[Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Defthefirst
Tu es lukas, ton style d'écriture te trompes... la seule personne qui a été bannit ce matin c'est toi.
Désolé c'était pas ce matin mais vers 16h30... tu dois te tromper de personne...
Citation :
Provient du message de Aldrich Torn
Ca ne te viens pas à l'idée que l'on peux être plusieurs sur un compte ?

C'est comme disai Lukas : vous voyez le mal partout, ça end evient presque de la parano.

Sur ce j'ai bien d'autre choses à faire que de poster ici pour me justifier, j'en ai parlé avec Pype c'est le seul apparement (d'après ce que j'ai lu) qui est raisonnable chez vous.

Ciao.

PS : au fait vous bannissez bcp de monde comme ça ?

Primo ce qui me vient surtout a l'idée c'est qu'un utilisateur de Jol peut avoir plusieurs comptes, et qu'il y en a qui utilise ce moyen (de facon pas très discrete on dirait) pour casser des gens et/ou des modules (en l'occurence Althea a l'air d'etre personalisé par Miriandel ici).

Deuxio je vois le mal que chez toi désolé, et pour éviter d'etre parano je vais demander ta clé cd au chef d'althea pour etre sur que ca se reproduise pas sur mon module (dailleurs meme si ct vrai le partage de compte n'est pas recommandé)

Tertio Si t'a autre chose a faire que de poster ici, lache nous toi et ton frere jumeau, merci

Ciao


P.S.: je vais répondre en tant que MJ d'un module persistant francais un tant soi peu rp: non je banni rarement, mais je vais pas laisser revenir (en étant "caché" qui plus est) quelqu'un que j'ai banni ca c'est certain (sauf changement radical d'attitude qui n'apparait pas ici )
J'avais prévenu, j'ai laissé une chance au sujet, mais je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose, donc je verrouille. Merci de passer par les MP pour les éventuels griefs envers les GM mis en cause et de mener les campagnes de propagande ailleurs que sur JOL.




Par principe, je ne diffuse pas les IPs publiquement, mais le fait que les comptes "Aldrich" et "Lukas" utilisent le même FAI et postent depuis la même zone géographique me semble un peu gros...
Il me semble opportun de passer rapidement ton chemin, si tu tiens à éviter que les modérateurs t'y aident un peu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés