JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Idaomroz [Obsid]
Roi

Moi j epense ke ce ki veulent joué bufbote c leur strict droit ms c vrai ke c chaint de se faire tuer 10 fois par le meme fufu ki est max bufbot kan a ceux ki joue reglo je les comprend et je trouve ca plus marrant maintenant c vrai ke chacun fait ce k il veut

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
ou à defaut de ne pouvoir gagner contre son adversaire autant l'humilier un maximum sur les forums.
Justement, le but est de le tuer, en 1 contre 1, donc il faut pouvoir gagner contre son adversaire qui possède a la base un énorme avantage . De toute facon ce que je pense en ayant gouté aux buffs niveau 50 d'un druide nommé Minautor c'est que le rvr dans ces conditions devient vraiment trop facile. D'ailleur a chacun de mes kills réalisés je ne ressentais aucune satisfaction, et ca ne m'a pas plu, j'aime etre satisfait de moi-meme lorsque que je gagne un beau et acharné combat . Mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ca plait a certains de se ballader en zone rvr avec 7 buffs pour s'assurer des kills faciles c'est leur droit, d'ailleur ils paient le prix de leur porte monnaie et de leur réputation IG Donc le buffbot a mon gout n'a pas que des avantages.

Ombre [Ys] 6lx
arkiel
Alpha & Oméga

Re: en fait..
Citation:
Provient du message de azra
En fait dans ce jeu, y'a 2 ennemis:

-les joueurs qui exploitent, pour qui la guilde sont un canal de discution, qui utilisent les otptions que le jeu met à leur disposition, qui en fait paufinent des techniques de combat et restent "arcade".

-les braves RP qui veulent soutenir une pseudo-morale (dans un jeu video!!), qui se font flamer en permanence, qui vont se fouttre à emain la ou ça sharcle le plus et qui râlent...

C pourtant pas tres compliqué d'apprehender le jeu comme tu sens, faire ce que tu as envie d'y faire, mais par pitié PAS DE MORALE DANS UN JEU VIDEO!!
On peut pas depasser les limites de game-play instauré programmeurs (à part ptêtre qqes bugs), donc toutes les actions de ce jeu sont "légales", engager un gris, attendre qu'il zone pour essayer de te tuer et aggro un mob qui le roue, c tres amusant.

HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
On t'a jamais parlé de fair-play ? Apparemment non.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

qui a jamais tuer un gris....
qui a jamais ete buffer en etant solo par un gentil druide/clerc/chamy ...
qui a jamais /laugh un enemi ...
qui a jamais taper un adversaire en surnombre evident....
etc...

jette des pierres aux autres...

Pour ma part je me tait car j'ai deja fait tout ce que j'ai dit ci dessus

chacun a sa version du fair Play et chacun joue comme il veux.
certain se detesterons pendant tout le jeu, d'autres, malgre le fait qu'ils soit enemis(in Game) se trouverons des affinités et sauront reconnaitre leur valeur IG

bon jeu a tous

Morgrim - commence a etre blase de l'ambiance que certain veulent deliberement pourrir sur ce forum qui pourrai (aurai pu) etre convival (grace a quelques vannes sympatoches mais jamais mechantes ^^ )
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Justement, le but est de le tuer, en 1 contre 1, donc il faut pouvoir gagner contre son adversaire qui possède a la base un énorme avantage . De toute facon ce que je pense en ayant gouté aux buffs niveau 50 d'un druide nommé Minautor c'est que le rvr dans ces conditions devient vraiment trop facile. D'ailleur a chacun de mes kills réalisés je ne ressentais aucune satisfaction, et ca ne m'a pas plu, j'aime etre satisfait de moi-meme lorsque que je gagne un beau et acharné combat . Mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ca plait a certains de se ballader en zone rvr avec 7 buffs pour s'assurer des kills faciles c'est leur droit, d'ailleur ils paient le prix de leur porte monnaie et de leur réputation IG Donc le buffbot a mon gout n'a pas que des avantages.
De là à venir mettre un screen sur un forum avec son nom et ses buffs, je trouve ca plus que bof.
Comme je le dis sur un autre post, j'ai utilisé un bott pdt un tit tps parce que ben parce que c'étais plus facile. J'ai arreté depuis lgtps parce que comme tu l'expliques un meurtre ds ses conditions là, manque de saveur.
Maintenant, il ne me viendrait mm pas à l'idée de venir posté un screen du mec qui se buff parce qu'il a peur de perdre (faut pas nier l'évidence plus que tt tuer, le but du buffbot, c'est de ne pas perdre).
De la mm manière l'alchime va déséquilibrer les cbts.
On va me répondre oui mais l'alchimie tt le monde y à acces ...
Sauf que perso, je n'ai pas 20h de tps de jeu par jour pour faire mon rang 7, monter alchimie à 1000+, farmer le fric pour monter l'alchimie, me faire une armure 100% et la spellcrafter.
Donc que ca t'ennuie ou pas, il y aura tjs des différences entre les joueurs.
Il n'y a qu'a regarder certains groupes tjs ensembles, monter pour maxer leur rentabilité et qui en deviennent intuables.
Alors qu'un mec se buff pour me tuer, ben oui tant mieux pour lui, le me retaperais le chemin entre le TP et mon spot rvr une fois de plus, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Mais non, l'assassin doit être fair play pas les tanks ni les mages ni tt le reste juste les assassins parce qu'ils se battent en solo. Qu'un groupe utilise un bot tt le monde s'en fou parce que ca passe inappercu mais dés que c'est un assassin alors là NON, c'est un c...... de cheater qui veut tt owner.

P.S. : je ne t'en veux pas assuras, juste que tjs les mm critiques ca fini vraiment par lasser.
Si un mec veut se buffer, foutez lui la paix, il fait encore ce qu'il veut tant qu'il reste ds les restrictions de la charte.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
HOU HOU les tox, vous n'êtes pas gris pour de bon et vous n'êtes pas dans un pays magique ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, VOUS ETES DANS UN JEU VIDEO OU IL FAUT SE BATTRE !!
Retournes jouer a Quake III alors
Pour ta gouverne chacun appréhende le jeu a sa manière...

Bien sur DAoC c'ets le 1er jeu a avoir intégré le Realm versus Realm... c'est pas pour autant qu'il y a que ca qui compte, et qu'il faut jouer que pour soi...
La 1ère chose que tu remarques en achetant DAoC c'est ce mot la : MMORPG... tu sais c'que ca veut dire ? massivement multijoueur... orienté pour jouer avec des autres... en groupe...
et des qu'il y a d'autres joueurs, il y a une notion qu'on appelle le fair-play... ca peut te sembler con, mais ca existe
On joue pas tous pour SOI MEME !!
Bien sur il faut prendre du plaisir, pas de problème... mais ca veut pas dire qu'on peut faire tout c'qu'on peut pour bousiller le jeu des autres.
Si c'etait comme ca, alors pour MON plaisir au détriment de celui des autres, je vais faire n'importe quoi sans mesurer les conséquences que ca va entrainer pour mes "victimes"

nan sérieux, tu devrais retourner sur Quake III, fragueur fou

et arrete de répéter que c'est un jeu vidéo... c'est quoi la diff avec autre chose ? franchement je la vois pas...
c'est fictif ? ba bien sur, et alors ? ca t'empeche de respecter le jeu des autres ? je crois pas non
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Et rude quelqu'un à 2 FG contre une pauvre senti toute seule qd tu lui a mit un pauvre coup à 62 ca pourri pas l'jeu ?

Perso buff bot ou pas je craind pas les fufus je m'en moque
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai dueller quelques sentinelles avec une arme rapide ca passe, mais c'est long^^

Ombre [Ys] 6lx
kevosis [Allia]
Roi

moi je me pose toujours la meme kestion ... je vois de gros grp guilde ou tout le monde est buffer aux amx car 3 clerc dnas le grp... comme souvent dans les grp guilde ke je fait personnellement ... admettons je vais scouter le tp midg... je tue un assassin .. vi c pas tres resistant ces betes la.. apres ya un ruse ki a fufu me pa .. enchaine les coup ect.. enfin koi je creve...
on voit mes buffs tomber .. et de la je me fait flammer a mort sur jol ???????

alors sui buffbote suis ubber.. je tue trop de midg a la sortie du tp... oua euh une ptiote kestion ... kel assassin ou ombre ne ma pas encore tué??? meme certains me tuent tous les jours c leur ration quotidienne de rps....

donc vala juste pour dire ke gaffe avant de flammer d'envoyer un post et casser sa reputation a jamais souvent ..

ps :: au fait kon soit buffbote ou non ... si le gars sais pas jouer il mourra si le gars en face se demerde bien.. pour moi le buffbot est a classé au meme nivo ke le speedbot... ou le PL .. c la meme mentalite .. la seule diff c peut etre ke les buffs sont plus chiant ke els 2 otres pour els ennemies... si vous vous faites pl .. faut accepter ke d'otres ossi et pareil pour les otres...

bien a vous.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Menteuse !!!
T'as deja oublié nos duels ???!!!
Mouais, on oublie vite nos défaites hein pas vrai

Citation:
moi je me pose toujours la meme kestion ... je vois de gros grp guilde ou tout le monde est buffer aux amx car 3 clerc dnas le grp... comme souvent dans les grp guilde ke je fait personnellement ... admettons je vais scouter le tp midg... je tue un assassin .. vi c pas tres resistant ces betes la.. apres ya un ruse ki a fufu me pa .. enchaine les coup ect.. enfin koi je creve...
on voit mes buffs tomber .. et de la je me fait flammer a mort sur jol ???????
Non Kevo
Mais quand pendant une semaine tu rencontres le meme asn qui est tjrs overbuff, tu te poses mm plus de question et tu sais qu'il est buffboté...
Ceux qui penses avoir tué un buffboté qd plusieurs lignes de buffs tombent 1 ou 2 fois c'est débile... mais quand ca persiste plus jours...

De tte manière les buffbotés on les connait .. :baille:

Tient je me demande un truc la sur le moment, les personnes qui utilisent des buffbots, ca serait pas des frustrés du RvR qui se font tellement tuer avec un perso "normal" qu'il sont obligés de le rendre au dessus des autres pour etre a leurs hauteurs ?
Je sais pas moi... j'arrive pas a comprendre comment on peut prendre du plaisir a bousiller tlm (et encore c mm pas le cas) mais disons a rendre les combats faciles... il est ou l'interet de tuer facilement ? hein Messieurs (et Mesdames) les buffbotés, c'est quoi l'interet ? (ah vi de roxer j'avais oublié )
Pour moi le RvR c'est avant tout un challenge, une msie a l'épreuve de ma capacité a controler correctement mon perso comme il est a la base, et non de tuer le plus de monde possible pour gagner 50k rp en un aprem

d'ailleurs comme l'a dit Asuras, ce qui a de bien avec les buffboté c'est que s'ils te tuent c normal parce qu'ils ont des stats 2 fois supèrieures aux tiennes, et si c'est toi qui les tue et bien tu en tire tous les honneurs

enfin on va pas les remercier non plus...
hitokirii battosai [CdT]
Roi

le but n'est pas de flammer les utilisateursde buffbot... on les connais et ils se font deja suffisement flammer, le but est de leur rendre le jeu un peu plus pimentés, puisqu'il bénificie d'un avantage, cela en fait des cibles de choix puisqu'il est plus dur de les tuer...

En gros ils vont un peu plus galérer...

je fais ca pour leur bien

Toi je te tue pour pas un gold!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: en fait..
Citation:
Provient du message de azra

Tu es sergent recruteur chez les Marines?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
Menteuse !!!
T'as deja oublié nos duels ???!!!
Mouais, on oublie vite nos défaites hein pas vrai
Moi j'ai pas oublié mon duel avec Envie

<part se cacher en courant>

Ca m'avait valu un mp d'ailleurs

Allez courage Envie je suis bientot 50
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

petit Hors sujet pour dire que j'ai bien apprecier te rencontrer sur main ce soir Newfound (mardi soir)
et je t'ai trouver plutot baleze comparer a d'autre sicaire.
l'a premiere fois que je t'ai duel, j'ai cru que tu etait toi meme buffbot tellement tu m'a esquiver

en tt cas, bravo d'avoir oser enfin t'attaquer solo a moua

bref, les boter, ca existe et faut faire avec (speedbot, buffbot, moi aussi ca m'enerve mais ca fait parti des possiblités), mais pas la peine de raler dessus, ca changera rien

morgrim
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Mon histoire de cape verte et rouge ete de l humour vous l avez bien comprit ,perso suis un peu comme Starnish ,buffbot pas buffbot si on passe pres de mes lames je frappe

Le principal et ca je l ai bien remarquer depuis le debut de Daoc ,c est qu il y a une communauter inter royaume de furtif qui s apprecie aussi bien sur le champ de bataille que sur ce forum ;c est une des specialites d etre furtif (surement aussi sur d autres classes) qui vaux tous les buffbots du monde

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite