JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Odena et keep vous étés deja 2, il vous reste a trouver 10 autres personnes motiver et c est bon vous le faite votre Rvr.

Prennez confiance en vous, parlez calmement, faite vous un nom de chef de guerre, habituer les troupes a vous suivre quand la situation est critique (genre hib a pris 2 de nos forts ^^) et vous finirez par avoir l armée que vous desierez temps, l armee qui nous mènera a la victoire. Ma vision est que bcp attende de voir emerger un leader en terre d hibernia, bcp ne demande qu a apprendre mais cela passe forcement par des erreurs ou des errance (errer a emain pres de amg alors que masse alb au dents pointus nous y attende).

Bref je suis sur que votre vision peux devenir realite si seulement vous etes prêt a donner de votre personne. Et si c est aps le cas alors stop critique...
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

L'amg est un aimant :/

Tu arrive avec une bonne masse bien organisée pour aller reprendre crauchon et la les regards se posent sur cette imposante muraille.
Les yeux des guerriers ne peuvent alors plus se detacher de cette vision et peu à peu cette muraille maléfique les appelle irresistiblement a elle :/
La troupe de combattants se retrouve alors dispersée, les gens courant partout comme des lapins sous l'influence de ce maléfice :/

Gwean tu sais c'est partout pareil
Pretorien
Roi / Reine

De meme sur Midgard, on est parfois tellement peu en attaque que ca force a employer les grands moyen et que ca ne laisse aucune place pour une erreur quelquonque ===>

Du genre 2 beliers par porte lorsque on se retrouve a 16 pour prendre un fort up a 10, on amene les gardes pret des portes pour que les controleurs de beliers peuvent aider a soutenir le pop, bref... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a mais on doit le faire bien.

Tu n'as pas besoin de bcp de monde pour te battre, et au risque de briser un mythe ===> Beno n'est pas tout le temps campé par une vingtaine de mids, mais certains se bougent tres vite.
Trouve les memes personnes sur alb (je te rassure elles doivent bien exister ) et fais appel a elles pour defendre ton royaume
Plus quelque chose est efficace, plus de gens y prendront part, crois mo

Montre leur de quoi tu vous etes capables.

Pretorien <=== bô troll fatigué inside tien.
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol deux c'est un de trop
Nan j'deconne

Mais bon j'ai essayer dimanche j'ai eu plus l'impression de faire c*** les gens qu'autre choses... en plus ils n'ont pas payé les beliers c'est asiel moi et kyki qui avons donné... ouhin mes économies...

M'en fous je recommencerai quand meme
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Lol deux c'est un de trop:ange:
Nan j'deconne :)

Mais bon j'ai essayer dimanche j'ai eu plus l'impression de faire c*** les gens qu'autre choses... en plus ils n'ont pas payé les beliers c'est asiel moi et kyki qui avons donné... ouhin mes économies...

M'en fous je recommencerai quand meme :) :aide:
Au moins, vous en avez des béliers. :p

Pis franchement, l'excuse AMG, c'est du foutage de gueule, si vous laissez la masse cosantoir avec 2 de tensions seule làbas, ils vont pas faire long feu, de même pour les albis comme les mids.

Mais bon, je conçois très bien ce sentiment d'avoir l'air con à taper des portes pendant que les autres fassent la "récolte" du jour ..
mantOs
Alpha & Oméga

HA !
Enfin kkun ki pense comme moi !
Mais gwean merci ! j osai pas le dire car a chqk foi ke je dis kya tropd e farmeur on me dis ke je suis jaloux !
Le comble
En tout cas j aprouve a 100% ce kel dis .
Maintenant Emain c devenu terre de farmeur EGOISTE .
Je ne denonce persone et je respecte leur choix seulement , en retour je demande ke les autre repectes aussi !
Voila je trouve ke desfoi l attitude en rvr donne envi d arreter le jeux .

FARM C MAL !

Edit : la signature 500 pixels max de large svp.
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon, je conçois très bien ce sentiment d'avoir l'air con à taper des portes pendant que les autres fassent la "récolte" du jour ..
Bah au pire je m'en fou j'ai eu mon objectif...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

allez courage les alb ya la masse de ptit nouveau qui inc chez vous ca devrai allez mieu amg pour vous =)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Je susi d accord avec toi gweann mais bon faut bien faire avec ..........................
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
re preums pour le fist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais respire un grand coup, va voir des potes , une bonne putas et ca repart !!!!!!!!!!!!!
/agree

Quand tout va mal, je vais voir Niri et ça repart Sauf que c pas une putas

EDIT: Farmer c'est bien, mais farmer intelligemment. Je me suis tué à essayé de ralier Midgard à cette idée mais ça a pas marché donc j'ai abandonné.
Sirthator
Alpha & Oméga

Vous avez k delete pr Mid stou
Charle Toque
Roi

Emain c'est moche, c'est chez les elfes. En plus y'a plein de touristes. La nature est saccagée. Il y a des papiers gras partout, des restes de pique-nique dans les bois et je parle pas de ce que certains font avec les feuilles des arbres. En plus je suis agoraphobe (je lag quand y'a trop de monde ).
Alors je suis prêt à me balader n'importe où ailleurs. Mais il n'y a pas que la défense du royaume sur Daoc, si je fais que ça je vais vite me lasser et arrêter de jouer. Je pense pas être le seul dans ce cas. Le coup de bol se serait qu'on soit tout un royaume dans une phase rvr en même temps, et les autres en phase "marre du rvr" et là on s'attaque aux reliques et...
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ManTos O
HA !
Enfin kkun ki pense comme moi !
Mais gwean merci ! j osai pas le dire car a chqk foi ke je dis kya tropd e farmeur on me dis ke je suis jaloux !
Le comble
En tout cas j aprouve a 100% ce kel dis .
Maintenant Emain c devenu terre de farmeur EGOISTE .
Je ne denonce persone et je respecte leur choix seulement , en retour je demande ke les autre repectes aussi !
Voila je trouve ke desfoi l attitude en rvr donne envi d arreter le jeux .

FARM C MAL !
Venant de toi, j'ai juste envie de pleurer de rires. :)
Baston [OE]
Bagnard

Baston, Skald Viking
<Farm Forever>
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Baston, Skald Viking
Bastonn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , ffiighttt

Citation:
<Farm Forever>
Mwarf /release forever pppp

Edit : signature trop grosse

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ras le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite