[BG] Le commencement

Répondre
Partager Rechercher
*Tatouine à la date d'aujourd'hui*

*Une plume éparpille des lignes dans un livre poussiéreux*

Venu d'Iridonia, mes parents d'origine Zabrak ont choisi de migrer sur Tatouine voila plus de 35 ans. Mon père, appâté par le gain, voulait, à la force de ses bras, arraché le minerai et autres gaz exotiques des collines désertiques de Tatouine.

Loin du conflit de l'Empire et des Rebelles, Mes parents menaient une vie tranquille, ma mère tissait quelques vêtements, tandis que mon père vendait le fruit de son dur labeur à quelques marchands de passage sur Tatouine.

Je vins au monde 10 ans plus tard, et vécu une enfance des plus ordinaire. Mon père m'emmenait souvent avec lui pour me montrer son travail, mais j'étais plus intéresser par l'exploration des alentours que par le bruits des outils de mon père. D'ailleurs quand j'y repense j'ai eu bien de la chance de ne jamais faire de mauvaise rencontre.

Voici 4 ans mon père a rendu l'âme suite à une intoxication au gaz exotique, sa mort ne fut pas des plus douce, mais il se plaignait rarement, voulant sans doute nous épargner un triste spectacle. Depuis nous vivons toujours dans la même maison, avec les même objets et le même train quotidien, j'effectue les différents chemin entre notre case et les marchands afin de leur montrer les vêtements que ma mère propose.

Bien qu'ayant toujours vécu ici, je scrute souvent le ciel à la recherche d'un signe d'une planète vers laquelle trouver une vie plus excitante et riche en découverte. Lorsque j'étais enfant, ma mère me racontait souvent des histoires sur des chevaliers de légendes pourfendant le mal ou le semant, et au fond de moi je sentais mon imagination bourdonner pour donner une image à ces récits que je trouvais magique. Qui sait ce que contient demain, j'espère moi aussi un jour trouver le courage de prendre une navette et découvrir de nouveaux horizons.

Ce jour viendra peut être.
/hrp si le jeu sort un jour

*referme son livre en espérant y écrire un jour des récits épiques*
*éteint la lumière et plonge dans ses rêves*
Gomen gomen, soit
Mais je sens que le fils va découvrir que son père a ete assassiné par des vilains imperiaux et va tout faire pour se venger, ce qui lui donnera l'occasion d'explorer d'autres planètes et de rencontrer d'autres personnes lors de ces aventures

Mais un jour il apprendra que son père est toujours vivant (hééé ouiiii) et qu'il sert de cobaye pour tester des armes biologiques a base des memes minerais et autres gaz exotiques qu'il se tuait a extraire.

Non ?? j'm'emballe oki


Non rien de tout ça je voulais justement me démarqué un peu des bg habituelles et faire quelqu'un de tout simple avec des parents ordinaires et une vie tout ce qu'il y a de plus normal.

Bon ben .... quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés