JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Angry

Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Voila il n'y a pas une journee ou je vois une tapee de buff qui tombe d'un furtif solo , un necro qui joue avec le LOS en campant amg, un groupe animiste-mg.

Ces comportements finissent par me degouter du jeu ... c super lourd de tomber 4 foi de suite sur le meme furtif qui vous explose literalement en 2 coups et qui esquive tout les votres.

Que valent leur nombre de rp's a ces gens la ? Quelle est leur finalitee ?

Je tente de me raisonner et de continuer a jouer a la reglo me disant que ca n'en vaut pas la peine ...

Mais Quoi de plus frustrant que de se faire rattraper par un furtif viking alors que j'ai une large longueur d'avance avec course de fond 2,. De se retrouver mid d'un coter de la gate , alb de l'autre et hib arbitrant dans la piece de la gate... idem a toutes les victimes des pets casteurs qui se resignent a mourrir lorsque l'on est locker...

jouant en ce moment une classe furtive le pb des buff bots est ce qui m'enerve le plus .
80% des furtifs qui meurent a coter de moi floodent le log de buff tombés ( sans vouloir troller je peu confirmer qu'une grande majoriter des nouvelles generations d'assassins mid le sont)...et lorsque je duel ces derniers sans buffs me disent que je suis buffer a taper si fort.. ( c n'est pas dans le sens de me jetter des fleurs mais de faire comprendre qu'il ne connaissent pas du tout les capaciters de leurs personnage)

DAOC est il devenu un jeu ou celui qui peu se permettre de payer 2 account serait celui qui prend le plus de plaisir ?

donc voila j'ai tjs ete reglo jusque maintenant .. j'en suis a me demander si moi aussi je doit acheter un autre account pour pouvoir jouer " normalement"

voila ..just mon degout ki commence a monter pour ce jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je te rassure la politique de GOA, va tout à fait dans ce sens.

1.60 pour rappel, c'est l'autorisation du mode fenetré et du lancement de deux clients simultanés sur la meme machine... Si ce n'est pas assez clair pour certains, cela vaut pour moi à banaliser ce qui existait déjà.

Personnellement, comme je l'ai dis dans d'autres posts, je ne vois pas l'intérêt de buffboter ma sicaire, ce qui me plait, c'est de pouvoir avoir "l'adrénaline du combat" au moment ou j'engage un ennemi.

Par contre, attention à ne pas faire l'amalgame entre les buffs et les potions, effectivement il est possible pour un alchimiste de se pourvoir solidement grâce aux différentes potions disponibles (buff de caractéristiques, bouclier de degats, regen health...).

Pour finir, Blinky, garde pour toi le sentiment de ne pas avoir joué au "gagne petit" et d'etre respectable sur les champs de bataille parce que tu auras mérité tes lettres de noblesse et non parce que tu les auras emprunté moyennant espèce sonnantes et trébuchantes...

Gwadaman
Bagnard

le mode fenétré va aussi te pousser a acheter un 2éme PC si tu veux avoir 2 comptes sur le meme..ca bouffe énormément de ressources alors auatnt racheter une petite config avoir 2 PC et les mettre en rézal ca te coutera pareil

Quand meme blinky qui post un ouin ouin la je dis GRANDIOSE
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Au sujet des furtifs buffés je connais le pb aussi, mais bon, laissons ces roxxor de fou jouer entre eux, d'ailleur quel mérite peuvent-ils avoir a faire des kills avec 250+ dans chacune de leur caract? Je ne vois aucun intéret a les dueller pour me faire tuer en 4 coups je les attaque seulement si j'ai l'opportunité de les PA puis stun.

Puis pas mal de tes amis sicaires ne sont pas en reste

kiss Newfoundglory, toi au moins tu triches pas "légalement" et c'est toujours un plaisir de t'affronter

Puis il reste encorre pas mal de furtifs non-buffés qui sont tres agréables a affronter, je pense nottament a Shinkain, un exélent assassin.

Ombre [Ys] 6lx
Ruaidhrigh [FB]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
1.60 pour rappel, c'est l'autorisation du mode fenetré et du lancement de deux clients simultanés sur la meme machine... Si ce n'est pas assez clair pour certains, cela vaut pour moi à banaliser ce qui existait déjà.
Lol, et moi pauvre innocent qui n'avais envisagé cette nouvelle possibilité que dans le cadre des transferts de matos / argent entre personnages d'un même compte.

Bah, après tout, chacun joue comme il l'entend...

Je trouve un peu dommage tout de même cette escalade permanente dans la "grobillisation" proposée par Mythic (loot de plus en plus puissants, artisanat de plus en plus puissant, etc.)

J'imagine que c'est le meilleur moyen de garder les joueurs un peu blasés, mais quand je pense au newbie qui débarque aux Vaux et se fait laminer par un reroll/buffboté/fullcrafté, je me dis qu'il va pas faire bon être grand débutant sans gros moyen financier
Ganymede
Alpha & Oméga

quand je distribue mes buffs dans une équipe il est normal pour moi d'en donner aussi aux furtifs, donc généraliser en disant que tous les furtifs/assassins on des buffs bots c'est limite...
certe il y en a mais bon...
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ruaidhrigh
Lol, et moi pauvre innocent qui n'avais envisagé cette nouvelle possibilité que dans le cadre des transferts de matos / argent entre personnages d'un même compte.

Comment tu comptes faire ça sans te faire bouler par "count already logged in" en essayant de loguer ton second perso?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Quand meme blinky qui post un ouin ouin la je dis GRANDIOSE
Oui comme les 10 derniers post qu'il as fait
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos
quand je distribue mes buffs dans une équipe il est normal pour moi d'en donner aussi aux furtifs, donc généraliser en disant que tous les furtifs/assassins on des buffs bots c'est limite...
certe il y en a mais bon...
Oui c'est tout a fait vrai. Mais bon ceux qui ont un shaman sur un second compte on s'en rend vite compte

Mais il ne faut pas généraliser, pour l'instant je n'ai recenser que deux assassins buffbottés (Aesthetics et Kissmi). Ca fait deux de trop a mon gout, mais ca reste une minorité, heureusement.....

Ombre [Ys] 6lx
Ruaidhrigh [FB]
Roi

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Comment tu comptes faire ça sans te faire bouler par "count already logged in" en essayant de loguer ton second perso?
Ben... justement, ma p'tite cervelle embrumée supposait que cette nouvelle option gérait cet aspect technique. Je trouve le système actuel de transfert entre personnages tellement préhistorique que ça me semblait utile de proposer une alternative à la bidouille actuelle:
- amener ses 2 persos au même endroit
- chercher un joueur gentil avec de la place dans son inventaire
- logguer les 2 persos.

Mais non, suis-je bête : un système multi-fenêtre, ça ne pouvait être que pour permettre de "roxxer" un peu plus, pas pour améliorer le confort de jeu "hors baston". Faut que j'arrête les cocktails bière/chouchen, ça finit par rendre utopiste

Bah, tant pis. On continuera le système D.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ruaidhrigh
Mais non, suis-je bête : un système multi-fenêtre, ça ne pouvait être que pour permettre de "roxxer" un peu plus, pas pour améliorer le confort de jeu "hors baston". Faut que j'arrête les cocktails bière/chouchen, ça finit par rendre utopiste

Si Mythic avait songé à aider les transferts entre persos, ils feraient surement plus simplement... un vault commun à tous les 8 persos du compte? Ca, ce serait pratique .

Sinon, bah... essayes cidre+chouchen, c'est pas mauvais non plus .
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Nerf les bug exploit (1.60 )
Nerf les buffbots (à quand ? )

Et comme ca a été dit faut pas confondre buffbot et alchimie aussi... mais bon les buffbots se font une réput au bout de 2j et sont connus par tout le monde...
Si ils aiment jouer comme ca, tant mieux pour eux, qu'ils jouent avec un buffbot, qu'ils killent tout ce qu'ils veulent si ca les amusent :baille:
Perso quand je sais qu'un buffboté est dans les alentours, je me jete sur lui les yeux fermé en criant "banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et je regarde ce qu'il se passe.. parfois je meurs, parfois pas (/wa Aesth)

Dites vous que dueler un buffboté ca augmente le challenge, et si vous aimez pas les challenges, tt pis pour vous...
enfin en meme temps je dis ca parce que j'arrive a "tenir" dans un sens contre eux, et parfois de les tuer, mais pour les ombres ayant un plus bas rk que moi (suis 6L4 pour info) c'est clair que ca doit frustrer un max

Solution : ne sortez plus seul, faites vous un friend list de tous les Rangers et Ombres du serveurs, et allez camper une MG tous ensemble, vous verrez c'est marrant et les buffbot y peuvent tjrs s'accrocher
Roi

j aime bien ton post Envie mais je dois ajouter que quand on est pas 6L4, attaquer un fufu buffbot c est vraiment pas facile.

je me rappelle d une chasseuresse telement bien buffe que apres avoir fait ma chaine de coup sur PA plus 1 garrot, je lui avais meme pas virer 1/3 de ses PV ! et ensuite se faire tuer en 3 coup de lance sa fait raler :/

faut dire que je me rattrape sur le mages que je n ai pas grande difficulter a OS vu ma temp

se que je trouve dommage, et je dois l ajouter, c est que c est le royaume le plus puissant du serveur qui se limite a de telle chose, surtout qu il n en n ont pas besoin en fin de compte.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
j
se que je trouve dommage, et je dois l ajouter, c est que c est le royaume le plus puissant du serveur qui se limite a de telle chose, surtout qu il n en n ont pas besoin en fin de compte.

bien sur...y a qu'un seul royaume ou y a des buff bot, tout le monde sais ca , sur les 2 autre realm GOA l'a interdit
(je pense que tu parlai de Midgard, et bien sur, nous savons tous que sur Midgard, tout le monde a 2 account pour se buffboter...un peu de bonne foi et de realisme svp )

morgrim
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
j aime bien ton post Envie mais je dois ajouter que quand on est pas 6L4, attaquer un fufu buffbot c est vraiment pas facile.
vivi c'est pour ca que j'ai précisé qu'étant 6L+ ca m'est plus facile de combattre un buffboté qu'une ombre d'un moins haut rk

Citation:
je me rappelle d une chasseuresse telement bien buffe que apres avoir fait ma chaine de coup sur PA plus 1 garrot, je lui avais meme pas virer 1/3 de ses PV ! et ensuite se faire tuer en 3 coup de lance sa fait raler :/
ca j'ai encore jamais eu
enfin 3 coups de lance pour que tu broutes tu exagère pas un peu ? meme overbuff perso g jamais pris plus de 250 en coup normal de lance (et 320 une fois, c'etait un critik), sachant qu'une ombre a dans les 1200pdv en étant bien équipé faut qd mm plus de 3 coups pour mourir pis sur du 2H tu as un bonus d'esquive... l'a du vraiment etre chanceux le hunter

Citation:
mon avis c'est que les personnes qui se buffbotent ne jouent pas pour leur royaume mais seulement pour eux-meme.. ils veulent etre les meilleurs donc se buffbotent pour avoir plus de chance de gagner (ou est le challenge la dedans... c'est pitoyable)
ils rapportent de l'argent a GOA et font chier les autres joueurs... si ils y trouvent du plaisir, tant mieux pour eux. Mais dans ce cas j'leur conseillerai plutot d'aller jouer a CS avec un auto AIM la au moins ils seront sur de tout roxer et d'etre les meilleurs
(alors qu'a daoc ils perdent qd mm) ...
dans tous les jeux on fait ce qu'on peut pour éviter ce genre de comportement sauf dans daoc, va savoir pourquoi (et qu'on me réponde pas pour l'argent hein grmbllllllllll )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ces comportements qui pourrissent le jeu ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite