JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > new truc pour finelame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerio
Roi

Les fl sont loin d'etre super forts. Les protecteurs tapent plus forts en tiennent mieux, meme les senti et le druide tiennent mieux mais la ou le fl est sympa c'est pour son style a deux épées. Il faut avouer que avec 2 épée ca a de la gueule ... Moi je sort a l'instant de Ac2 pour revenir sur daco et keske je voi ? pratiquement ke des finelames ... Bizzard on peu peu etre se rejouir en se disant que les joueurs ne pensent plus au dommage max mais au style du perso ...
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

alors Finelame à la mode ?

il est 20h26, sur 897 joueurs ( Hib // Brocéliande ) il y a.....tenez vous bien 17 Finelames, 68 bardes, 73 druides, 97 champions, 90 ombres, 59 rangers etc...

tu la voies ou la mode pour les finelames ?

j'ai eu l'occasion de dueler contre un proto spé bouclier à niveau égale ( lvl 13, je sais que c'est petit ), bah sur les deux duels, j'en ai gagné et sur le 3ième que je gagnais, un malin à cru bon de buffer les deux Je sais pas ce que ca donnera à haut niveau mais pour l'instant j'en suis tout à fait satisfait.
Alwindor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
bah sur les deux duels, j'en ai gagné et ...
combien?

mon finelame level 10 moi aussi très petit level que je n'arrive pas bien a monter (mon équipement est gris pas eu l'occasion de faire un transfert d'argent et surtout c'est mon perso qui a une guigne pas possible) c fait carrément poutrer par un proto de mm level spe lance je lui ais fait bien mal mais lui plus que moi
Elty
Alpha & Oméga

lol j'ai oublié un mot

donc sur 2 duel, j'en ai gagné 1 et sur le 3ième que j'allais gagner, il a été interrompu par un cast sur nous.

21h16 : 24 Finelames, vive les modes
Keiida
Alpha & Oméga

Change de serveur
tritri
Reine

ma finelame a ding 20 hier, je dois dire que ce perso est monté tres vite,grace a certain coup dechances, comme un groupe full 18 quand je suis lvl 13
suis spec perfo pourtant

premiere impression en RvR :
rush sur tP mid, je reflechit po, je veut tester ma finelame, je fonce dans le tas : 5 kill en 2/3 coup chacun grace a lames spectrales, l' ennemis mis en deroute par 1finelame et son barde de tueur ki sais se qu eveut dire heal au bont moment (la pixel devie koi ).
apres par contre j' ai attaquer de dos (donc style de dos avec saignement et tout) un MA spec hast...la je me suis fait royalement ufmé, je lui ai mme po enlever la moitier de sa vie lol et lui il m' as degager en 3 coup
le reste c' est assez ressemble, je vise les gas en maille, qui sont souvent healeur sur alb
j' attend le lvl 24 (la suis presque 22)

d' apres moi : ma finelame a quelque default : style anytime malus trop élévé pour qu' il soit rentable (+de chance de m' en sortir sans anytime) et lemes spectral a un DT bcp trop élever comparé a sa duré et ses degat ajouter
(30min de DT, pour30 sec de +50% au degat de chaque mains)

il manquerai a la finelame, un style (competence) de meme type que celui de faucheur qui permet de paré toute les fleches la on pourrer l' appeler BLADE MASTER ...

flurry c du n' importe koi, je l' ai po encore mais vraiment ca a l' aire pathétique...

advanced evade je sais po ce que c, j' ai po trouver d' expliquation, autre que son nom bien sûr

gimped la finelame : non je pense pas
par rapport aux autres combattant a 2 armes, evidemment ...
j' attend de voir mon anytime CD, si il n' est pas rentable non plus je sais po koi faire : les autres anytime font +2 au degat :/
Lhoreena
Reine

Grace à advanced evade tu auras une chance d'esquiver tous les coups que tu recevras, pas seulement ceux venant de face. Tu verras c'est un plaisir de courir avec un ou deux trucs bardés de ferraille et de voir que tu esquives... (-:

Sinon flurry, prendra tout son sens que bien plus tard, lorsque tu seras confronté au terrible IP : un instant tournant autour de 200 de dgt (suivant les résistances de la cible, ton niveau en art du combat) se révèle relativement utile pour prendre de vitesse un adversaire qui attend un tout petit peu trop avant d'IP...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
il est 20h26, sur 897 joueurs ( Hib // Brocéliande ) il y a.....tenez vous bien 17 Finelames, 68 bardes, 73 druides, 97 champions, 90 ombres, 59 rangers etc...
Dans les 130 enchanteurs et 70 Eldritchs ... donc la mode Finelame/Eldritch je crois que c'est un peu faux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > new truc pour finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite