JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quel dmg-dealer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gras Souillet
Roi

Sentinelle, uniquement si le vent vient de l'Est.

Mais je pencherai plus pour le moine, avec un vent de 180° il gagne 1.2% en efficacité sur toutes ces autres classes.

Ca reste très subjectifs comme toutes les autres réponses qui sont/seront postées. Toutes ces classes dans des circonstances bien différentes seront bien plus performantes par rapport à l'une ou à l'autre. D'ailleurs, n'est-ce pas un but recherché? Une complémentarité parmis ces classes...

Après tout, si il y avait une classe ultime, les n'albioniais auraient fait leur choit depuis bien longtemps.... (au fait, la mode en ce moment c'est de reroller quoi chez les nous? Merco? Sicaire ou Caba? )
Lien direct vers le message - Vieux
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

Et le fleau d'arwan dans tout ca ? c'est du boudin ?
Kateria
Alpha & Oméga

Jespere vous ete pas serieux avec votre pal hein?

Hib =)sentinelle =)bt auto

XXX vous tappe et missXXX vous tappe et miss XXX vous tappe et remiss

C'est bien faire des dmg mais faut encore toucher

Personellement moi le paladin je les vois plus bouclier,endu infini le stun bouc/garde se bon mangez en

Sinon merco sa lairs bien comme truc enfin moi en tand que mage je les aime pas pis sa tappe vite ou alors les moines se mon cauchemar sa en plus il on des buff resist .
Ambrine
Alpha & Oméga

Pour moi, un damage dealer fait bcp de degats en peu de temps. C'est la definition que je m'en fait.

Les MA hast et le paladin a 2 mains sont donc out.

Donc, entre sicaire, mercenaire et moine, je dirais moine.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Quel dmg-dealer ?
Citation:
Provient du message de Nayvel

Donc selon vous, lequel jouer pour taper fort ? (et donc tuer vite )
Ma hast : trop lent, si en plus tu te fais block/parry tu chouine.
Merco : possible, dual weapon pour coller des dmg rapidement c'est le mieux à mon gout parce que ça passe les BT.
Moine : pas mal aussi.

Mais j'te conseille Zerk

PS : Karmelia, on le sait que vous êtes le seul realm à posseder BT 6 sec dans tout les groupes. C'est déjà assez lourd alors ne nous le rappel pas.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Sicaire pour se la jouer Frappe Chirurgicale (terme à la mode).

Moine pour être polyvalent en groupe, tu fais toubib et tueur en même, à part le conflit déontologique que ça sous-entend c'est un bon choix.

Merco pour taper plus vite qu'une lurikeen ménopausée hystérique. La hantise des mages de toutes obédiences (de Hell, d'Odin et j'en passe ).

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Anomae
Alpha & Oméga

Le plus gros damage dealer du jeu est le moine avec le zerk, c vraiment un classe top et faut pas oublie qu il a evade 5

moine vs zerk c du 50/50

Par contre faut pas oublier qu un moine aura toute ca puissance vers le lvl 40 avant il est vraiment tres moyen. A ce sujet je comprends aps pourquoi le moine est si peu jouer, ou si je comprends mais j ai du mal a me faire a cette realite qui est que bcp joue avec des prejuges completement faux, meme chose pour le merco qui est une super classe et tres/trop peu joue.

Le sauvage doit envoyer aussi a haut lvl
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm je pensais que le damage dealer d'Albion etait le thauma ???

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Le Mercenaire, c'est pas un damage-dealer ?

Et les magos ?

Et un éclaireur ? (à l'arc)

Et un sicaire ?

Tu veux savoir quel est le tank qui fait le plus dommage ?

Parce que si tu cherches dans l'absolu le personnage qui fait le plus de dommages, c'est plutôt du côté éclaireur spé arc à fond ou thaumaturge glace (pbaoe) qu'il faut voir.

En perso qui peuvent tanker, ça sera le MA haste (estoc pour rvr, tranchant pour pve), ou le moine spé bâton à donf (mais perso moi le moine je le vois 45 buff, 39 bâton, 26 soins, 10 parade) ou mercenaire. Mais pas paladin ça c'est sûr (table de dégats classe hybride), ni MA bouclier.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Mercenaire
Ourukai
Alpha & Oméga

Ménestrel
comment ça je sors ?
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Un fleau d'Arawn qui te met un stun bouc et t'enchaine 3 Leviathan derrière
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
moine vs zerk c du 50/50
Zerk non buffé ==> 30/70 en faveur du moine
Zerk Buffé (la plupars du temps ) ==> 90/10 en faveur du zerk

Hé vi moine est un de plus gros damage dealer du jeu....En RvR si j'ai pas arreté de taper pendant 30 secondes avec mon speed j'ai fait 3000+ dégats...ca fait beaucoup , surtout contre des mecs qui n'ont parfois pas plus de 1200 pv (thane/skald/bard/mage/fufus) ca descend tres tres vite je te l'assure

Sinon meilleur damage dealer alb ? thauma feu/froid (:love sans hésiter
Meilleur damage dealer avec regen endu du pala : Mercenaire sans hésiter , mais ca sait rien faire d'autre
Meilleur damage dealer sans regen endu : Moine avec son speed (+40% de vitesse) et même moine sans son speed ca fait quand même d'énormes dégats

En RvR moine/merco ca se vaut....merco t'as pas les buff a te remettre toutes les 10 minutes, mais moine tu peux buffer ton groupe en buf simples et résist et tu peux soigner et rez...

Voila c'est toi qui voit....un moine a aussi une meilleur défense que le merco , meme si il tape un peu moins fort sur 30 secondes (le merco fera 3000-4000 le moine entre 2500 et 3200-3500)

Voilaa

Citation:
Un fleau d'Arawn qui te met un stun bouc et t'enchaine 3 Leviathan derrière
un damage dealer par définition ca fait des dégats réguliers dans n'importe quelle circonstance, le cas que tu décris n'est pas celui d'un damage dealer qui fera quasi en permanence du 250+250+250 +250 sans s'arrêter...c'est plutot un cas qui nécessite de nombreuses conditions (placer le stun / le mec a pas purge/ tu n'as pas laggé)
Le damage dealer par définition fait d'énormes dégats mais surtout REGULIEREMENT...ca n'est pas le cas du fléau d'arwan dont les dégats sont plus qu'irreguliers a cause de ses styles pourris en anytime...
Havilland
Alpha & Oméga

Par contre, pour le Thauma en damage dealer, c'est exact en pvm, par contre, en RvR, il ne faut pas oublier les résists....

Tout les monde sur Hib et Midgard est hyper-protégé contre les damages chaud/froid.
Hyde
Alpha & Oméga

J'ai réalisé que le ma hast, s'il est bloqué, tapera nettement moins sur la durée, j'élimine
Maintenant j'hésite entre Merco/Moine , l'un avec ses soins/buffs
et l'autre sans buff, mais tape plus fort et plus vite, pratique contre les bulles
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quel dmg-dealer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite