JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutella
Reine

....
cite moi un rpg sans xp ?

papier, plateau ou jeux video y a de l exp partout stou ...

"ouin ouin je vé plus être un gros bill !!! les z'otes 50 ki joue plus que moi vont roxor et moi je vé être êtes gimp !!"

c'est la seul chose que je lis dans ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Non,la seule chose que j'ai voulu dire,c'est que si tout le monde avait les mêmes chances de base en RvR,une plus grande majorité de joueurs s'y amuseraient,skills "réflexes"ou pas,je m'en tape.
le truc,c'est que les combats sont à mon avis trop courts.Avec des combats plus longs,plus agréables pour tous,je serai même heureux de perdre mais de m'être bien battu,d'avoir éprouvé du plaisir à faire ce que je fais,pas à me faire passer dessus comme une carpette.
Et c'est justement le sens du MMO qui rend le RPG (et son leveling donc) plus attrayant qu'un RPG solo.Le fait de jouer contre d'autres gens,de pouvoir communiquer est un plus.Si je voulais être le plus fort et montrer que j'ai la plus grosse,je le ferais pas dans un jeu vidéo.Et puis au moins ds un jeu solo,on gagne toujours,on est toujours le plus fort.Bizarre qu'on y soit pas resté alors,non?
Enfin bon,quand on parle de "plaisir" de jeu à beaucoup de gens,peu réalisent vraiment de quoi on a l'air de parler (je ne parle pas pour toi là Nutella mais en général )
Htaedloc
Alpha & Oméga

<attends d'avoir plus de précisions>
NeosliveR
Roi

über ^^
Elric l'aigri
Bagnard

Cinq pages... Pas loin de 100 réponses... Et tu penses résumer tout cela en un seul et unique troll ?

Comme dirait Ael, Chapeau bas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shar /ys
Je me trompe peut-être mais l'histoire de la modification des caps, je la comprends différement.

En fait, c'est pas réellement les cap mais plutôt l'application des bonus des objets et des sort qui est changé.

Exemple :

1 perso 1L0, qui a acheter 1 équipement spellcrafté => il est cap de partout en stat, PdV et mana. S'il recoit un buff, la valeur du buff est la même que maintenant.

1 perso 5L0, qui a gardé son épic, qui est donc entièrement habillé de loot. De base, à la vu des bonus, il n'atteint pas tout les caps. Par contre, grâce à son rang 5L0, il obtient des majorations sur les bonus de ces loots et donc peut cap partout. De plus, si il recoit des buffs petits, donc d'un joueur de plus faible niveau par exemple, grâce à son 5L0, il recoit plus de bonus que prévu.

Attention, par rapport à tout ça, il n'y pas pas de dépassement possible des cap existants actuellement.

Donc :
* soit tu XP aux bons endroits, en cherchant les bons loots sans te soucier de l'argent (cas des persos jouant peu ou dans des toutes petites guildes) et après grâce au RvR, tu amélioras ton équipement "virtuellement" au détriment de son usure
* soit tu xp pour faire du fric uniquement et pour te payer un grosse armure spellcrafté. Certes tu atteins des cap de stat tout de suite mais tu t'ai "ruiné" dès le départ.

Selon moi, cela favorise les joueurs occasionnels cette modification.
J'espere que tu as raison
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
We have a new system in place for stat, hit point, and power caps. Now, a player's realm rank level will affect the amount of stat bonuses a player can receive. Players who have no realm levels will see no change; players who have gained Realm levels and ranks will notice that their character is affected by buffs from items and spells more than before.

Starting with Realm Level one, the increased caps make dropped items with bonuses more useful by increasing the amount of bonus the item affects your character. As you go through the Battlegrounds and/or RvR, your caps will be greater than the bonus values on the items you find on monsters, making using dropped items worth much more consideration than before, when caps made it easy to max all primary stats, especially when using epic armor and buff spells.
Hum, il semblerait donc que les caps vont augmenter avec le rang de royaume. Apres, de combien, aucune idee. Si c'est de +1 par rang, Si c'est de +10 par rang,
Citation:
Sinon: Cool le système des caps....si je dois me faire refaire une full armure SC a cause de ce patch je les égorge ^^
Je peux en egorger la moitie dans ce cas?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
le truc,c'est que les combats sont à mon avis trop courts.Avec des combats plus longs,plus agréables pour tous,je serai même heureux de perdre mais de m'être bien battu,d'avoir éprouvé du plaisir à faire ce que je fais,pas à me faire passer dessus comme une carpette.
Tu as bien raison, mais alors il faut repenser complètement le mage en rvr, le rendre beaucoup plus resistant en même temps que encore moins puissant.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Je me trompe peut-être mais l'histoire de la modification des caps, je la comprends différement.

En fait, c'est pas réellement les cap mais plutôt l'application des bonus des objets et des sort qui est changé.

Exemple :

1 perso 1L0, qui a acheter 1 équipement spellcrafté => il est cap de partout en stat, PdV et mana. S'il recoit un buff, la valeur du buff est la même que maintenant.

1 perso 5L0, qui a gardé son épic, qui est donc entièrement habillé de loot. De base, à la vu des bonus, il n'atteint pas tout les caps. Par contre, grâce à son rang 5L0, il obtient des majorations sur les bonus de ces loots et donc peut cap partout. De plus, si il recoit des buffs petits, donc d'un joueur de plus faible niveau par exemple, grâce à son 5L0, il recoit plus de bonus que prévu.

Attention, par rapport à tout ça, il n'y pas pas de dépassement possible des cap existants actuellement.

Donc :
* soit tu XP aux bons endroits, en cherchant les bons loots sans te soucier de l'argent (cas des persos jouant peu ou dans des toutes petites guildes) et après grâce au RvR, tu amélioras ton équipement "virtuellement" au détriment de son usure
* soit tu xp pour faire du fric uniquement et pour te payer un grosse armure spellcrafté. Certes tu atteins des cap de stat tout de suite mais tu t'ai "ruiné" dès le départ.

Comme ca que j'ais comprit aussi , on doit pas etre normaux

ps pour typhon : gngngngnngngn
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Comme ca que j'ais comprit aussi , on doit pas etre normal
Normaux, si vous êtes plus de 1
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
, le rendre beaucoup plus resistant en même temps que encore moins puissant.
oue, on leur file 2k hp et du reinf, parceque faut pas abuser hein, yen a marre des gros weaks en robe.
Ambre

De toute façon cette histoire de cap et tout le tralala risque d'être retardée (on l'espère) car actuellement sur le serveur test (1.61 up depuis quelques heures) nous perdons tous entre 300 et 500 hp par rapport à nos stats actuelles en 1.60. On peut supposer qu'il s'agisse d'un gros bug.

Exemples : caster perdant 300hp et armsman 500 hp
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as bien raison, mais alors il faut repenser complètement le mage en rvr, le rendre beaucoup plus resistant en même temps que encore moins puissant
Hihi j'ai pensé à toi justement en écrivant cela
C'est clair que le mage,pour les combats longs,si on ne le change pas par rapport à ce qu'il est maintenant,il meurt à coup sur
Donc là je dois dire que je sèche,car autant j'adore le CaC,autant je sais que je ne suis pas seul dans ce jeu et qu'il en faut pour tous les gouts
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:

Exemple :

Donc :

j'ai comprit ca aussi comme ca, que les objets et buff donne plus quand on a un rang plus haut, genre un objet +20 force va donner +25 à un Rang5

mais si c'est une simple augmentation des caps, pas la peine de crier au scandale

vous avez mesurer au moins dans quelle proportion?
Il n'y a pas de detail, mais si par exemple la methode c'est qu'un lvl50 rang2 à les cap d'un lvl51, un rang3 de lvl52 etc.. jusqu'au rang10 qui a ceux d'un lvl59

alors avec les formules actuelle on est à 1.5pts/lvl

donc notre beau billou rang10 n'aurai que 13 points de force en plus, 13 points de constit, de dex.. et 36 pv en plus

franchement +13 dans les stats et +36pv ca vous fait peur?? attention pour le gars qui est 10L hein, franchement si à coté on vire les RA active c'est 100x plus équilibré que le 10L qui a 3 barre de vie, +30% absorb, purge , etc etc etc

Dans tous les cas c'est encore les magot qui en prennent un coup, ben ué avoir un dex plus haute, une force plus haute c'est cool mais ca va pas avoir le même impac que sur un tank qui lui aura encore plus de pv, frappera encore plus fort etc etc..
Anduric

Pour l'histoire de cap, ça n'est pas comme ça que je l'ai compris moi (et c'est pour ça que j'attend des précisions)

Pour ce que j'en lit (premier paragraphe), c'est le CAP des stats, power et hp qui va monter.

Actuellement un joueur peut gagner 1.5 fois sont niveau en stats avec ses objets.

Je pense que le 10L0 aura un meilleur ratio, genre 1.5x niv + 2-3x RR.

Du coup il pourrait porter des objets mieux chargés pour avoir de meilleurs stats.

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre loot et spellcrafté à ce niveau là.

C'est juste que les ultra haut niveaux ne vont plus réussir à caper leurs resists, leurs skills et leurs stats (qui ont des caps plus haut, du coup), ils devront choisir. On aura un peu plus de chances de trouver un peu de variété.

Mais c'est clair, ça favorise beaucoup les gros joueurs. J'en suis pas un moi même, mais après tout, pourquoi pas...
Si je veux un jeu où je suis à égalité avec les autres joueurs (nonobstant le matériel), je fais un Q3.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61A

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite