JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Tiens, encore un post qui a dévié en ouin-ouin sur les buff-bot... Je rêve ou je n'ai pas vu Annabella passer ici/se faire flammer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

snif aesthetic a 1 pxl de life .. snif snif en 1 vs 1
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Ps : qqn peut demander a Newfound pkoi elle me /rude ? et /taunt aussi... alors qu'elle me tue avec l'aide de Yasphi... franchement j'comprends pas
Elle en profite quand elle peut, parce qu'elle sait qu'en 1v1 elle se fait exploser?

Enfin moi je dis ça je dis rien hein, mais souvent c'est le cas.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Arkiel faisait de l'humour

New, je te l'ai dis personellement et je le répète, tu es a mes yeux la sicaire low rk la meilleure que je connaisse, et je pèse mes mots
Tics
Alpha & Oméga

[edit, pi nan en fait pas envie de participer à ce post ^^]
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
[edit, pi nan en fait pas envie de participer à ce post ^^]
T'as raison, c'est malsain, et puis de toute façon si t'as rien à dire sur les buffbots, ça sert à rien.
Black Metal
Alpha & Oméga

Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.

Franchement , toi t'as honte de rien !!
Tu XP-kill un bleu et une jaune en duo avec un pala rang 6L+ que je ne citerais pas et tu la ramènes sur une "mauvaise mentalité"
Tu ferais mieux de te regarder avant de poster des trucs dans ce genre , tu passes pour un :bouffon:
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

dsl xp kill c pa mon genre... et des fois a notre vue malgres nos bow vou vou trucidez tout seul .. alors bon

le post est essentiellement tournée vers tricherie (pas de debat si c legal pa legal svp) pas de d'xp kill ..

et si ma memoire est bonne c le MA et non pala qui a xp kill il ne s'en est pa rendu compte...

vala
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
dsl xp kill c pa mon genre... et des fois a notre vue malgres nos bow vou vou trucidez tout seul .. alors bon

le post est essentiellement tournée vers tricherie (pas de debat si c legal pa legal svp) pas de d'xp kill ..

et si ma memoire est bonne c le MA et non pala qui a xp kill il ne s'en est pa rendu compte...

vala
Excuses moi , on va remettre la situation dans son contexte :

Vendredi matin , 7h15 IRL je reco dans les abysses avec mon zerk 43 , je descends premier grand croisement Mid ( forcément ^^ ) , on se positionne pour tester les molosses , pull et link de 2 , on en combat chacun un ( un bleu pour moi , un jaune pour le zerk ) quand à ce moment là on se fait attaquer par toi et ton pote Macmachin-chose => si ça c'est pas une tentative d'xp-kill , c'est de l'hypocrisie à l'état pur. encore une marque de ton fair-play évident

De plus , vous étiez dans les Abysses du coté Mid , vous alliez sûrement dans cette direction par hasard ou bien parce que vous étiez perdus

Alors ta demande de fair-play , fais-la à toi même et quand tu l'auras reçue , tu reviendras nous en faire la leçon :baille:

PS : oui , je suis un buff-bot pour xp

PPS : oui , j'ai déjà buffé Venum sans qu'il soit dans mon groupe , sans qu'il me l'ai demandé , OUI il m'a remercié , NON je ne suis pas son buff-bot
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

je te dit encore une fois toute mes excuses si ya eu xp kill .. c pas mon but .. moi c de faire mes pr ( on va pa se voiler la face hein ? )
et quand on xp kill on ne gagne pa de pr stout .. donc voila c pa mon but..

il a rusher g suivit stout..

sinan yen a qui cherchent a se faire jeter .. genre le zerk gris ki tape et qui meurt au reverse proc ..

je pull en fufu avec mon arba un mob bleu a coter d'un skald bleu assis .. celui apres un instant d'heistation me tape .. je me defend .. a demi vie il me mez .. le mob me demez , je le tue ..

ah vi le gris qui te cour derriere en rammassant un train de mob ..
etc etc ...

g croiser monamour sur le chemin au nabu , dommage j'en ai aggro un .. elle s'est pa genee , c le jeu .
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Moi je crie a l'injustice, il y a des gens qui mettent 20 heures de moins que moi pour aller en Australie parce qu'ils ont les moyens de se payer le Concorde et pas moi, c'est honteux !!!

P.S : Comprenne qui pourra
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Moi je crie a l'injustice, il y a des gens qui mettent 20 heures de moins que moi pour aller en Australie parce qu'ils ont les moyens de se payer le Concorde et pas moi, c'est honteux !!!
Hihi bien vu
Katzx
Alpha & Oméga

on va en arriver vite a fermer le compte, moi ca monte aussi :/
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
je te dit encore une fois toute mes excuses si ya eu xp kill .. c pas mon but .. moi c de faire mes pr ( on va pa se voiler la face hein ? )
et quand on xp kill on ne gagne pa de pr stout .. donc voila c pa mon but..

il a rusher g suivit stout..

sinan yen a qui cherchent a se faire jeter .. genre le zerk gris ki tape et qui meurt au reverse proc ..

je pull en fufu avec mon arba un mob bleu a coter d'un skald bleu assis .. celui apres un instant d'heistation me tape .. je me defend .. a demi vie il me mez .. le mob me demez , je le tue ..

ah vi le gris qui te cour derriere en rammassant un train de mob ..
etc etc ...

g croiser monamour sur le chemin au nabu , dommage j'en ai aggro un .. elle s'est pa genee , c le jeu .

j aime bien celui ci de post en fait

moi je fais pas d exp kill je suit betement un ma qui rush un duo qui as pulle
moi je tue pas les gris mais je les provoque pour que je soit pas responsable
mais bon plus tu post moin je te respect dsl j ai dis que tu jouais bien ton perso je le pense encore, alors stop de t enfoncer comme ca
tu kill des gris moi je m en fou ca ma rrive des fois
tu xp kill moi je m en fou ca m arrive des fois
tu te fais buff moi je m en fou ca m arrive des fois
tu joue ton role moi je m en fou je te tue des fois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite