JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Resultat de la discussion sur les caps : RIEN nada aucune information que des suppositions.

Bref on attendra de voir ce que ca donne hein parce que la pas la peine de commenter on sait meme pas ce que ca fait (à part uen diminution des pv de tout le monde lol mais bon ca c'est un bug )
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

j'oubliais , j'espere que la 1.62 sera pour Albion car la 1.61 est abusée quand meme niveau hib/mid love
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
j'oubliais , j'espere que la 1.62 sera pour Albion car la 1.61 est abusée quand meme niveau hib/mid love
Sans parler de la 1.63, qui donnera a tous les mages Albionnais la possibilite de se teleporter et de sleath les 8 membres du groupe avec un instant cast.

Bien entendu, je ne parle meme pas des insta DD et insta damage buffs du moine en 1.64 !
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Bien entendu, je ne parle meme pas des insta DD et insta damage buffs du moine en 1.64 ! [/i]
que Mythic t'entende
Andromalius
Bagnard

Personne n'en a parlé et je trouve ca bizarre: du coup les buffs bots avec 50 en buffs vont etre encore plus efficaces qu'avant...
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

perso, les caps je vais attendre d'avoir de vrai valeurs écrites sous la main pour pouvoir me faire un opinion fondé dessus.

Mais pour l'instant, je dirais que c'est un ajout que je pense loin d'être totalement déséquilibrant entre les farmers et les autres joueurs.

Par contre c'est pour moi un ajout complètement inutile, sans raison fondé et Mythic a bien d'autre chose à faire que de mettre en place ce système : pour le farming, on a déjà les RA et c'est bien suffisant a mon goût...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour le moment, ca a l'air ultra buggé de la mort qui tue...
Les caps ressemblent à n'importe quoi, les bonus n'ont plus d'effet sur le weaponskill, les bonus const n'apportent plus d'HP...

Bref, ils viennent de faire exploser le moteur qui gérait les stats
falcon
Alpha & Oméga

C'est surtout la fin de l'uniformité et tant mieux,
on aura enfin perso unique avec des loot uniques et des stats uniques, adieu les clones, les meilleurs joueurs (ou ceux qui jouent le plus nuance ) vont enfin etre récompensés, c'est aussi une façon pour mythic de fidéliser sa clientele de 50 qui commence a tourner en rond, maintenant ils passeront pas 1 semaine a macha juste pour nager plus vite que les autres mais leur rp aura un véritable impacte sur leur persos...(et pas seulement toute les 30mn...)

Vive la différence !

Falcon
Mervin
Alpha & Oméga

Ils ont vraiment aucune idée chez Mythic. Bientôt le buffbot il est uppé direct 50 à l'achat d'un 2e compte ou bien ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: mouais
Citation:
Provient du message de Nutella
La seul chose que je voie ici, c'est l'un des principes même de tous les jeux de role : LE LEVELING des persso.
Add, AC, EQ, et tous les jeux de rôle sont basé sur le roleplay et sur le leveling.

Et je trouve ca normal qu'un mec ki passe toute sa journé a tuer des gens sur emain soit plus fort qu'un mec ki y passe jamais ou très peu

<lance un sort de bouclier anti flamme>
Ah parceque toi ça te parait normal que monsieur X, boulet fini mais qui passe 12h/jour à farmer à Emain batte à plates coutures monsieur Y, fin stratège qui ne farm pas à Emain mais connait son perso sous prétexte qu'il a "plus d'expérience"?
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Up petit topic , tu es tellement bas que je ne t'ai pas vu et que j'ai posté ton petit frêre ....
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Bien entendu, je ne parle meme pas des insta DD et insta damage buffs du moine en 1.64 !
Tin il était temps....comme on était weak aussi faut dire, c'est bien le minimum ça ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Personne n'en a parlé et je trouve ca bizarre: du coup les buffs bots avec 50 en buffs vont etre encore plus efficaces qu'avant...
Si ils agrandissent les groupes à 12 personnes à la limite ça peut encore être bénéfique...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Oui parce que dans MMORPG y a RPG et c'est le personnage qui compte, ca peut faire sourire mais bon... ca s'applique aussi au Rvr, donc dans ton cas Torgrim ce qui compte c'est pas que le joueur derrière soit bon ou pas mais le personnage, dans ton cas le personnage Y est un bleu et le personnage X a une très longue expérience représente par ses XP et ses RP.

vi je sais c'est con mais c'est le principe, faut détacher le personnage du joueur (je dit pas que ca me plait mais pour moi c'est comme ca qu'il faut voir la chose)
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
le groupe de Hubert Roksor
Tiens j'y avais pas pensé à celle là. Je la replacerais

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ben j'osais pas le dire de peur de me faire flamer mais voilà c'est dit alors pour les flams c'est Andromalius heiin pas moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61A

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite