JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Sans fix de la part d'OSI je stoppe... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pyros
Roi / Reine

Extser,je vais essayer de faire simple pour toi,et en francais correct si possible. J'ai dit ke tu etais un heros du PvP,comme Morpheus plus ou moins,dans une sorte de tentative de sarcasme puiske la 2eme partie comprenait les mots,je me cite de tete,jamais mort sur fel. Hors,dans cette tentative,la premiere partie n'etait faite ke pour renforcer la 2eme ki laisse SUPPOSER ke n'ayant jamais mis les pieds sur fel,forcement,tu n'y es jamais mort. J'espere ainsi pouvoir t'eclairer sur mes intentions. Kant a la deuxieme partie de ta reponse,j'ai tjrs du mal a comprendre le fait ke tu saches si bien ke je ne sais pas PvP tout en ne m'ayant jamais vu. Oh et une derniere chose,le coup du je joue a UO pour le fun bla bla,si je jouais pas pour le fun je vois pas ce ke je foutrais sur UO,c vieux,c moche,ca lag,c bugge,et l'argent on le gagne pas en faisant du PvP. Je jouerais plutot a CS pour les compets,ou war3.Mais malheureusement,aucun de ces 2 jeux ne m'amuse vraiment plus alors k'UO au contraire,me parait tout a fait "fun"

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
ExSter
Roi

Citation:
Provient du message de Pyros
n'ayant jamais mis les pieds sur fel,forcement,tu n'y es jamais mort.
Pyros
J'ai commencé uo, on j'ai créé mon char, j'ai peut etre joué 2h sur tram pour voir comment uo marchait, puis un ami est venu avec une moonstone (yavait po les moongates), je suis passé directement sur trammel, et je me suis inscrit dans la guilde Pvm des 8C dès le début mon chere... Trammel, j'y suis resté 2h sur l'espace de 3-4 jours ...
Tu sais, j'ai jamais pensé une seule fois à aller faire de la tune sur tram pour pas me faire buter, j'ai jamais été train mes chars , meme les macroter, sur tram !! Tsé quoi , je parie que t'es déja allé sur tram te faire de la tune + d'une fois ! pareil pour monter tes chars ou pour macrotter !

Cela dit, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai déja été sur tram ... (cf trades, etc...) , mais y aller pour le pvm, non merci, ya meme pas le fun de trouver un pk sur le chemin laisse tomber.

Alors, avant de dire "Yeah , moi le caïd, Caïra number one de fell i own everything, everybody , everywhere !" ben regarde ton passé ! t'as démarré comme tout le monde à l'auberge d'une des villes de britannia, sur tram , et ne vient pas dire que t'as jamais mis les pieds sur tram !
Et ne fais pas croire que t'as jamais eu l'intention d'aller sur tram te faire de la tune pour ne pas avoir la haine de perdre tout ton loot ou ta ww , ou n'importe quoi...

Peut etre que maintenant tu n'y vas plus, mais surtout arrette de faire celui qui voit trammel comme le coté obscur qui est pour les noob, car sinon , tu l'es aussi !

Citation:
Provient du message de Pyros
j'ai tjrs du mal a comprendre le fait ke tu saches si bien ke je ne sais pas PvP tout en ne m'ayant jamais vu.
Hey jospin, c'est pas parce que tu ne m'as jamais vu te dire "salut gros noob" que je ne t'ai jamais vu ! On dit qu'il ne vaut mieux pas fréquenter les imbéciles sous peine de le devenir ... d'ailleur, regarde les effets que ca m'apporte de parler avec des gens comme toi sur ce forum...
J'ai pas un seul char ....

Et pour le truc de jouer à CS , ya pas plus bourrin , ... sérieusement, ca devient meme ridicule , on sponsorise meme des joueurs pour leurs serveurs de jeux ! mdr , mais ou va-t-on !! on voit ca partout !
WarCraft , c nul.
UO c peut etre laid, mais on s'y amuse bien ! Je te répete je suis pas la pour faire le caïd , ok ?
alors steplai, arrette tes ptis propos égocentriques tu fais de la peine.

PS : A propos , comment cela se fait-il que je te vois si je n'ai jamais mis les pieds sur trammel ? huhu , tu viens de te vendre , TRAMMELITE VA ! :bouffon: VA !
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ExSter
Si t'as un prob dis le devant

n'empeche ca me fais rire des mecs comme ca qui font les chô devant leur écrans et irl qui ferment leur gueulle quand ils sont pas accompagnés de leurs potes ! mdr mdr mdr mdr
Désolé je vais que très rarement sur trammel.
Je peux te le redire en face si tu viens sur fel though.

Et non, à l'époque ou j'ai commencé UO trammel n'existait pas, Europa non plus d'ailleurs.
ExSter
Roi

[...]
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Citation:
Rak , t'es un bouleyz !
'ttention on a un nouveau warlordz sur Jol...
Roberto
Bagnard

[Edité par Goth: à la prochaine intervention de ce genre, tu nous quittes]
ExSter
Roi

[...]
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

[...]
ExSter
Roi

[...]
Roberto
Bagnard

[...]
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

[...]
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

[...]
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
J'ai commencé uo, on j'ai créé mon char, j'ai peut etre joué 2h sur tram pour voir comment uo marchait[......], puis je suis passé directement sur trammel
La route a du être longue :bouffon:
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

[Edité par Aliera/Aleister: PWNED GOTH]
Roberto
Bagnard

Citation:
[Edité par Goth: à la prochaine intervention de ce genre, tu nous quittes]
Attend tu fais le malin derriere ton pc toi ?
Si je te pecho en rl tu vas voir .
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Sans fix de la part d'OSI je stoppe...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite