JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Nuhwanda
Roi

Hum dommage que j ai pas les log
Peut être que ce ne sont pas tes propres mots mais c était ce que ça voulait dire.
Quand j ai demandé au gens d Emain c est ce qu ils m ont dit en gros ,si je me rappelle bien tu étais avec Hatice un ménestrel un clerc et je ne sait quoi ! Bon groupe ça je te comprends
Je ne te critique pas , loin de moi cette pensée.
Mais j aime pas qu on critique les gens qui font pareil que toi
Lien direct vers le message - Vieux
paneb/orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Nuhwanda
Hum dommage que j ai pas les log
Peut être que ce ne sont pas tes propres mots mais c était ce que ça voulait dire.
Quand j ai demandé au gens d Emain c est ce qu ils m ont dit en gros ,si je me rappelle bien tu étais avec Hatice un ménestrel un clerc et je ne sait quoi ! Bon groupe ça je te comprends
Je ne te critique pas , loin de moi cette pensée.
Mais j aime pas qu on critique les gens qui font pareil que toi
Pour la critique de Gwean c'était diffèrent on était tous à Hadriens quelque minutes devant beno et pratiquement tous se suicident pour aller a emain, les défenseurs étaient sur place pas sur emain.
Que des personnes qui sont a emain ne veulent pas venir tant pis on fait sans mais quand on est déjà en défense, je comprend tout a fait Gwean
Triss Larson
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai j'ai oublié de preciser ca paneb , merci
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
C'est pour ca qu'hier tu campais Amg avec les 60 hib

Tu es bien obligé de passer par Amg quand tu es sur Emain , c'est par ce que tu restes 2 min amg pour te reposer que t'es un gros camper .

j'etais avec nuidiver un bon bout de la soirée et on a essayer de camper amg le moins possible .

90% du temps entre le Tp et la muraille , quand on tombe sur 1-2 groupes , on charge ; quand on tombe sur la masse 20 + , bah cassos .

C'est pas par-ce qu'on est sur Emain qu'on farm deriere une mumu .

La mumu ca m'interesse pas , si c'est pour se faire chain dot ou Ae sur les porte , c'est super ! .

Je prefere les combat a 8 Vs 8 dans une plaine , c'est dans ce genre de combats que l'on voit qui sait jouer .
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de paneb/orcanie
Pour la critique de Gwean c'était diffèrent on était tous à Hadriens quelque minutes devant beno et pratiquement tous se suicident pour aller a emain, les défenseurs étaient sur place pas sur emain.
Que des personnes qui sont a emain ne veulent pas venir tant pis on fait sans mais quand on est déjà en défense, je comprend tout a fait Gwean
C'est pas la fois ou on a tenté d'aller defendre Crauchon en se suicidant pendant la reprise de Beno?

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Tu es bien obligé de passer par Amg quand tu es sur Emain , c'est par ce que tu restes 2 min amg pour te reposer que t'es un gros camper .

j'etais avec nuidiver un bon bout de la soirée et on a essayer de camper amg le moins possible .

90% du temps entre le Tp et la muraille , quand on tombe sur 1-2 groupes , on charge ; quand on tombe sur la masse 20 + , bah cassos .

C'est pas par-ce qu'on est sur Emain qu'on farm deriere une mumu .

La mumu ca m'interesse pas , si c'est pour se faire chain dot ou Ae sur les porte , c'est super ! .

Je prefere les combat a 8 Vs 8 dans une plaine , c'est dans ce genre de combats que l'on voit qui sait jouer .
Probleme pour nous pauvres albionnais ( ): passer amg, si tous les groupes se basent sur amg pour se reposer, comment on fait pour passer à 8?

C'est sur ke vadrouiller à 8 dans Emain c'est beaucoup plus interressant, et c'est là k'on sent enfin son utilité dans un groupe (et k'on fait pas betement F8 -> Stick -> Boom)

Hier soir encore, un FG Mid Fufu basé à amg wipe un groupe (presque full) Alb ki etait venu rez un retardataire, glups!!
paneb/orcanie
Roi

Nan ca c'est passé quelque minutes avant le 1er message de Gwean je pense pas que tu etais la.

Crauchon n'etait pas a nous il y avait juste des mid dans beno...
silki
Roi / Reine

c'est vrai qu'il y a une enorme difference entre faire amg-->mmg-->crau--->amg et le farmage.
Peut etre que ceux qui reste amg n'ont pas de speed.
Enfin bon comme a dit une certaine finelame il y en a qui passe 5l ou 6l en farming et qui apres voudraient te donner des lecons.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

tu est qui pour dire aux autres comment jouer !
ca me fais halluciner ces gens qui gueule parceque machin veux pas venir reprendre un fort

puis l'autre personne qui dis que emain c égoïste land ...
j'aimerais savoir, qui entre celui qui farm dans son coin sans rien dire, et celui qui veux que le farmeur vienne, et le plus égoïste des deux ?

chacun et libre de faire ce qu'il veux point barre alors stop le café ca vous énerve de trop
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

c est le jour ou j ai dit que c etait pas la peine de rester sur beno sans belier avec un fort up a 10 et du mage en face de la porte reparee et de la machine de guerre alors qu on etait environ une 15aine
oui a ce moment la j ai dit en effet que c etait mort donc on s est barres
alors quand tu en as un peu marre bah tu changes d horizon pour essayer d en convaincre d autres de venir avec toi reprendre ton fort

.........> wipe au bout de 5mn a la mfa et la je laisse mon cadavre deux mn et j ai droit a une hib bien connue qui me montre un medaillon des vaux (t inquiete pas ca je ne suis pas pret de l oublier et je deviens rancunier), un grs qui saute sur mon cadavre et un autre qui me fait des gestes d insulte

quand on est habitue a un certain fair play bah ca fait un peu mal de voir que non seulement les jeunes et surtout des moins jeunes se pretent au jeu de l insulte

a bon entendeur je salue les ennemis que je respecte, les autres n ont droit qu a mon ignorance et mon mepris le plus total
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Silki, faut qu'on se refasse notre expédition, j'avais la haine hier ^^

Malemort, je t'ai /bow, ne retiens que ca, le reste bah... ^^

J'ai renoncé à râler sur les gens qui jumpent ou rudent, sauf ceux qui ne sont pas au courant que ce n'est pas très respectueux comme attitude. Faut dire qu'en voyant les autres plus "aguerris" le faire, ils ont de quoi s'interroger :-/

Perso je vais envoyer une petition pour qu'Albion ressemble un peu plus à la plaine Aquitaine qu'à la chaine de l'Everest, ca m'évitera de me faire wipe par une aggro quelconque ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

vi miloi je m en souviens et au moins je dirais qu il reste des gens qui respectent leur ennemi
il est un peu regrettable que mythic ai adjoint ces emotes que je considere comme non seulement inutiles mais surtout comme etant un nouveau facteur propagateur de trouble (il y en a des bien aussi
/bow miloi (dsl je pouvais pas je mangeais le gazon^^)
et /bow a mes ennemis respectables ^^
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Sisi je t'ai vu /bow ta tête a légèrement bougé, devait y avoir une taupinière confortable pas loin ^^
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

ah vi ces taupes sont plutot envahissantes mais ca vaut pas le levian alias le blaireau kangourou geant
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Perso je vais envoyer une petition pour qu'Albion ressemble un peu plus à la plaine Aquitaine qu'à la chaine de l'Everest, ca m'évitera de me faire wipe par une aggro quelconque ^^
Tu as encore rencontré le GVB toi

/kiss a Khalyn je l'ai pas assez /kiss hier soir
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Vi on t'a vu et salué Clem mais t'étais dans une Zone à Haute Intensité Hibernienne (ZHIH pour les habitués) donc on a pas trop insisté quelque fois qu'un ranger soit vif de la gâchette et en plus y avait au moins une luri qui trainait pas loin.

Le GBV on l'a fumé !

Ce sont les ellyls (le pull au ghost j'adore) et le groupe alb venu pexer qui ont été fatal ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ras le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite