JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lukas Agarwaen
Lukas Agarwaen
Roi
 
Avatar de Lukas Agarwaen
 

[Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel

Voilà je ne remet pas en cause le module qui est génialissime, c'est le meilleur persistant français... mais... oui il y à un mais... il y a un gros souci avec son concepteur qui sur le forums d'Althéa (lieu de rendez vous de tout les joueurs) agît comme un Tyran égocentrique et bourré de caféine (apparemment il bosse 10h par jour sur Althéa)

En ce qui me concerne je viens de me faire bannir pendant 48 du forum pour avoir mis des réserve sur son sens de l'autocritique et de la liberté d'expression, pour lui tout ce qui est hors sujet (c'est ç dire qui ne colle pas parfaitement à l'intitulé du forum) est du flood inutile et répréhensible...

Bref pour ceux qui aime la déconnade et la bonne ambiance évitez les forums d'Althéa, en ce qui concerne le module rien à redire sauf quelques factions déja favorisée qui en veulent toujours plus (kikoo les templiers et les haut mages) mais rien de grave !

Pour résumé Althéa c'est Rp ou dehors...



@+

PS : j'aurais jamais du poster avec mon même nom que sur le forum d'Althéa je vais bien me faire bannir à jamais...
Lien direct vers le message - Vieux
miriandel
Roi
 
Tu t'es fait bannir pour 48 heures (mon Dieu, comment survivre à celà !) pour flood répétés et posts hors sujets, malgré avertissements.

Effectivement, une certaine bienséance est de rigueur sur les forums d'Althea.
On aime ou on aime pas, personne n'est obligé de venir.

Bien le bonjour.


P.S.: sur les forums JoL comme sur ceux d'Althea, je crois que les attaques personnelles sont interdites. Tu cherches vraiment les coups
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lukas Agarwaen
Lukas Agarwaen
Roi
 
Avatar de Lukas Agarwaen
 
75 post en 4 mois je flood ça c'est du flood...

C'est pas ma faute mon grand ho très grand Miri si tu vois le mal partout...

La liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était...




PS : ça n'a rien de personnel !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Methos/Celina
Methos/Celina
Roi / Reine
 
Avatar de Methos/Celina
 
Je pense qu'on a compris, pas besoin de flooder ici surtout pour une guéguerre, y'a d'un coté quelqu'un de strict et de l'autre un comique ( ), le mieux c de s'éviter et déconner sur des forums fais pour ca ou en privé (comme pour regler ses comptes)...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lukas Agarwaen
Lukas Agarwaen
Roi
 
Avatar de Lukas Agarwaen
 
Le pire c'est que je suis "un comique" seulement sur le forum (et encore ya pire d'ailleur ils se sont fait bannir aussi) alors que sur le server je suis rp et je participe aux animations ! Attendez c'est pas fini !!! Je viens de m'appercevoir que par orgueil il vient d'effacer mon perso du server (sympa 15 jours que je le monte doucement en faisant du rp et l'autre il me bousille tout) !!!

Vous êtes prévenus...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elmo
Elmo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elmo
 
mouarf c'est vrai qu'un ban est assez excessif, perso je suis pas aussi sévère, au pire je colle un avertissement et si le HS s'arrete je m'arrete la , si ça continue, je lock le sujet et on fait une suite constructive c'est tout.

Mais bon, l'ambiance d'un forum dépend de ses animateurs, si personne esquisse un sourire de temps en temps ça vire rapidos à la morosité!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lukas Agarwaen
Lukas Agarwaen
Roi
 
Avatar de Lukas Agarwaen
 
Que Miriandel (scripteur Althéa et grand grand maître du server) me ban du forum ça me gêne pas mais qu'il éfface mon perso du server là c'est vraiment moche de ça part...

Encor si mes critiques étaient stupides mais même pas...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Uther
JOL Uther
Alpha & Oméga
 
Avatar de Uther
 
Perso, j'ai un peu de mal à voir ce que ce sujet fait ici... Qu'on donne son opinion sur un module, qu'on le conseille / déconseille aux joueurs tout en respectant l'avis des autres utilisateurs me semble parfaitement adapté au forum, mais je doute que la politique de modération d'un autre forum soit réellement 'in topic', ici.
Je peux comprendre qu'on utilise les forums JOL pour communiquer dès lors qu'il est impossible de poster ailleurs suite un bannissement, mais les messages privés me semblent plus appropriés (tout comme le mail, par exemple... ).

Le présent sujet peut être utilisé pour laisser des opinions sur Althéa... mais s'il est uniquement destiné à un règlement de compte privé, utilisez des moyens de communication privés avant que je ne ferme ce fil (histoire d'éviter les indiscrétions )...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JdlF
JdlF
Alpha & Oméga
 
Avatar de JdlF
 
Hum, pour 48 tu râles?
Bwa c'est petit ça
Au fait, le ban définitif est tout à fait compréhensible conte tenus qu'il est venus ralé ici... Et faire de la mauvaise pub.

Parce que c'est beau d'engueuler Miri, et c'est vrai qu'il est très souvent dur (hein Miri )
MAIS il ne faut pas oublié qu'il a quasiment tout fait lui et Defthefirst et donc, on ne peut l'en blâmé. De plus je penses que c'est lui également qui assure le payement du serveur, donc si jamais il y a des merdes, c'est lui qui les prends. Faut penser aux implications irl aussi parfois hein. L'hébergement c'est pas gratuit, surtout pour un aussi gros serveur.
C'est lui qui assure également la persistance, car comme Bioware ne l'a pas encore sortie, il a dut chercher comme un fou des scripts afin de mémoriser la position et les variables...
De plus, il continue à faire un énorme travail, une nouvelle version sort presque tout les 3 jours avec presque tout el temps: Des quêteS et d'autres modifications sur le gameplay.
Gerez tout ça lui demande un temps dingue donc on va pas le blâmé si rapidement Oo.

Et le premier qui me sort que c'est parce qu'il ne m'a rien fait à moi et qu'il ne m'a pas deleter tchic ou tchac, je me marre.

Allez merde bonne chance aux devs.

Poste clos non? Et comme dit Uther, réglez vos différents entre vous au lieu de crier partout (enfin Lukas...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Methos/Celina
Methos/Celina
Roi / Reine
 
Avatar de Methos/Celina
 
Moi j'ai connu la situation d'etre md (actuellement) et etre banni (y'a un moment), et je dirais que pour banir un joueur il faut vraiment qu'il est abusé au pire je lui enleve de l'xp ou je le tue de facon rp avec un perso non md, mais j'ai jamais banni personne ...

Par contre quand j'ai été banni, ca m'a dégouté du jeu en entier pas que du module surtout que c'était parceque j'étais trop rp (rp de chieur enfin de quelqu'un qui voulait mettre de l'ordre de facon musclée mais rp quand meme) et que je voyais pas le rapport entre le jeu et l'irl, parceque pour moi quand on banni c pour une raison hrp ou alors y'a pas de raison de bannir

Je connais pas ce cas mais c'est quand meme difficile un ban et j'espere ne pas en arrivé là (surtout que j'étais le plus haut level, 13 je crois, et chef d'une guilde quand c'est arrivé)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lukas Agarwaen
Lukas Agarwaen
Roi
 
Avatar de Lukas Agarwaen
 
Je me serai bien expliqué avec lui en MP mais il ne m'en à pas laissé l'occasion... c'est un vrai dialogue de sourd avec Miriandel ! Quoique tu dise quoique tu fasse il à TOUJOUR raison.

Franchement j'aurai préférer ne jamais avoir à poster ce topic mais il ne m'a pas laissé le choix... je m'énèrve pas souvent mais là il à dépassé les limites !

Et ce n'est pas en rétorquant que c'est lui qui a tout fait de ces petites mimines que ça lui donne le droit d'être intolérent et sectaire !

Voilà j'éspère sincèrement que tout ceci finira par s'arranger, je me suis fait chier pendant 15 jours à monter un perso RolePlay (en respectant les règles du server, alors qu'il y a de l exploit chez d autres personne et qui eux ne se font pas bannir) et l'autre tout ce qu'iul trouve à faire c'est me l'éffacer pour se venger... ridicule.


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saif/Tork
Saif/Tork
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saif/Tork
 
JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE!!!!!

[IMG]http://******************/malikangel/modosword.jpg[/IMG]



En plus si il y a le chef qui s'en mêle ca va chauffer dans les calbutes en cote de maille


Alors sérieux je déteste ce genre de topic alors>>>ZEN SVP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sheeloo
Sheeloo
Roi
 
Avatar de Sheeloo
 
heuuu
Citation:
Pour résumé Althéa c'est Rp ou dehors...
Ptet pas dehors, mais c'est vrai
*Se bat pour ca*
On à la chance avec NWN d'avoir un JDR papier/virtuel, autant en profiter

Pour le reste, No comment...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lukas Agarwaen
Lukas Agarwaen
Roi
 
Avatar de Lukas Agarwaen
 
Franchement voir gâché tout cette énergie dépensée en rp et en plaisir de joué sur Althéa,CENSURED
Heureusement que tout les dev sont pas comme ça...

Mais je tiendrai bon... je reviendrai je suis pas encor banni du server... mais je pense que ça en saurai tardé !!

edit Saif
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ariokan Oxk
Ariokan Oxk
Roi
 
Avatar de Ariokan Oxk
 
Je ne comprend pas comment un topic de ce genre la fait ici...
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite