JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Triss Larson
Alpha & Oméga

Angry

Ras le bol

en gros j'en ai marre des GB qui abandonne la defense de la ZF pour allé farm a emain.

Je joue pour mon royaume et je vois pas ce que ca nous apporte de camper des heures et des heures a emain.

Voila je pousse ma gueulante en esperant faire reagir certains. Beno est notre et ne dois plus rester dans les mains de Mids !!!

pour ceux qui vienne flam ben comme tt a l'heure , sauf que j'ai pas le droit de le dire ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

re preums pour le fist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais respire un grand coup, va voir des potes , une bonne putas et ca repart !!!!!!!!!!!!!
Asapic
Alpha & Oméga

Chancun est libre de jouer comme il le souhaite, même si certains ne jouent pas toujours dans l'intérêt de leur royaume,
ils le font dans leur propre intérêt : leur plaisir,
je ne pense pas qu'on paye 10€ par mois pour faire plaisir aux autres,
DAoC n'a pas une vocation sociale.
anakyn
Bagnard

Mouarf
Comme j'aime tes posts thaen dixit la truie, je suis mdr à chaque fois huhu

====> Le même
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Mouarf
Comme j'aime tes posts thaen dixit la truie, je suis mdr à chaque fois huhu

ThaenDaPutasGuappasTchichasDelSol

bon jme barre du taff ca me saoul see u soon in game les gayzor
slenyold
Alpha & Oméga

Gwean, j'étais avec la bande Inco/holy tout les soirs durant des mois sur la défense de notre ZF alors que tu commencait a peine a tapper sur les jeunes sprigarns pret de Prydween, en effet desfois tapper des portes ça lasse.

Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.

Slen
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

<hésite>...
lololololololololololololololololololol

Que veux-tu faire contre ça ? t'as qu'à les motiver.. Et puis au passage, leur dis rien, ça m'arrange en tant que Midgardien
Triss Larson
Alpha & Oméga

Le truc c'est que la defense ca se resume pas a taper des portes , enfin je vois aps ca comme ca :P

c'est claire chacun joue comme il le veux, mais faudrais se poser la question pourquoi donc je farm a emain ? parce que la plus part du temps on se fait fait tous wipe par la masse Hibs ou mid en ce moment ( d'ou sortent ils ;p )

En fait emain c'est l'effet de masse, tt le monde va las bas , puisque'il y a personne autre part. et ca c'est mal
BadProsper
Alpha & Oméga

Gwean t'es pas belle kan t'es en colere
Lava [WF]
Alpha & Oméga

You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Snqa
Alpha & Oméga

Et maintenant, le Slenyod, il est grabataire et son batton ne lui sert que de point d'appuie pour se deplacer au centre des réunions dans les places publique et fustigier les gens que dans son temps, il tapait les portes autant que les Trolls :bouffon:
Moi aussi je peux la jouer :
Quand je suis revenu sur orcanie apres une pause d'un mois sur Ys pour retrouver des potes, c'était alors en juillet, j'ai participé a la reprise de Jamtland. J'y suis allé seul, rejoindre nos troupes, du haut de mon lvl 35 et j'ai appris a la rude l'art d'ecouter et suivre la chefe du moment : Faucheuse.
Qui d'ailleur est de retour avec la Panthera
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Up Vicomptesse

J'adore les sujets ouin ouin
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Vynk
Alpha & Oméga

Bah agree avec toi, gweann, c la même chez les Hibs...
Alpha & Oméga

Mouais pareil chez hib... de plus des qu'on passe cet foutu amg on perd 50% des troupes
Snqa
Alpha & Oméga

Mi-figue mi_raisin sur Midgard
Comme on a rien a défendre, a part notre Honneur (PAS TOUCHE A NOS FORTS !), c'est dans la mobilisation en attaque que nous péchons parfois
Quand certains triment a prendre des forts, on voit trop rapidement des pop 80 lvl 40/50 aux abysses
Mais ca bouge petit a petit. Vous allez nous sentir venir
enfin... quand les gens se seront gavés d'or et de spellcraft pour ne plus justifier le squatt de DF.

<court finir son Hel>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ras le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite