JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aide au payement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tibs
Roi

Aide au payement

Bonjours,
Je n'ai pas de carte Visa, mastercard etc et mon mois gratuit se fini d'ici quelques jours, j'aimerai savoir si ca serai possible que je paye qq par la poste (en même de main à main), et qu'il paye pour moi.

Si jamais c'est possible please envoyez un PM.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Gordon Shumway

Question idiote : si tu as les moyens de payer pourquoi ne te fais tu pas ouvrir un compte avec une carte de paiement ???
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

J'ai un ami qui s'est fait entuber comme ça.

Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Tibs
Roi

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
Question idiote : si tu as les moyens de payer pourquoi ne te fais tu pas ouvrir un compte avec une carte de paiement ???
Les cartes de payements ne sont PAS des cartes de CREDIT.
Je ne peux donc pas payer par internet. On ma dit que les cartes Maestro du CIC marchez sur le net... reste a prouver.
Floye
Alpha & Oméga

Par un ami ?
Rakay
Alpha & Oméga

Eh Oh, paranoia land la ..; j ai déjà un ami, je dis bien un ami qui m'a demandé de faire un paiement pour lui après m'avoir remit 10 € et bien sérieusement, je n'ai pas cherché à l'entuber, ni à noter son code en douce, ni rien de tout ça, en revanche après nous avons pu aller duoter je précise que c'est un ami IRL
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de Tibs
Les cartes de payements ne sont PAS des cartes de CREDIT.
Je ne peux donc pas payer par internet. On ma dit que les cartes Maestro du CIC marchez sur le net... reste a prouver.
Oki autant pour moi, dans ce cas un compte avec carte de crédit ??
Quand on a les moyens de se payer un ordi suffisamment performant pour jouer à DAOC, payer la bande passante et l'abonnement on peut se permettre d'avoir un compte approvisionné ou je me trompe ??
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Eh Oh, paranoia land la ..; j ai déjà un ami, je dis bien un ami qui m'a demandé de faire un paiement pour lui après m'avoir remit 10 € et bien sérieusement, je n'ai pas cherché à l'entuber, ni à noter son code en douce, ni rien de tout ça,
non mais par contre l'inverse et c surement sa qu'il veut dire
moi j'ai un ami qui a fait le paiement la premiere fois de 6 mois ensuite j'ai retirer la reconduction et quand j'ai voulu renouveler mon abo avec une autre carte il me remettai la sienne automatiquement... (donc faut attendre la coupure de l'abo avant de remettre une autre carte de credit)
donc y a moyen de se faire entuber le mec apres avoir retirer la reconduction fait comme si il voulait payer et sa se remet ...

d'ou le risque
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Une visa n'est pas une carte de crédit mais une carte de paiement. Une carte de crédit permet comme son nom l'indique de pouvoir payer à crédit (principe du revolving souvent).

Pour répondra à Tibs : Cherche plutôt parmi tes amis et pas ici.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite