JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Heuuuuuuu Lukas tu pourrais avoir l'obligeance de rester courtois sur ce forum...
Là je sens que je vais devenir méchant

Si t'as des comptes à régler avec Mirandiel utilise les MP
Lien direct vers le message - Vieux
Lukas Agarwaen
Roi

Désolé Saif fallait que ça sorte... le pire c'est que ce n'est que la pure vérité...

C'est moche.

Ivanhoé de Harn
Empereur

Citation:
kikoo les templiers et les haut mages
Tu detends syl te plait...J'aimerais que tu m'expliques en quoi les Templiers ou les Hauts mage sont favorisés.

(Par MP merci)

Je sais pas si tu es au courant mais si tu veux etre favoriser vas dans une faction de genre Artherk ou Ogrimar et tu verra que c'est autre chose...
Lukas Agarwaen
Roi

Ca me rend triste de voir des dev comme ça...

Critias
Alpha & Oméga

Bah... CHange de module, non ?

'fin chais pas moi, mais ça n'apporte rien de pleurnicher, si tu t'entends pas avec les concepteurs, bah tu t'en vas, y a pas besoin de faire tout un cérémonial.

Tu l'aimes pas, tu le trouves irraisonné, tyran, etc.
Bah tu pars, ça sert à rien de rester, va de l'avant !
Lukas Agarwaen
Roi

Je suis bien d'accord...
Ne t'en fais pas c'est ce que je vais faire !!!

Mais le souci c'est que son module était très bien pensé, d'ailleur j'ai toujour été le premier à le féliciter à ce sujet... Dommage qu'il soit si lunatique... J'ai joué quelques mois sur Cendrelune mais là il n'y avai pas assez de rp à mon goût (bcp bcp de bourrins) et pas de réelle persistance comme dans Althéa (Miri à scripter comme un fou pour trouver les clé de la vrai persistance... exemple le server crash : tu réaparait là ou tu était sans aucune pertes... sympa non ? )

Bref ça va être dur de trouver un module avec un bon challenge tant que Bioware n'a pas sortie la version persisitante de NWN...

Dommage.

Ormus
Roi

Mon pauvre, il va te falloir au moins toute une vie pour t'en remettre

Non franchement, désolé d'en rajouter, mais je vois pas non plus ce que ce sujet fait ici...
JerrySevere
Roi / Reine

[QUOTE]Bah... CHange de module, non ?

'fin chais pas moi, mais ça n'apporte rien de pleurnicher, si tu t'entends pas avec les concepteurs, bah tu t'en vas, y a pas besoin de faire tout un cérémonial.

Tu l'aimes pas, tu le trouves irraisonné, tyran, etc.
Bah tu pars, ça sert à rien de rester, va de l'avant !QUOTE]

Entierement d'accord...

Je voudrais essayer de faire comprendre aux nombreux joueurs de la communauté francaise que la technique n'est pas tout , et même loin de là....

Moi j'ai jamais accroché à ce module , surement l'héritage t4c , et l'hégémonie de Miriandel...

c'est juste une question de gout...

Mais je remercie infiniment Miriandel , de nous avoir fourni Emela joueuse de talent et mj du même accabit.

Sur ce , visitez les autres modules , vous allez être surpris de la qualité de certains ( eh non pas la qualité technique..)

Bref jetez vos XP et accumulez un max de PP (Points de Plaisir)
Kaput
Roi

Citation:
Bioware n'a pas sortie la version persisitante de NWN...

Il ne me semble pas que bioware veuille sortir une version persistante... Mais je me trompe peut être .
JdlF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaput

Il ne me semble pas que bioware veuille sortir une version persistante... Mais je me trompe peut être .
Parait que c'est pour la 1.30

Sa dévie now le sujet allez on close?
Methos/Celina
Roi / Reine

Venez donc sur le module Arcantia où je suis md, il est bien fait techniquement meme si ca reste en beta il nous reste a mettre des scripts en place et le bg du monde est assez recherché (voir la synopsis dans la liste des persistant ou dans mon post de présentation, le rp inter joueurs se mettra en place de lui meme quand il y aura du monde)

En plus le concepteur est au Cebit jusqu'a lundi, alors pas de probleme avec lui et moi je pense pas etre un tyran et j'ai pas le pouvoir de bannir

P.S.: oui c de la pub mais bon c pas vénal, c pour vous qu'on a developpé le module on y gagne rien
Emela
Roi / Reine

Jerry, ça va pas non de parler de moi ici ??
Enfin bon, c' est fait, c' est fait ...

Althéa, j' y ai joué alors qu'il était en beta-test et je l' ai quitté quand il s' est transformé en mmorpg

Maintenant chacun trouve son plaisir là où il veut mais la technique n' apporte en fin de compte pas grand chose à un module .
(Ragnarok mis à part car là la technique a permit de construire un tout autre jeux )

Non, pour moi, ce qui fait qu'un module est "bon" c'est en premier lieu l' ambiance qui s'établi entre les joueurs, puis les interactions entre les joueurs (joueurs=MD+PJs, hein ) ce que tout le monde s'obstinne à nommer "RP" quoi
Donc pour moi, un module où il fait bon "vivre" avec une poignée de joueurs de qualité qui ont envie de raconter et de vivre des aventures, valà c' est tout .
Un peu comme une partie de JdR papier ...C'est comme ça que je voyais le jeux lorsque je l' ai acheté et c' est comme ça que j' aime y jouer maintenant

Et puis des modules sympas il y'en a déjà beaucoup et même peut etre que des tous nouveaux sont en train de voir le jour à ce que je me suis laissé dire ...
Lukas Agarwaen
Roi

Une petite info de dernière minute : encore deux départ de Althéa pour cause de mauvaise ambiance ou de désaccord avec le Dev...

En gros il s'amuse à faire partir (plus ou moins volontairement) toutes les personne qui ne sont pas rp, même si ils ne gênent pas les autres joueurs... Je trouve ça dégoûtant...

JerrySevere
Roi / Reine

Citation:
En gros il s'amuse à faire partir (plus ou moins volontairement) toutes les personne qui ne sont pas rp, même si ils ne gênent pas les autres joueurs... Je trouve ça dégoûtant...
euh ca c'est surement normal .. pour un module qui prône le rp de faire partir les joueurs qui ne sont pas rp...
y'as des modules Action si c'est ce que tu cherches

voila maintenant tu peux tourner la page... et laissez tomber ce topic dans l'oubli
Critias
Alpha & Oméga

Mais je comprends pas. Il a quand même le droit de gérer son module comme il l'entend. C'est lui qui bosse, pas vous, alors pourquoi devrait-il "supporter" des gens qui ne sont pas dans l'ambiance du module ?

Moi, ça me tue, ça. Je suis pas un grand pote de Miriandel, je ne suis pas un ennemi non plus, mais dites vous bien que quand on bosse autant sur son mod que lui, on a envie d'obtenir un peu de respect pour son boulot. Et celui qui n'a pas envie d'obéir aux règles, il gicle. Il y a tant de modules NWN qui existent, il y a le choix ! Beaucoup n'attendent que des joueurs, pourquoi s'obstiner à vouloir aller à un endroit qui ne te correspond pas ?

C'est la vie !

Ne t'étonne pas si tu allumes une clope dans un lieu non-fumeur que les proprios te giclent ! Bah c'est pareil.
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite