Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.
deja debatu mainte fois. prochaine version les problemes liés aux necro et animistes n'auront (logiquement

) plus lieu d'etre
Citation:
Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.
bahh vi dommage...il est buffer , pas toi...logique que tu te fasse lyncher en solo.Quasi n'importe qui serai mort comme toi mais ne serai pas venu sur ce forum s'en plaindre
Citation:
jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)
alors la lol
premierement tu arrive a les tuer comment tes buffboter? je suppose a plusieurs sur lui , donc mieux vaut pour lui qu'il soit buff si il est solo et que tu es avec 4 comperes comme je t'ai deja vu le faire.

Sur, a 4/5 contre 1, vous l'avez eu bravo a vous
puis l'histoire des "nouvelles generations d'assassins mid le sont"
c'est bien drole
tu es qui pour dire ca? personnellement, ce n'est que tres recement que j'ai vu ton nom apparaitre dans les log (peut etre parce que je pratique peu emain en heures de Farmage (18-24h quoi) ) donc ton histoire de "nouvelles generations" je trouve ca bof

pour moi, c'est toi et tes comperes la "nouvelle generation d'assassin/sicaire"

quand a la connaissance/maitrise de leur personnage, tu t'avance un peu vite je trouve
Citation:
Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...
oui, tu joue reglo sur les buff je veux bien te croire.
* maintenant il t'es venu a l'esprit que cet assassin etait p-e grouper et scoutai une muraille par exemple pour son groupe? il fait parti d'un groupe, il a parfaitement le droit de recevoir des buff
* t'es t'il venu a l'esprit qu'un gentil chamy l'a tout simplement buffer sans qu'il le demande? (ca arrive si si

) toi, un clerc te bufferai tu les refuserai genre "oh non, c'est pas bien, je les retire parce que c pas cool pour les autre fufu" ...bref,tu les aurai garder comme tout a chacun,qu'on soit furtif ou non et viens pas me dire le contraire

* l'assassin en question fait p-e de l'alchimie (Venum

)
enfin quand tu parle de reglo, si c'est par exemple tomber a 4 sur 1 pelos pour le depouiller proprement, alors oui t'es reglo vu que c'est ce que tu m'a fait hier ^^ (j'etait pas "buffboter" mais j'en ai fait tomber 2 sur les 4 malgre vos combo, j'aurai eu ip actif, combien d'entre vous se serai enfui ou serai mort o final?? ^^ )
alors oui, les buff bot existe
oui, achete toi un 2eme account si tu veux
mais non, arrete de pleurer parce que tu es mort ou alors reroll jamais de tank type MA/Palouf/merco ou mago parce que la tu n'aura aucune furtivité pour te sauver
bref, moi j'ai du respect pour les furtif qui solote/duote sans buff (ou avec buff en fait, c'est leur droit) et qui ose s'attaquer seul a leur proie au risque de mourrir, mais pas pour les groupe fufu,qui, a 6 ou 7 fufu , n'ose meme pas s'attaquer a 3 ou 4 personnes malgre leur surnombre
bref, je regrette presque les Ryd, Neoelf, Zoe,Rep(toujours la elle

)et tout les fufu qui ont fait les lettres de noblesse de cet art (desole pour ceux que j'ai oublier de citer, il sont nombreux a avoir ete grand) et qui ont donner envie, a vous les "petit nouveau" de reroll assasin/sicaire/ombre
P.S : rien contre toi newfound

, mais a entendre des sicaires se plaindre des assassins , vous discrediter votre classe et vos capacités.
Morgrim - non buffboter

, mais mort par 4 sicaires dont newfound

gratz a vous