JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morille
Roi / Reine

bon yen a marre...
Je voudrais poussé une legere gueulante car je suis Chaman spé buf..( eh oui yen as..) et particulierement friand de rvr..Donc je vais souvent en zf et la je groupe regulierement avec un voir plusieurs furtifs qu'evidemment je buffe car je vous le rappelle c'est ma spé ,ma puissance ,mon avantage dans la bataille, et sans cela je ne suis rien , j'ai choisie de jouer une classe de personnage ccoperative et je suis destinné a grouper quoi qu'il se place, ils se trouvent qu'en zf trainent enormement d'assasins et chasseurs midgardiens pret a empecher nos ignobles ennemies de franchir notre frontiere...Donc quand vous tombez sur un assasin surbuffé , pensez que je suis pas loin derriere pour lui remettre +80 en for viva dex constit ,unpeu plus d'af , un regeneration d'endurance ,un add domage , 16% de resist au feu froid et "poison" , donc arrettez de me traiter de boeuf boat svp!

Sinsemillia LeGris chaman 45 /3LO/ defenseur du royaume...

( si ces pas les fufus ! comment je les fais les rp moi ! hein )

Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.
Ca me fait marrer, moi, les grey-killer qui viennent se plaindre du manque de fair-play dans le jeu...

Allez, continues mon gars, tu est sur la bonne voie...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

L'avantage d'affronter un buffboter, c'est que l'on a rien a perdre. En gros on tue le buffboté, on a tout l'honneur, on se fait tuer c'est normal. Par contre si le buffboté se fait tuer par une ombre non-buffée, il n'a aucune raison d'etre satisfait.

Pour tuer un buffboté il faut soit etre plus nombreux, soit en solo il faut:

soit PA+stun
soit Que le debuff critique(pour déscendre sa force et sa const tres bas)
avoir vipère avec si possible le dot qui critique
avoir résistance a la douleur.
Placer Att sourn 2+ entaille, puis esquiver pas mal
Enfin esquiver énormément

En gros si une de ces conditions passent un buffboté devient tuable sans buff, mais le combat est encorre loin d'etre gagné d'avance

PS : pour avoir gouté a des buffs de 50 en croissance d'un druide nommé Minotaure, tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment facile le rvr dans ces conditions, et surtout ca ne laisse pas bcp de chances a l'ennemie, pour peu que l'on joue comme si on n'était pas buffé (et la ca choque, prévoir toute une stratégie dans le but de tuer un MA pour au final le massacrer avec une de ces facilités, ca fait bizzare quand on n'est pas habitué^^)

Ombre [Ys] 6lx
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation:
Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.
deja debatu mainte fois. prochaine version les problemes liés aux necro et animistes n'auront (logiquement ) plus lieu d'etre

Citation:

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.
bahh vi dommage...il est buffer , pas toi...logique que tu te fasse lyncher en solo.Quasi n'importe qui serai mort comme toi mais ne serai pas venu sur ce forum s'en plaindre

Citation:

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)
alors la lol
premierement tu arrive a les tuer comment tes buffboter? je suppose a plusieurs sur lui , donc mieux vaut pour lui qu'il soit buff si il est solo et que tu es avec 4 comperes comme je t'ai deja vu le faire. Sur, a 4/5 contre 1, vous l'avez eu bravo a vous

puis l'histoire des "nouvelles generations d'assassins mid le sont"
c'est bien drole
tu es qui pour dire ca? personnellement, ce n'est que tres recement que j'ai vu ton nom apparaitre dans les log (peut etre parce que je pratique peu emain en heures de Farmage (18-24h quoi) ) donc ton histoire de "nouvelles generations" je trouve ca bof pour moi, c'est toi et tes comperes la "nouvelle generation d'assassin/sicaire"
quand a la connaissance/maitrise de leur personnage, tu t'avance un peu vite je trouve

Citation:

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...
oui, tu joue reglo sur les buff je veux bien te croire.
* maintenant il t'es venu a l'esprit que cet assassin etait p-e grouper et scoutai une muraille par exemple pour son groupe? il fait parti d'un groupe, il a parfaitement le droit de recevoir des buff
* t'es t'il venu a l'esprit qu'un gentil chamy l'a tout simplement buffer sans qu'il le demande? (ca arrive si si ) toi, un clerc te bufferai tu les refuserai genre "oh non, c'est pas bien, je les retire parce que c pas cool pour les autre fufu" ...bref,tu les aurai garder comme tout a chacun,qu'on soit furtif ou non et viens pas me dire le contraire
* l'assassin en question fait p-e de l'alchimie (Venum )

enfin quand tu parle de reglo, si c'est par exemple tomber a 4 sur 1 pelos pour le depouiller proprement, alors oui t'es reglo vu que c'est ce que tu m'a fait hier ^^ (j'etait pas "buffboter" mais j'en ai fait tomber 2 sur les 4 malgre vos combo, j'aurai eu ip actif, combien d'entre vous se serai enfui ou serai mort o final?? ^^ )

alors oui, les buff bot existe
oui, achete toi un 2eme account si tu veux
mais non, arrete de pleurer parce que tu es mort ou alors reroll jamais de tank type MA/Palouf/merco ou mago parce que la tu n'aura aucune furtivité pour te sauver

bref, moi j'ai du respect pour les furtif qui solote/duote sans buff (ou avec buff en fait, c'est leur droit) et qui ose s'attaquer seul a leur proie au risque de mourrir, mais pas pour les groupe fufu,qui, a 6 ou 7 fufu , n'ose meme pas s'attaquer a 3 ou 4 personnes malgre leur surnombre

bref, je regrette presque les Ryd, Neoelf, Zoe,Rep(toujours la elle )et tout les fufu qui ont fait les lettres de noblesse de cet art (desole pour ceux que j'ai oublier de citer, il sont nombreux a avoir ete grand) et qui ont donner envie, a vous les "petit nouveau" de reroll assasin/sicaire/ombre

P.S : rien contre toi newfound , mais a entendre des sicaires se plaindre des assassins , vous discrediter votre classe et vos capacités.

Morgrim - non buffboter , mais mort par 4 sicaires dont newfound gratz a vous
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
enfin quand tu parle de reglo, si c'est par exemple tomber a 4 sur 1 pelos pour le depouiller proprement, alors oui t'es reglo vu que c'est ce que tu m'a fait hier ^^ (j'etait pas "buffboter" mais j'en ai fait tomber 2 sur les 4 malgre vos combo, j'aurai eu ip actif, combien d'entre vous se serai enfui ou serai mort o final?? ^^ )
Ils étaient 4 sur toi et tu en as eu deux? Ben là les sicaires me décoivent

Puis une info au passage. Un debuff qui critique peut faire diminuer la force/const de l'ennemie de plus de 200 pts, soit en gros emmener les pdv du sicaire/assassin buffé a moins de 1000 pdv, et emmene sa force aux alentour de 70-80. Dans ces conditions pour une ombre tuer un sic/asn buffé devient possible.

Ceci sans parler de la RA résistance a la douleur qui au niveau 2 donne a l'ombre une armure équivalente a de la plaque (20% d'absorption en plus, soit 30% au final).

/em se souvient d'avoir tué tatoo en 4 coups alors qu'il avait 7 buffs, critique de 105 pts sur le debuff^^

Ombre [Ys] 6lx
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

moi je pense a monamour et idhunn ki se sont amuse a claquer tout les gris a df avt-hier...ouah ca c du sport
AH NON DAMN UN AVALONIEN VERT!!!!!!!! VITE ON LE PA (et les tanks a cote on les laisse)

bon oublions
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@ assuras
j'avais quand meme purge actif..sinon je n'aurai rien fait je pense..et la plupart on rater leur PA il me semble..j'ai pas regarder les log, j'allai a M2 pour y mourrir quand j'ai vu les masse k'il y avais (23h30/24heure hier..abuser :/ )

Morgrim
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Re: Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation:
Provient du message de Arkiel
Ca me fait marrer, moi, les grey-killer qui viennent se plaindre du manque de fair-play dans le jeu...

Allez, continues mon gars, tu est sur la bonne voie...
- Quand bien meme je me cantonnerais a ne tuer que du gris bien je vai te repondre que je n'ai pa besoin de buff pour tuer du gris

- Tuer du gris bug exploit ?

- Oui je roxe, je flood les logs a ne tuer que du gris

- Ton troll ki pue tu te le garde
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation:
- Quand bien meme je me cantonnerais a ne tuer que du gris bien je vai te repondre que je n'ai pa besoin de buff pour tuer du gris
J'espère, parce que sinon...

Citation:
Tuer un gris n'est pas un bug exploit, mais ce n'est pas fair-play. (du moins de la manière dont je conçois le fair play.)
Utiliser le problème de LOS des pets n'est pas un bug exploit, mais ce n'est pas fair-play.
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de bug exploit, mais de fair-play.

Citation:
On ne peut pas dire ça, étant donné que tu ne floodes pas les logs du tout.

Sinon, je vois que tu te soucies de la santé de mon petit troll de compagnie, je te rassure il va très bien. Pas beaucoup d'appétit ces derniers temps mais rien de bien grave.
Merci pour lui.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivan-ftm
moi je pense a monamour et idhunn ki se sont amuse a claquer tout les gris a df avt-hier...ouah ca c du sport
AH NON DAMN UN AVALONIEN VERT!!!!!!!! VITE ON LE PA (et les tanks a cote on les laisse)

bon oublions
encore un alb de mauvaise foi
j y ete suis morte vs orange bien mures
dab les deux collegue on tapees les gris ok comme tout les fufu font sur les trois royaumes
mais je es ai vu surtout se taper 5 ou 6 jaune bien mures en kikpik
et pas une ava vert comme tu le dis

ps: tu devais reroll et t on tue ca rend aggro des fois c est dingue
ps2: solution pour eviter de dire de anneries :reflechis

ps3: tssss tu m as habitue amieux dans le temp
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ces comportements qui pourrissent le jeu ...
Citation:

- Ton troll ki pue tu te le garde
mdr dab ton post est a mettre a la poubelle
secondo tu es qui pour faire la morale aux joueurs de daoc
je crois que toi aussi une fois apres ta mort j ai du voir 4 lignes de buf en vert
ha tu etais en team dsl j ai rien dis alors
tu sais sur mid on team aussi et meme qu on as des classes de perso qui buff, si si je t assure
la plus part du temp qq on es en rvr beaucoup d ass sont en team donc buf
la plus part du temp les ass scoot pour eviter de prendre des trains sur la tronche
la plus part du temp oui les fufu on les vois pas
la plus art du temp les ass joue leurs role dans le jeux
la plus part du temp les ass s amuse a un jeux

ha dsl tu te reconnais pas la ? je me doute
continu de pleurer ca fais du bien
moi tu as du me tuer 150 fois deja tu as lu un post te concernant??
meme l autre soir avec my.... et toi vous vous etes mises a deux sur moi (level 44 bleu ) tu as lu qq chose a ce sujet ???
non je /rel je reflechis et je re me venger tt pi si je le fais 40 fois par jour ca m eclate
m enfin je pense que c est sur un coup de colere que tu post personne t en veux , apprend a jouer ton perso tu le manie pas mal /bow
Alpha & Oméga

A la limite que tous les furtifs qui non pas de buffbot mettent des capes vertes ,et ceux qui en utilisent des capes rouges ,comme ca on melange plus les genres

warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
A la limite que tous les furtifs qui non pas de buffbot mettent des capes vertes ,et ceux qui en utilisent des capes rouges ,comme ca on melange plus les genres

tien kikou toi
non l inverse le vert se vois trop
pi moi j ai tjour une cape rouge j aime bien,mais je suis pas buffe
je les garde peu de temp alors les buffeurs m en mettent pas
Alpha & Oméga

Petit gris deviendra jaune

ok je sors

(ps zone rvr-frontiere il y a des ennemis c'est le jeux tu veux pas te faire Kill reste dans ton royaume)
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
encore un alb de mauvaise foi
j y ete suis morte vs orange bien mures
dab les deux collegue on tapees les gris ok comme tout les fufu font sur les trois royaumes
mais je es ai vu surtout se taper 5 ou 6 jaune bien mures en kikpik
et pas une ava vert comme tu le dis

ps: tu devais reroll et t on tue ca rend aggro des fois c est dingue
ps2: solution pour eviter de dire de anneries :reflechis

ps3: tssss tu m as habitue amieux dans le temp
ouais ca doit etre ca ....je suis un gland m'enfin qd un viking 50 me PA moi (avalonien vert) au milieu d'un groupe de tanks 45-50 et k'il se casse en courant se re-fufu...excuse moi mais je trouve ca vraiment petit

(euh je t'ai vu sur le log me suis dit vivement k'elle soit en haut ke je la flood de /kiss et pi pas eu le temps je me suis fait demonte ) bref une autre fois

Ps: ui chuis un ouinouineur et apres? ras le bol des grey-killers ki se cassent qd un jaune se montre .....bon j'arrete et je redevient comme a beryl avec ma choute de warlixette /kiss
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite