JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Question Recall

Voilà, j'ai déjà fini tous les caveau d'Osteth et je me demandais si le recall skill d'Osteth allait m'être disponible tout de suite après le patch ou s'il y a quelque chose a faire pour l'avoir ???

Merci de votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Une fois que tu as finis la série de 76 caveaux d'une ile il faut te rendre à la capitale de cette ile (cragstone, Ikeras, ou Linvak Tukal) et cliquer sur une pierre de nexus et voilà la compétence est débloquée
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
76 caveaux
t'es tellement sérieux qu'on sait jamais quand tu blague

Vazen Lance
Roi

Ah il faut avoir finit TOUS les caveaux de chaque continent? Je pensais que une fois un continent fini on pouvait se rendre a celui-ci par ce moyen, pas avoir finit tous les caveaux avant d'avoir acces au recall de Osteth.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Une fois que tu as finis la série de 76 caveaux
Moi j'aimerais bien qu'il y en ai autant, on s'ennuierait moins
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Ah il faut avoir finit TOUS les caveaux de chaque continent? Je pensais que une fois un continent fini on pouvait se rendre a celui-ci par ce moyen, pas avoir finit tous les caveaux avant d'avoir acces au recall de Osteth
vivi, tout les vaults d'un continent, soit 7 caveaux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Vi bon je me suis un peu emballé (faut dire taper au clavier avec 2 mains gauche relève parfois du sport ) et il n'y a que 7 caveaux par ile et non 76.

Par contre Vazen pour accéder au recall d'Omishan tu dois faire les 7 caveaux d'Omishan, et le fait d'avoir fait ou non les caveaux d'Osteth ou Linvak n'a aucune importance la dedans (bref si tu as finis les caveaux d'Omishan mais pas ceux d'Osteth cela ne t'empêcheras pas d'avoir le recall Omishan, mais cela ne te donnera pas non plus automatiquement le recall Osteth puisque tu n'en as pas finis les caveaux)
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

La pierre de Cragstone marche sur SC?
Sur CE,pas moyen d'avoir le recall d'Osteth,ni celui de Linvak!
noodles
Alpha & Oméga

et sur coldeve ils ont réparé le cg et le canal fellow?
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Merci à tous, c'est clair, je m'en vais aller chercher les petits caillous a cliquer
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

non,cg toujours down,et je n'ai pas encore essayé le canal fellow...
Gladia
Alpha & Oméga

Coucou

Qu'est-ce quil avait le canal fellow?

Je joue sur Coldeve et je n'ai rencontré aucun pb de canal de fellow (sauf plantage intempestif qui coupait le canal allegeance et les reply).

la fenetre Friend fonctionne!!!! c vachement bien on voit enfin qui est en ligne dans notre friend list, ouf.

En revanche le canal general ne fonctionne toujours pas.
noodles
Alpha & Oméga

autant pour moi, c'est le canal allegeance qui marche pas chez moi
Gladia
Alpha & Oméga

Ah ok

Ben le canal allegeance marche chez moi mais il a toujours fonctionné en fait

Je crois que le canal allegeance a eu un pb en fevrier pour tout nouveau perso créer, le canal allegeance ne fonctionnait pas, un truc comme ca.

les "Legende" ont feinté apres la creation du perso Legende et ils ont reussi a faire marcher leur canal allegeance.

Loretta, dans ta guilde, il faudrait peut-etre trouver un perso qui existait deja avant le patch de fevrier puis que le perso qui doit etre monarque de la guilde, lui swear aussi et tout le monde en dessous (la vous verifiez si ca marche), puis enfin que celui qui existait avant fevrier lache le perso monarque et lui swear. Je crois que ca a marché (sinon demande a un Legende il pourra peut-etre t'expliquer la ruse )

Mais c'est dans le cas ou le canal allegeance n'est pas reparé.

PS : il semblerait que les nexus de Osteth (cragstone) et Linvak (euh linvak?) soient cassés.
Keush
Roi

Les forums ricains reportent de nombreux bugs sur le nexus de Cragstone. Est ce vrai, ou peut être des boulets qui n'ont pas fait les 7 caveaux .... à suivre.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Question Recall

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite