[Ys] dsl pour Doriana et sarrasine

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà hier soir ( mardi quoi ) j'ai attaqué une sarrasine qui apparemment "discutait" avec Laevras. Le temps qu'il me dise "NOOOOOOOON" le PA était déjà parti . En plus pour une fois j'ai pas raté. C'était en bas de Béno. C'est la faute à Laevras, il n'avait rien sur CC et un ranger de chez nous avait dit "vik N-E", alors qd j'ai vu un truc écrit en rouge au dessus d'un fufu, j'ai shooté, je regrette, dsl. En plus j'ai pas le nom de la sarrasine, Laevras a raison : chui un bourrin :baille: .
Pour Doriana ça s'est passé juste après mais plus près du fort. J'ai vu vik, F8, stick, shoot ... et là je vois la dame sans armure ( en fufu j'ai pas vu ) avec tt le monde qui se jette dessus ...
Là encore je regrette, attaquer les ennemis désarmé c'est pas mon truc.
Donc pour résumer j'ai rien contre les rencontres et tt ça, mais plz prévenez moi par emote ou je sais pas quoi car moi mon truc c'est F8, stick ,shoot.
Voilà, c'est mes 2 regrets de la soirée, encore dsl et bon game.
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
C'était moi :/
Je venai de reco ma scout qui été a coté de Beno pi je voir 4-5 grp hib qui en partent et encore du monde au fort alors je lance une alerte en GU ... pi... Oh damned! mon copain Laevras ^^ pti Kiss...
Il saute partout et se met a l'ecart je vais pres de lui.. série d'emote et PAF un PA dans le bouclier de Doriana...
Reflex de scout Stun au bouclier alors qu'elle venai de ranger ces armes en voyant Laevras à coté de moi... elle purge un kiss a chacun pi disparait...
Forcement moi me retrouve sans mon camou et forcement une autre ombre me voi et vien me démolir :/
C'est dur la vie de scout vous savez...
C'est plus rigolo la vie de Skald sur mid... (ding 20)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés