JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Sans fix de la part d'OSI je stoppe... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Comme d'habitude tes postes sont vides de toute argumentation venant appuyer tes propos.

Et en l'espèce puisque tu contestes la validité de mon affirmation, il t'appartient de démontrer le contraire

Mais vu ton incapacité je vais te montrer pourquoi ca n'était pas possible :

- J'ai commencé à macro peu de temps après le up (javais 4 accounts online alors que la connection aux serveurs etait limitée en nombre).

- Je n'ai pas eu à arreter puisque j'achetais mes comps avec un autre char d'un autre account (shops qui étaient d'ailleurs vides de monde les 1ères heures).

- J'avais un script de macro private qui etait parfaitement adapté.

- En plus de ces éléments, il m'a fallu moins de temps pour passer de 90 à 100 que de 30 à 40 et encore moins pour passer de 100 à 115. Alors que pour les autres personnes les délais étaient inversement proportionnels et que pour celles qui connaissaient la techniques que j'ai utilisé, il fallait avoir un autre char loggé qui ait la chance de tomber sur un item de meme qualité pour y parvenir (compliqué à expliquer mais simple à comprendre pour ceux qui connaissent).

Dans le cas le plus extrème, et avec beaucoup de "si", une autre personne aurait pu y parvenir dans des délais proche du mien. A condition également qu'elle obtienne un PS 115 necro dans les même délais, et qu'elle maitrise le boost de 100 à 115 ce qui est encore plus improbable.

Le fait que je sois le 1er à 115 necro n'est pas une révolution en soit, et je ne l'évoquais à la base que pour mettre en avant la diversité des template (voir posts d'origine).

Toutefois cela montre que comme d'habitude tu as perdu une occasion de te taire, et que tes affirmations, contradictions et autres paroles dans le vent auraient beaucoup plus de poid si tu avais des arguments pour les défendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Pyros
Roi / Reine

Je commenterais juste sur XlX,je suis 100% d'accord avec RaK et ceux ki etaient plus ou moins dans le PvP a l'epok ou on jouait etaient temoins k'on crevait pas souvent contre lui,et k'a priori on a jamais perdu un seul 2vs2 contre lui et Look as a fag. Il etait tellement vert k'il utilisait des techniques digne d'un bon newb,genre je te para jusk'a ce ke tu aies plus de pouches et ensuite j'ICQ mes potes pour k'ils viennent te gank paske tout seul je me fais latter la gueule. Le moment ou il a commence a devenir "bon" c kan tout le monde c mis a weaken/harm,comme Leo et mid,ces sales newbs,et la on avait du mal a tenir contre harm harm harm hally harm harm harm hally avec une connec 4fois plus lente.
Le truc ke oui,le PvP a change,bcp change,et ke oui,les templates pre aos sont morts pour la plupart.Mais ke je sache,ca a tjrs ete comme ca. J'veux dire,les gens ont autant pleures kan ils ont nerf archery et ke tout le monde avait un 7xGM archer tank mage.voire plus vu ke c la ou ils ont instaure le STATS LOSS. Tout le monde a pleurait kan les mages ont ete obliges de se foutre a poil pour pvoir medit et d'avoir eval int pour pvoir dmg a travers resist. Tout le monde a pleurer kan ils ont vire le precast,vire les coups en debut d'animation et rajouter le poison. Apres,je suppose k'a un moment pdt UOR tout le monde aussi a pleurer paske tel template ki tuait tout suxait maintenant,et k'il fallait anatomy sur un mage pour pvoir para stun etc... Now tout le monde repleure paske pur mage c pas viable(enfin,perso,j'en vois encore des purs mages ki se demerdent sans problemes avec fastcast +4,recovery +4,scribe et des dmg add de porc.Chui desole mais kan tu manges des mindblasts a 25 avec 65 de resist,ca fait p'tet pas peur,mais kan t'en manges 2 entre chacun de tes heals,ca commence a etre serieusement embetant),ben ouais,maintenant faut penser avec les nvelles regles et entrevoir de nvelles techniques.Va falloir drop des skills si durement monter et en remonter d'autre. Mais bon,y aura tjrs les gens ki partent pdt un patch pis finalement reviennent 1mois apres paske y a pas franchement d'autres bons jeux nivo PvP hehe

Pyros
Kilbury -999-
Roi / Reine

sérieux rak ca t'arrive de tps de tps de dire les fait sans te la péter ? franchement c agassant à la longue moi je suis pas à dire que tu mens ou koi ke soit d'ailleur je m'en fous mais je note ke systèmatiquement tu te mets bien en avant dans tout t posts !
Franchement j'en vois pas l'intéret bref ...

oui c vrai il faut s'adapter je ne dis pas le contraire ect ... et cela prend du tps dans mon cas car moi je suis habitué o pvp Uo:R
comme pas mal de monde, cela étant dit ce que dit xlx n'est pas faux.Il est vrai que je ne supporte pas les attitudes de whiner je trouve ca vraiment nul mais il est vrai ke le o/c est totalement mort et c'est bien regrettable cela se resume à blue vs red/gris
et cela se fait bien souvent (tout le temps ?) en groupe il y a bcp de moins de fight 1v1 voire mem 2v2 .
De plus c vrai ke les dexer qui sont suréquipés sont franchement saoulants à battre, mais bon il faudrait voir un 1v1 en vrai pour pouvoir se faire un avis
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Rak -=KoC=-
Comme d'habitude tes postes sont vides de toute argumentation venant appuyer tes propos.

Et en l'espèce puisque tu contestes la validité de mon affirmation, il t'appartient de démontrer le contraire

- En plus de ces éléments, il m'a fallu moins de temps pour passer de 90 à 100 que de 30 à 40 et encore moins pour passer de 100 à 115. Alors que pour les autres personnes les délais étaient inversement proportionnels et que pour celles qui connaissaient la techniques que j'ai utilisé, il fallait avoir un autre char loggé qui ait la chance de tomber sur un item de meme qualité pour y parvenir (compliqué à expliquer mais simple à comprendre pour ceux qui connaissent).

Dans le cas le plus extrème, et avec beaucoup de "si", une autre personne aurait pu y parvenir dans des délais proche du mien. A condition également qu'elle obtienne un PS 115 necro dans les même délais, et qu'elle maitrise le boost de 100 à 115 ce qui est encore plus improbable.

Le fait que je sois le 1er à 115 necro n'est pas une révolution en soit, et je ne l'évoquais à la base que pour mettre en avant la diversité des template (voir posts d'origine).

Toutefois cela montre que comme d'habitude tu as perdu une occasion de te taire, et que tes affirmations, contradictions et autres paroles dans le vent auraient beaucoup plus de poid si tu avais des arguments pour les défendre.

Ce qui effarant ( oups hilarant en fait ) c que mes posts sont tellement vides de sens ou d'argumentations que tu te sens obliger de répondre en au moins 4 exemplaires .
Cela seulement suffit à prouver le contraire, dc déja merci.
( je noterai au passage ke tu as reussis à le dire 3x ds ta reply , tsss ca ne joue guere en ta faveur, essaye plutot "les faits réels")

En outre, "etre le premier necro d"europa" tu as la prétention de l'affirmer et ce serait à moi de le démontrer ?
Tu inverses le problème, n'affirme pas des choses que tu es ds l'incapacité de démontrer/prouver, cela t'evitera de te perdre en reply. Et ds le cas présent ce n'est
nullement en nous gratifiant de 4 pseudos preuves ke tu vas le démontrer.
D'ailleurs tu le dis toi-meme, tu n'en es pas sur ...

Enfin ds ton dernier paragraphe tu pretends avoir dit cela uniquement pour mettre en avant la diversité des templates ?
Heureusement ke le ridicule ne tue pas car il m'avait semblé voir un post entierement consacré a cela
Que tu le rappelles ici en début de ce post est significatif en soit.

S'il t'arrive de discuter un peu des sujets d'un post c uniquement entre 2 affabulations/exagérations qui te permettent de te gargariser de ta propre suffisance
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

ROFL MDR Dragon Claw tas vu la taille de ton poste !!! :bouffon: Arretes de te justifier !!!! LOL
La ligne 4 de ton poste 2 tu as écris "ds" ca veut trop rien dire !!
Si ca c'est pas la preuve que tu as tord et moi raison !!!
Et d'abord c'est celui qui dit qui l'est LOL mdr:
Heureusement ke le ridicule ne tue pas car sinon il faudrait faire un sacré stock de bandage pour te res !!!

(Tu evade constamment le sujet, à part la forme de mon poste et qui doit prouver quoi, tu es incapable de discuter sur le topic et réponds dans le vent / à coté. J'ai essayé une discussion argumentée avec toi mais ca n'a pas l'air d'être à ta portée. Le propre de la bonne éducation étant de s'adapter à son interloculeur, j'en prend acte et je vais maintenant parler ton language comme si dessus pour que tu ne te sentes pas marginalisé )
Dragon Claw
Roi

Aye mince noooon cqfd

Merci tu te coules tout seul je n'ai meme plus a faire de remarques

tu es gentil
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

MDR Dragon Claw tas vu la taille de ton poste !!!
Arretes de te justifier !!!! LOL
Hah En plus tu te contredis
Merci vraiment c'est trop !!! tu pouvais pas faire mieux pour me donner raison :bouffon:
Iria
Roi

J'avoue que Rak t'imities bien là quand même.
Macrophage
Alpha & Oméga

Dîtes Dragon Claw et Rak ça vous dirait de revenir dans le sujet?
Pour une fois qu'il y a un débat de fond sur le pvp ça serait dommage qu il soit lock..
Dragon Claw
Roi

Ca me dérange pas kil essaye de m'imiter d'autant plus ke ca ressemble fortement au dernier truc kil peut faire
Te vexe pas rak c kun forum

Par contre si tu m'imites, cites moi qd mm !

kk je reviens ds le sujet je le laisse s'exciter seul
Aknoth
Bagnard

XlX ct vraiment une buse chuis désolé...
il a commencé a etre bon quand tout c putain de nordiste avaient des connect de pété alors qu'on avais tous des 100ms ping.

Sinon pendant la periode ps et compagnie il étias pas meilleur qu'un autre c juste qu'il se balladais tjs avec 4 healer alors ct pas facile de le choper sinon c loins d'etre un "dieu" du pvp....

D'ailleur c pas lui qui a gagné le tournoi osi qui n'étias pas d'un niveau exeptionnel...

perso je trouve que tout les template sont assez bien a jouer, dexer,mage pur ,tank mage.Avec les items ca offre plus de liberté mais bon ce que vous oublier avant tout c'est que c'est la facon de les jouer qui fait la différence...
Ashran -999-
Roi

Les 4 meilleurs du tournoi osi etaient 4 6I6/old 6I6, il a perdu a cause d'un freeze mais bon....
Moi je reste en attente du fix d'OSI dur la gestion des serveurs, d'ailleurs ils ont publiés qqchose sur le test center ce qui est encourageant.
en attendant je me monte un smith lol, c'est pas plus mal....
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragon Claw
Ca me dérange pas kil essaye de m'imiter d'autant plus ke ca ressemble fortement au dernier truc kil peut faire
Te vexe pas rak c kun forum

Par contre si tu m'imites, cites moi qd mm !

kk je reviens ds le sujet je le laisse s'exciter seul

MDR toujours à te justifier je vois !
Si ce que je dis n'étais pas vrai tu me répondrais pas comme ca HAHAHA
Relaxes toi mec prends donc un draget Fuca !
:bouffon:
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashran -999-
[...], il a perdu a cause d'un freeze mais bon....
C'est toujours la bonne excuse ca...
Gothmog
Alpha & Oméga

Rak et DC, vous êtes priés de poursuivre vos échanges par MP, ICQ ou autre moyen privé à votre disposition.
Merci.
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Sans fix de la part d'OSI je stoppe...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite