr / farme ?

bas ecoute c cool pour eux, mais venir whine en disant que des gens s'on aller s'amuser c bof

quand ta t'acharner sur moi ou que tu pense que j'en vaille pas la peine j'en ai limite rien a foutre
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Fio kiss t es une petite bik adorable

perso j avais repondu a ton post mais j ai fini par pas le poster en resume c etait .. c un jeu on vien spour jouer , s amuser pas pour vivre pour un royaume imaginaire et se forcer a play pour le plaisir des autres Chacun un libre
shadowclaw
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

perso j avais repondu a ton post mais j ai fini par pas le poster en resume c etait .. c un jeu on vien spour jouer , s amuser pas pour vivre pour un royaume imaginaire et se forcer a play pour le plaisir des autres Chacun un libre

bien dit
Triss Larson
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

:'(

c'est partis en zigouigoui , je voulais faire reagir les alb sur leur retraite et voila que je passe pour une c... qui se crois dans alice au pays des merveille a cause d'une deb... qui repond a coté de la plaque.

chacun a sa vision du jeux , je vais a emain comme tout le monde , mais je prefere faire des action constructive plutot que resté planté amg, je vois pas le mal la dedans.
shadowclaw
Bagnard

porchaine fois je te suis comme ca c toi qu on plombe
Kiab DelSol
Roi

OU est l'interet ???
Bien voilà, c'est pas la première fois mais disons que celle ci m'a franchement marquée ... je m'explique.
JE vais xp avec mon frère IG sur une des nouvelles zones de SI, donc dans un endroit sympa, devant un ti village avec des grosses bestioles ... bref le reve pour xp. Je suis mage, accompagnée d'un proto 50 et d'une barde 44, moi 45, donc a priori, pour faire les 0,5 qui me restait pour mon lvl, une vrai formalité ( du jone/orange pour un 50 ).
Bon, difficulté, un poul fait venir 5 mobs .... sa se corse, et là, le barde, qui est une bonne amie a moi, commence a soigner en boucle le proto :/ vous imaginez la suite, moi 2 archers sur la tete, le barde qui venait de soigner en boucle, aggro, et le proto 50 avec des adds ingérable même s'il tient très bien. Résultat seul le proto s'en sort, mais avec un ti peu d'aide d'un passant. Pourquoi un barde 44 n'a pas pensé a mezz les 2 archers, jone pour lui donc extremement facile a faire, puis placé un ti mezz de zone autour du proto avant de guérir ... fodrait lui poser la question je vous l'accorde mais venant de pomer 3/4 d'heure de jeu, j'avais pas trop envie de discuter avec lui.
Si je raconte tout ça, c'est que ce perso, parmi tant d'otres, je le voyais souvent dans des donjons, assis avec un grp de 8, le regen mana en route et naturellement ... afk.
Autre morceau choisi, un proto, 46, qui me di un jour, et pas n'importe où, au mahr, en bas des abysses, avec un grp où le but était de garder l'aggro pour que les mages puissent zoner .... nous demande, ce qu'est qu'un "taunt" ...
Bref, des joueurs comme ça, y'en a de plus en plus, qui ne se renseignent sur rien, ne veulent rien savoir, veulent juste monter de lvl pour être 50 ... et c'est ces mêmes joueurs en général, qui râlent après parce que sa bouge pas en rvr, ou que hib se fait wiper en boucle ces temps ci ( je parle pour hib en particulier, je connais pas les autres royaumes ni serveurs ).
Alors j'comprend Odena, quand elle dit être dégoutée du rvr en ce moment, ou Nuid qui rvr en grp simple a emain, et qui raffole pas de lead plus d'un grp, ou encore ceux qui en ont marre de grouper avec des gens qui paient 10 euros par mois pour jouer, certe, mais qui par ignorance se permettent de gacher le jeu de tant d'autres ...

PS : j'oublie l'histoire des 2 aggros que j'avais aux fesses dans un donjon, quand je croise dans une tite salle une dizaine de 35 40 qui pex, pas moins, et qui en 10 sec n'ont été ni capable de mezz l'add que j'avais o fesses, ni de me guerir et encore moins de reprendre l'aggro ...
Ladj
Roi

delete inc? compte clos inc? /cheer
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mais non Gwean tu passe pas pour une conne.

Beaucoup sont enervés par ce farming ( dont moi d'ailleurs ) mais laisse les et pense surtout a t'amuser meme si parfois au detriment de ton realm. C'est con mais ca marche ^^

/k

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ras le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite