Vous voulez gagner votre Lune de Miel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour encourager le mariage, un pasteur propose de gagner la lune de miel

OSLO (AFP) - Pour encourager l'institution du mariage, un pasteur norvégien va organiser au mois de mai une journée "mariages gratuits" dans son Eglise, un tirage au sort permettant aux jeunes époux du jour de gagner un voyage de noces, a rapporté mercredi le quotidien Aftenposten.

"L'Eglise parle avec chaleur, depuis de nombreuses années, du mariage, opposé au concubinat, sans faire grand chose pour ce problème. Je pense que (mon idée) est une façon positive de promouvoir le mariage", a expliqué le prêtre, Jarle Veland, qui n'a célébré que deux unions sur toute l'année dernière dans son église de Fyllingsdalen (sud-ouest). "L'Eglise ne doit pas accuser (les concubins), mais aider, d'une façon positive, ceux qui désirent se marier", a-t-il ajouté.

Les couples désireux de s'unir chez lui le 24 mai n'auront ainsi rien à payer, pas même les fleurs et le repas. Un tirage au sort leur permettra de gagner des cadeaux apportés par des sponsors, et un voyage de noces. Il faut s'inscrire d'ici Pâques.

"Nous avons commandé du beau temps pour ce jour-là, et la municipalité a promis de paver la place de l'église", a noté Jarle Veland.
source



Pourquoi je ne marie pas en mai
Non non non...
Non merci pour la lune de miel...mais juste pour le miel...OUI OUI OUI




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ca va pas être facile de trouver quelqu'un d'ici Paques pour s'inscrire.

Rhooo, comme c'est gentil de me déclarer ta flamme de cette façon
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu sais que je t'adore toi grand fou.
*mode Lil' & Rahan ON*

http://membres.lycos.fr/tendresse99/coeur.gif

*mode Lil' & Rahan OFF*



[Edit pour changement d'image qui ne s'affichait plus]
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Que veux tu, à jouer un role ca te retombe toujours sur la gueule, j'en sais quelque chose ...
mais je n'ai jamais joue CE role, enfin je crois, ou a l'insu de mon plein gre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés