JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ouf tu me rassures

De toute facon des /rude j'en recois assez souvent, mais je me rappelle jamais des noms, car je m'en moque un peu (voire bcp^^).

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
C'est le seul passage qui me dérange dans son post. A aucun moment je n'ai /rude, j'ai juste /laugh, peut etre /taunt, mais je n'en ai pas le souvenir. Enfin c'était juste parce que je croyais(quel euphémisme) qu'elle était buffbotté, en principe je n'utilise jamais cette macro sur le corps d'un adversaire (en principe c'est /bow ou /kiss pour les belles bretonnes ou vickinettes )
Faudrait savoir... entre l'une qui dit que tu t'amuses a /rude et /taunt ceux que vous tuez avec Zolie, et toi qui dit que tu /rude pas... mettez vous d'accord

Citation:
Tu es fair play qd avec ton rang 6l5, tu démolis un rang un qui peut juste pleurer sans avoir la moindre chance. Hum, oui sur on joue ds un grand jeu ou tt le monde est fair play sauf les assassins qui utilisent un bot. Pffffffffffff
Non Starnish, moi mon rang je l'ai acquis sans utiliser de buffbot, j'utilise des armes (mes RA) qui font partie intégrante de mon perso... contrairement a un buffboté, ca surcharge de buff, elle vient pas du perso lui meme

Citation:
relis la citation que tu as mise pour ce paragraphe, tu verras que je denigre pas le fait de faire des duo de classe type assa, bien au contraire.
Pourquoi nommes-tu Asuras d'une ombre désinteressante dans ce cas si c'est parce qu'il joue tjrs en duo ?

Citation:
Et bien je n'ai rien voulu dire contre le faite d'eprouver de la satisfaction à mettre a bas son enemis... J'ai voulu exprimer le faite que il n'y a pas lieu d'être satisfait d'avantage, de prendre un screen et de faire tout un fromage parce que l'enemi qu'on vien de tuer était sous l'effet de buff (ca deviendrai alors du narcicisme )... Ca fait parti intégrante du jeu pour moi...toutes les teams sont supposés être buffer (ou alors ils n'ont pas de healer et la bah....fo pas se plaindre si on tombe sur une team buffer par ses healeurs..)
C'est pas parcequ 'on va se faire tuer par un perso buffer (buffbot ou team ou simplement cooperation dans le royaume) qu'il fo se trouver une excuse que je qualifie de "facil" et venir se plaindre sur un forum en balancant des accusasions qui sont pour la plupart non-fondées et fausses... (d'ou le fait de ne pas trop se glorifier sinon apres on peut attraper la grosse tête..et devenir..mauvais perdant
Ben ca dépend des personnes qui viennent poster ici... y'a tout et n'importe quoi hein
Moi je ne parle que du cas des buffbotés (ils sont pas nbreux mais n'empeche... )

Citation:
mais ne te fonde pas une idée de moi sur des ouï-dire...
Euh je n'ai fondé aucune idée de toi dans ma tête après avoir lu 2 posts de ta part

Citation:
ca je ne comprend toujours pas la difference mais bon...le clerc est au tp il afk miam ton sicaire est en chasse maxi buff , tu vas le croiser et bind et la tu vas faire koi? ben simplement regarder le nombre de buff qui vont tomber? et tu vas penser koi?...
Oh vi... et donc tous les buffbotés en fait ils ont un chamy/druid/clerc qui afk miam au tp tous les jours de 8h du mat a 11h du soir ?
Ben la diff elle est la...
Tomber sur un perso buffé et me faire poutrer je m'en moque royalement (tient d'ailleurs coucou a Kozaki qui m'a littéralement explosé cet aprem a la Mg alb en esquivant 6 de mes coups d'affilés ), mais c'est quand on rencontre la mm personne tjrs overbuff ts les jours que ca devient... enfin voila

Citation:
se buff pour changer les cibles ca change le jeu c clair mais qd tu tues un tank, les zerk skald proto ou consort ne feront plus systematiquement les malins qd il vont te croiserdonc ben vi c valorisant car il prendra un autre chemin et rien a voir avec le maxi de rp ...d'autres kestions?
Mais oui bien sur, tous les buffbotés sont des sains qui ne pensant qu'a leur ennemi qui est censé se faire dessus (pardonnez moi l'expression) a chaque fois que l'autre pointe le bout de son nez...
Et rien a voir avec le RP...
Vi en effet c'est totalement cohérent

Citation:
fo encore pouvoir hein
Ben oui faut pouvoir.. demande z'y aux buffbotés si y sont jms morts sous mes armes ?

ps : desolé d'etre aggressive mais bon y'a des choses vraiment abérantes (ca s'ecrit comme ca ? ) parfois..
Bagnard

mouais
A croire que les buff bots c bien ... moi ce qui m'enerve c ' est cette hipocrisie et ce laxisme genre faut pas faire un fromage, c leur droit , n'empeche que vous devez bien grogner kan vous vous faites lyncher en 3 coups ...

Continuez a poster ce genre de remarque je m'enfoutiste vis a vis de ca , ca fera surement diminuer le nombre de buff bots.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Bah je lis ce post et je comprend le ouin ouin ,donc j'ai quelques question

Tout les assas sont buff en se moment ou alors vous groupez?

Mid vous lachez Mg alb?

Les assas mid groupe facilement en xp??

voila les gars qui montent un fufu parce ke sa rox tout en rvr avec un buff bot en prime wow encore + ubber !!! qui joue en groupe car en solo il vale rien !! j'ai une chose a leur dire !

Assassin , ombre et Sicaire c + qu'une classe c un esprit de jeu !

Sinon bow a tous les assas non buff et a Kissa ki ma litéralement explosé , mé Kissa elle é pas souvent buff donc je pense pas kel était buffé

<aller dite votre secret ya koi a MG alb ?>
Des sucettes? des choses pas propres?

A des rps ! oki !
warlix
Alpha & Oméga

tssss
ce qui interpel c est que si vous nous voyez la bas c est que vous y estes aussi
donc je pense qu on cherche la meme chose
Alpha & Oméga

a la MG alb sur emain, bahh y a des Alb et des elfe qui pop....a temps regulier c'est comme les Mob

sinon quand vous etes en surnombre ou que vous depasser votre gate, doit y avoir la moitier qui la campe et l'autre moitier qui doit venir camper la muraille Mid..alors...

sinon un assassin buffer je vois pas ou es le mal meme si il est buffbot.apres tout , comme pour l'xpkill c'est mal mais pas interdit et surtout vous connaisser les risques

enfin sicaire peut , contrairement aux legendes que vous entretener, etre une classe qui s'associe parfaitement dans une logique de groupe composer de heal/tank/mago/fufu donc avec des buff a la clef

Morgrim
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
<aller dite votre secret ya koi a MG alb ?>
Des sucettes? des choses pas propres?
A des rps ! oki !
Ouhla les mids campent la Mg Alb ???? Ben y'a du progrès alors, moi je les voyaient plutôt camper le TP Alb... y'a vraiment du mieux
Alpha & Oméga

Citation:
enfin sicaire peut , contrairement aux legendes que vous entretener, etre une classe qui s'associe parfaitement dans une logique de groupe composer de heal/tank/mago/fufu donc avec des buff a la clef
Oui mais en groupe d'xp ca sert a quoi un furtif? Enfin moi en xp j'étais groupé seulement par gentillesse, parce que je formais un groupe moi-meme ou alors parce que le groupe cherchait un tank. Mais a chaque fois j'ai eu l'impression de ne servir qu'a lécher l'xp.

Bon jeu a tous

Ombre [Ys] 6lx
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla les mids campent la Mg Alb ???? Ben y'a du progrès alors, moi je les voyaient plutôt camper le TP Alb... y'a vraiment du mieux
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

un ptit comiter c a dire 2-3-4 a xp orange rouge en chain chain bin vou prenez un tank bouc .. vou l'aissez l'aggro au furtif que vou gardez et c partit
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Non Starnish, moi mon rang je l'ai acquis sans utiliser de buffbot, j'utilise des armes (mes RA) qui font partie intégrante de mon perso... contrairement a un buffboté, ca surcharge de buff, elle vient pas du perso lui meme
Moui, mais bon tu ne laisses qd mm aucune chance à ton adversaire.
Il ne faut pas me parler de fair play ds ce jeu, ca n'existe pas entre le train qui te passe dessus sans mm te regarder et l'assassin qui passe son tps ds les abysses à défioncer des adversaires gris, le fair play, c'est une utopie ds ce jeu.
Citation:
A croire que les buff bots c bien ... moi ce qui m'enerve c ' est cette hipocrisie et ce laxisme genre faut pas faire un fromage, c leur droit , n'empeche que vous devez bien grogner kan vous vous faites lyncher en 3 coups ...
Bah, c'est juste ce que j'explique au dessus. TU es lvl 40, tu vas en RVR et là tu tombes sur une ombre rang 6l4 , elle va aussi te démonter en 3 coups et qu'auras tu à redire RIEN.
Si qqun veut utiliser un bot, c'est son droit, il fait ce qu'il veut de son fric, ce n'est pas à toi de le juger.
Ni goa ni Mythic n'interdisent le double account alors si ca te plait pas va jouer à un jeu solo, il n'y aura personne pour aller contre TES regles.
Sur ce mourrir en RVR m'ennerve tjs un peu alors que ca soit en 3 ou en 10 coups, j'en ai rien à battre.
J'ai utilisé un bot aussi et si j'ai arreté c'est uniquement par manque de challenge et surement pas pour faire plaisir à qui que ce soit.
Je ne l'utilise plus qu'en XP parce que ca me permet d'xp 1000 fois plus vite.
La seule chose qui différentie un furtif d'une autre classe, c'est qu'il solote la plupart du tps et que ca se voit directement qu'il est buffé mais qu'un groupe complet utilise 6 buff bot ( je vois pas l'utilité mais c'est un exemple) personne ne s'en rendra jamais compte donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une loi spéciale anti furtif buffé.
Mohic Orphen
Bagnard

les buffbot toute une histoire, a un moment je fesais une colletion de buffbot, c'est a dire que je prenais une screen a chaque fois que j'en tué un, bon la j'ai un peu arreté de jouais mais mon classement ca donnais ca :

Tatoo en tete, buffé a mort mais heuresement il sais pas joué (7)
Lostoul, dit le gimp pseudo roxor de la mort qui tue (5)
Aesthetics, dite la blonde arrive en 3e (4)
Kissme la biiiiip floodeuse d emote rude/taunt qui sais pas joué(4)
Saro le pas beau dis le newb (2)

Bon eux c le haut du tableau apres ya quelque personne buffé de temps a autres par un vrai joueur (sisi ca existe) genre Idhunn et Rocci

Sinon Venum est jamais buff, sauf potions alchimie il tape tres fort et cri au buffbot des qu'on le tue (/cheer venum)

vala ct le flamme du jour

Zolie Coquine de Luri
hitokirii battosai [CdT]
Roi

/kiss zolie

et newfound j'ai bien aimé notre petite rencontre dans df toi contre mon sauvage (stytch) même si je n'avais pas encore le niveau pour répondre de manière suffisement inquiétante à ton attaque... @ bientot

Toi je te tue pour pas un gold!
Mohic Orphen
Bagnard

euh sinon le concours c'est quoi la recompense ?

jvien de recompter j'ai une 20aine de screens
allé kiss mes amis les buffboté meme si des fois vous me faite biiiiiip
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne faut pas me parler de fair play ds ce jeu, ca n'existe pas entre le train qui te passe dessus sans mm te regarder et l'assassin qui passe son tps ds les abysses à défioncer des adversaires gris, le fair play, c'est une utopie ds ce jeu.
Tu veux des exemples de joueurs fair-play ?
Parce que j'peux t'en plus d'un...

Citation:
Tatoo en tete, buffé a mort mais heuresement il sais pas joué (7)
Lostoul, dit le gimp pseudo roxor de la mort qui tue (5)
Aesthetics, dite la blonde arrive en 3e (4)
Kissme la biiiiip floodeuse d emote rude/taunt qui sais pas joué(4)
Saro le pas beau dis le newb (2)

Lostsoul est buffboté ? sèrieux ? mdr j'avais jamais remarqué, pourtant c'est qd il me rencontre..
Kissme elle est alchimiste comme Venum, et tjrs comme Venum elle demande tjrs des buffs...
Saro, on le voit mm plus ..
Aesth, nerf !!!
Tattoo, pas bcp vu non plus

enfin il ets pas mal le classement, surtout les noms

Ps : qqn peut demander a Newfound pkoi elle me /rude ? et /taunt aussi... alors qu'elle me tue avec l'aide de Yasphi... franchement j'comprends pas
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite